|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2025 à 10:25:25 ![]() ![]() |
warlife | oui c'est bien ce que je dit c'est plus le côté collec et nostalgie ^^
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
C'est dans la veine des Grasshopper et Hornet mais en 4x4, un peu plus évolué (suspension jaune à bain d'huile et les portes fusées avant qu'on retrouvera sur la Manta ensuite).
Alors pour les améliorations sur les châssis vintage, ça dépend des châssis et des constructeurs. Sur le tarif, je ne peux que te rejoindre : les constructeurs surfent sur la vague de la nostalgie et donc le prix est lui aussi nostalgique de l'époque où le moindre modèle coutait une BLINDE ! Après il y a un point sur lequel je ne te rejoindrai pas, c'est la solidité !
Avec un TF ou une Manta, j'ai peur de rien !
T'as ton chéquier pas loin ? Message édité par Duncan le fremen le 11-01-2025 à 15:02:10 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
AbdrX | t'ain, ce prix ... ouille --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Duncan le fremen Quand on change le code... | D'ailleurs tu devais pas nous poster des tof de ta collec toué ! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | peut être seras tu le seul a apprécier un peu? et si tu regardes bien et au vu de ton pseudal, il y a une boite qui devrait te plaire.
Message cité 3 fois Message édité par yogue le 18-01-2025 à 17:44:50 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2025 à 17:44:23 ![]() ![]() |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Quand je suis parti de France, j'ai dû vendre 95% de ce que j'avais, un vrai crève-cœur. Message cité 1 fois Message édité par yogue le 18-01-2025 à 20:07:16 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | D'ailleurs j'aimerais bien voir quel genre de machines, de stockage ou de plan de travail vous avez ! --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
le_coyote ACME Corp. |
Joli --------------- -- Toys, they're not ! -- |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Alors comme ça je dirai, Egress pour rester dans la ligné, puis le Durga, puis l'Astute, puis... RAAAAAH FAUT TOUTES LES MONTER §§§ En tout cas merci pour les photos, magnifique collection ! Message édité par Duncan le fremen le 19-01-2025 à 21:10:52 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
warlife |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Des possesseurs de mini Maxx ici ? Qu'est-ce que vous avez trouvé comme batterie alternative à la 2S 3500 mAH d'origine ? La batterie d'origine fait 110x22x35mm. Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 21-01-2025 à 08:12:17 --------------- I am an angel who dresses in red |
cisko |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | J'avais vu celles là mais 2200 au lieu de 3500, j'ai peur pour l'autonomie. --------------- I am an angel who dresses in red |
Alors concernant le plan de travail et le stockage, j'ai un petit atelier dans le garage avec une étagère de rangement pour mes runners mais en général je bricole au circuit. J'ai déjà posté pas mal de tofs ici, mais je ferai une mise à jour de celles de l'atelier. En attendant, petite liste des châssis de Sandworm Racing Team : - Xray XB8E 2022*2 (un runner et l'autre donneur, à moi) - Xray XB8E 2021 converti en 2022 (passage de 4S en 2*2S, à ma petite) - Xray XB4 4x2 (à moi) - Tamiya Mad Bull*2 (un à ma grande, un à ma petite) - TeamC TC02 (à... c'est compliqué mais pour la paix à la maison, je dira à ma femme et ma petite - TeamC Hyde*2 (un runner et un donneur qui a déjà beaucoup donné - Absima AB3.4 (à ma petite) - T2M Puncher S (à ma petite) EDIT : Désolé pour la taille des photos, j'ai pas trouvé plus gros Message édité par Duncan le fremen le 25-01-2025 à 12:27:20 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | the glory shelf !!!!! --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
warlife | bien plus que du Tamiya...
Message édité par warlife le 24-01-2025 à 22:37:41 |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | note à moi même. ne pas prendre Absima qui pullulent sur les étagères dans le coin. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
bendx | Hop ici,
|
bersac | La règlementation des transports aériens impose un taux de charge max de 30% pour tout accu et batterie Li-Ion embarqués.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |