|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Reprise du message précédent : --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:36:25 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
warlife |
Message cité 1 fois Message édité par warlife le 06-12-2024 à 07:21:21 |
golumest | je ne connais pas la gamme tamiya, mais pour les fans c'est peut-être un bon plan :
|
AbdrX | duncan : https://www.lindinger.at/fr/VEHICUL [...] e-desc&p=1
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
warlife |
Message cité 1 fois Message édité par warlife le 06-12-2024 à 14:33:40 |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 13:49:10 ![]() ![]() |
warlife | pas besoin de mettre autant,
|
newbie_master Jack l'éventré | Non mais c'est le coté dameuse qui me fait marrer vu que je bosse pour des domaines skiables Je me prendrais bien une pistenraupen mais c'est pas donné: https://www.pistenraupen.com/en/ Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 12-12-2024 à 13:02:52 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
warlife | si tu as une imp3d tu peux te faire ça:
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je suis tombé sur une video, je pensais pas que du 1/14 pouvait envoyer autant de patate !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Vario et récepteur séparés, un gyro, un châssis qui semble pas mauvais et une carrosserie très bien réalisée --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
AbdrX | ca donne envie ca !! mais je ne saurais pas quoi en faire a part du drift dans mon salon et v'la les traces au sol --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
newbie_master Jack l'éventré |
Duncan le fremen Quand on change le code... | --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
warlife |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Ici il fait trop froid pour avoir les mains dans une télécommande. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
warlife |
|
Avaaaanteeee
Mes Tamiya vont très bien, au chaud sur la Shelf of Fame ! Par contre mon XB8E il a pris chère Message édité par Duncan le fremen le 08-01-2025 à 19:58:17 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
warlife | bien ce que je dis: elles sont à l'arrêt les tamiya ^^
|
le_coyote ACME Corp. |
https://youtu.be/NCo_UgagebU?si=diMiNOXZvNxtvRqB Evidemment, une TRF421, elle va pas aller dans la neige --------------- -- Toys, they're not ! -- |
warlife | pfiou les suspensions sur son engin...
Message cité 1 fois Message édité par warlife le 09-01-2025 à 13:36:02 |
warlife | oui je vois ça ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | A priori, cette année ils ressortent un modèle que je lorgnais grave étant jeune, la Bigwig. Faut aimer, c'est un style.
--------------- I am an angel who dresses in red |
warlife | le souci de vos tamiya c'est que lorsqu'ils font une réédition ils ne prennent même pas la tête à essayer d'améliorer un peu Message cité 1 fois Message édité par warlife le 10-01-2025 à 22:40:13 |
warlife | pis vous allez aussi me dire:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |