|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Imprimante 3D : Itopie |
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 23:16:04 |
davidmarli | les deux grosses : x_end idler et x_end_motor.
|
WizardPC | Je les slicerai ce soir et je te dirais ce que ça donne. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
davidmarli | Bon j'ai relancé une des deux grosses pièces. Elle a l'air pas trop mal, même si un des trous pour les tiges lisses de 8mm ressemble à une ellipse ...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 06-06-2016 à 13:42:52 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Hello WizardPC, très joli travail
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-06-2016 à 08:20:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Perceuse puis lime pour faire carré. Si tu perces mets une autre planche a la sortie du forêt, sinon ça va éclater le MDF --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 22:15:26 |
moyen_moins chat réincarné | si t'as plusieurs pad (genre 4) et 2 fois 2.8ohms, en // ça fait bien 1.4ohms |
WizardPC | Sur le thingiverse tu as une vue éclatée de l'extrudeur pour expliquer l'assemblage. Quelle partie te pose problème ? Message édité par WizardPC le 15-06-2016 à 16:48:28 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | C'est normal, c'est pour faciliter l'impression ce sont juste des supports mais directement intégrés dans la pièce, une cutter et c'est bon --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Oui c'est ça tu peux aussi l'imprimer si tu as une imprimante à dispo. Mais sinon une chute de tige M8 (lisse ou non) c'est parfait. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | C'est une e3d v6 type bowden ou direct drive ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
davidmarli |
WizardPC |
davidmarli | Et du coup avec la wade l3k, on fait comment ? |
JTM | Merci pour ce topic, je vais tenter l'aventure itopie à mon tour.
--------------- Feed-Back |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
WizardPC | A vrai dire mon capteur n'a marché que 10min donc... --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
hcl-28 | Salut,
|
WizardPC | Bah je ne l'ai jamais utilisé du coup. Oui pardon j'ai pris l'image mais elle est fausse en effet. J'avais utilisé une autre avec les bonnes valeurs --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
microgalil | Bonjour à toi, aurais-tu les fichiers pour solidework et de combien de mm de profondeur sont les enfoncements?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Imprimante 3D] Ultimaker | [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
[Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | [Topic Unique] Imprimante 3D DIY 3D printer HOBBYKING / Print-Rite |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Imprimante 3D : Itopie |