|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Imprimante 3D] Ultimaker |
maouuu | Salut les gars !
Message édité par maouuu le 19-02-2016 à 13:35:07 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 14:58:58 |
maouuu | Pour ma part je me suis commande une Ultimaker 2+ |
TotalRecall Modérateur | Je sais que le topic vient à peine d'être créé, mais je pense que ça serait bon d'ajouter les prix, surtout que dans ce domaine les ultimakers montent assez haut Message édité par TotalRecall le 25-01-2016 à 16:22:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
maouuu | Oui je vais compléter (enfin tout faire quoi ) ceci ce soir
|
ralph14 Papa Poule Inside | arf , je suis pas le 1er saleté de chat , m a même pas prévenu Message édité par ralph14 le 25-01-2016 à 18:49:35 |
maouuu |
|
maouuu |
ralph14 Papa Poule Inside |
maouuu | La finition est vraiment exemplaire, elle est vraiment magnifique .... |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:43:46 |
ralph14 Papa Poule Inside | pas mal ca coute cher les bobines de fil?? Message édité par ralph14 le 27-01-2016 à 17:16:35 |
maouuu | Super mega content de cette imprimante. |
ralph14 Papa Poule Inside | cool ca
|
TotalRecall Modérateur | J'ai une question débile qui me vient à la lecture des specs --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
maouuu |
|
maouuu | Oui, c'est 70-80% polymere + 20-30% fibre de carbone, chiant a appliquer (doit y aller doucement), mais cette qualité d'impression
|
ralph14 Papa Poule Inside | comment il casse mon explication
|
maouuu | Pour le moment j'ai rien, il faut que je ne prenne du papier a poncer tres fin
|
ralph14 Papa Poule Inside | en faite y a que moi qui lurke |
maouuu | T'as aimé mon premier post alors ? |
ralph14 Papa Poule Inside | ouiiiiiii |
eeeinstein Électricien au CERN | je lurke aussi ^^ photo de l'impression carbone ! Message édité par eeeinstein le 02-02-2016 à 19:56:27 |
maouuu | Le tout imprimé Message édité par maouuu le 03-02-2016 à 01:09:17 |
ralph14 Papa Poule Inside | sympa la qualité |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
maouuu | C'est impressionnant de propreté et de finition, et cette solidité |
ralph14 Papa Poule Inside | tu m etonnes ,avec du carbone ...
|
TotalRecall Modérateur |
maouuu | Dans les deux trois cm pour le pétale
Message édité par maouuu le 04-02-2016 à 11:35:24 |
maouuu | Et zero post-processing, j'ai encore rien acheté
|
maouuu | Y a aussi mon gros ecrou / boulot
|
TotalRecall Modérateur | Le prix fait tjs mal mais faut reconnaitre que ça a de la gueule --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
maouuu | Prochain gros projet : un casque Iron Man en fibre de carbone (le casque de war machine quoi) avec verrin electrique + arduino + LED
Message édité par maouuu le 04-02-2016 à 11:47:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced | [Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" |
[Topic Unique] Imprimante 3D DIY 3D printer HOBBYKING / Print-Rite | Imprimante 3d pour moins de 500 euro performante ? |
[Imprimante 3D] Prusa I3 Rework - Emotion Tech | |
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante 3D] Ultimaker |