|
Auteur | Sujet : [Imprimante 3D] Ultimaker |
---|
maouuu | Reprise du message précédent : Message édité par maouuu le 04-02-2016 à 11:47:18 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2016 à 11:47:01 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | combien de temps d'impression pour faire tes objets ? et niveau coût ? Message édité par eeeinstein le 04-02-2016 à 12:25:17 |
maouuu | A voir la pub de ColorFabb sur une ultimaker 2 + bloc olsson justement
|
ralph14 Papa Poule Inside | sympa la boite , me demander a quoi ca server |
maouuu |
|
ralph14 Papa Poule Inside | oui c est sur |
eeeinstein Électricien au CERN | dis le chat, est-ce que tu ferais des impressions pour les copains ? (en te payant la matière première et l'usure de la bécane bien entendu) |
maouuu | ca peut se faire, je le fais déjà pour les collègues ici |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2016 à 14:06:34 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | et un god echelle 1:1 |
maouuu | Avec quel filling ratio ? |
eeeinstein Électricien au CERN | je note, pour le moment rien à te faire faire, mais toujours pratique |
maouuu | Clair, ça peut toujours être pratique ... |
ralph14 Papa Poule Inside | oh c est mignon |
maouuu | Elle est chère mais assez vite rentabilisée |
ralph14 Papa Poule Inside | clair rien qu avec ton lapin |
ralph14 Papa Poule Inside | pas mal |
Link25 | Tu sais que j'arrive à un point où j'hésite à prendre une Sigma de chez BCN3D ou une ultimaker 2+ en voyant tes résultats |
Link25 | Si tu as le temps regard du coté de chez BCN3D Sigma, ils font une double extrudeur indépendant. Je me laisse 1 mois pour me décider |
maouuu | Mais ok je regarderai cela |
Link25 | Il va peux être avoir une annonce au CeBit en Mars pour UM3. Merci pour les infos . En tout cas le rendu est vraiment bluffant Message édité par Link25 le 18-02-2016 à 15:41:33 |
maouuu | Carrement Message édité par maouuu le 19-02-2016 à 13:36:43 |
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
hcl-28 | Salut,
|
maouuu | Pour dire l'impression est tellement bonne qu'on voit les triangles de generation sur les faces |
Link25 | Vraiment impressionné, tu me fais douter de plus en plus serieusement |
maouuu | Ben franchement je suis sur le cul la |
Link25 | On passera en MP pour plus d'infos je pense |
maouuu | ok |
maouuu | D'ailleurs je viens de me commander des têtes E3D en acier renforce en 0.25-0.4,0.8 et 1 mm |
maouuu | Ah ok, oui je dois avoir cela de mon cote !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced | [Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" |
[Topic Unique] Imprimante 3D DIY 3D printer HOBBYKING / Print-Rite | Imprimante 3d pour moins de 500 euro performante ? |
[Imprimante 3D] Prusa I3 Rework - Emotion Tech | |
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante 3D] Ultimaker |