|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Imprimante 3D] Ultimaker |
maouuu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2016 à 15:45:43 ![]() ![]() |
Link25 | Merci |
maouuu | Cooooool |
maouuu |
Message édité par maouuu le 22-02-2016 à 23:41:17 |
maouuu | Ah ok |
maouuu | Ok je vois, tu es un perfectionniste aussi Message édité par maouuu le 22-02-2016 à 23:53:48 |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:54:35 ![]() ![]() |
maouuu | Je fais des print super long aussi (5-12 heures en moyenne Message édité par maouuu le 22-02-2016 à 23:56:07 |
Link25 | Je te posterai deux pièces que j'ai fais avec ma machine cette semaine. Assez content du résultat mais je veux toujours plus |
maouuu | ok ça marche
|
Link25 | Premier test sur du Flexismart |
Link25 |
maouuu | Je vais me faire un coque pour mon téléphone ouai tient |
maouuu |
Message édité par maouuu le 02-03-2016 à 22:16:36 |
Link25 |
maouuu | Mais carrément ... excellente impression !
Message édité par maouuu le 04-03-2016 à 01:43:05 |
Link25 | Layer : 0,2mm ; pas de rétractation ; 30mm/s ; Hotend 210°C ; Bed 0°C |
maouuu | Ok, super joli |
Link25 | ça y est |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
pouvo | --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
metlilimout |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
magmatik White is right. | Bonjour à tous, Mes pièces sont très plates. Imaginez des volumes parallèlépipèdique pleins de L.80 x l.60 x h.6,5, vous serez très proche de réalité. Aucun besoin de support. J'imprime avec un seul matériau pour le moment. 9 fois sur 10, j'ai un décollement quelque part à la périphérie de la pièce en cours d'impression. J'insiste sur le fait que tout peut bien se passer pendant la première heure d'impression avec l'intégralité de l'impression bien en contact avec le plateau et que ça se décolle ensuite. J'ai calibré le plateau plusieurs fois, vérifié les températures, ralenti la vitesse de la tête, essayé d'imprimer avec la dernière beta de Cura, mis à jour le firmware (avec la v3.6)... sans doute encore beaucoup d'autres choses... J'utilise aussi du fixaprint (spray sur le plateau en verre pour favoriser l'adhésion). J'ai cru comprendre que ça n'était pas vraiment une histoire de température, donc j'ai laissé les températures préconisées par le constructeur. Mon filament est du PLA Neofil3D. J'ai pas mal exploré les différents forums qui traitent de la question et plusieurs solution sont évoquées (laque pour les cheveux, différents types de ruban adhésif, colle UHU...). Quels sont vos avis et vos conseils sur cette question de l'adhésion et sur les meilleures solutions pour l'améliorer sur UM3 (plateau verre chauffant). Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 05-04-2017 à 18:50:03 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | J'ai fait un essai avec un objet random qui a un format différent de ce que je cherche à faire professionnellement juste pour me rassurer sur la capacité de la machine à sortir quelque chose de satisfaisant.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Merci pour ta réponse,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
maouuu |
maouuu |
|
magmatik White is right. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced | [Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" |
[Topic Unique] Imprimante 3D DIY 3D printer HOBBYKING / Print-Rite | Imprimante 3d pour moins de 500 euro performante ? |
[Imprimante 3D] Prusa I3 Rework - Emotion Tech | |
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante 3D] Ultimaker |