|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
Romn | Je débute l'impression 3D et voulais me construire une imprimante. Ce topic a pour but de partager mes avancées et mes déconvenues. Wilson II Pourquoi ce choix ? L'imprimante finie devrait ressembler à ça : Un des défauts est qu'il n'existe pas de guide d'assemblage propre (= un pdf imagé), on a le choix entre un ficher .txt assez abstrait et les vidéos de l'auteur : https://www.youtube.com/playlist?li [...] w1VU0zqvaN (c'est pas mal mais je n'aime pas suivre des tutos vidéo). Combien ça me coûte ? Voilà le début de l'aventure ! Message édité par Romn le 07-01-2016 à 23:42:35 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 23:41:01 |
Romn | Premiers colis, premières déconvenues. Les moteurs n'ont pas de fiches, j'aurais peut-être pu m'y attendre mais va falloir que j'aille m'en procurer et que je les assemble (vous savez comment on appelle ces fiches pour une carte Arduino en anglais ?). Deuxième déconvenue, je n'ai pas eu les tailles de buses que j'avais demandées (0.2mm, 0.3mm, 0.4mm et 0.6mm) mais j'ai eu 0.4mm, 0.6mm, 0.8mm et 1.0mm. Après je ne sais pas encore trop quelles tailles de buses j'utiliserais et qu'est-ce qu'il vaut mieux avoir.
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 08-01-2016 à 00:08:40 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
WizardPC | Drap !! Je vais suivre avec attention ton projet car je compte me monter une imprimante aussi, plutôt avec un cadre en bois, une iTopie Bon courage pour la suite. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | drap. Histoire de suivre . Pure curiosité pour l'instant. |
N-Mi Greuh !!! |