|
Auteur | Sujet : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2024 à 11:43:00 ![]() ![]() |
Cool_Hands | Combo |
Cool_Hands | Bon j'ai monté les températures, buse à 240°C et plateau à 110°C et ça roule.
|
Shinuza This is unexecpected | J'avais une adhérence débile à 90c, tant que ça n'abîme rien --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Team 110 degré --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Intéressant, merci pour ton CR. De mon côté j'ai trouvé les TMC2209 à la cave, j'en avait en rab pas montés sur mon ex imprimante, du coup ça n'a pas été trop difficile de mettre la main dessus dans la cave en bordel. J'ai une boîte avec 5 ou 6 drivers, j'ai pas bien regardé mais il y a au moins deux 2209, c'est ce qu'il me faut pour le sensorless homing. Par contre je suis parti en vacances jusqu'à mardi donc la suite dans quelques jours --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2024 à 00:42:22 ![]() ![]() |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Propre franchement --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
warlife |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 10-06-2024 à 00:50:12 |
warlife | cet ERCT c'est ce qui te sert de IDLER c'est bien ça?
|
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 10-06-2024 à 09:00:03 |
warlife | oui l'AMS c'est motorisé.
|
Cool_Hands |
|
warlife | je valide la barre de LED avec le bon logo!
Message cité 1 fois Message édité par warlife le 12-06-2024 à 15:20:39 |
Cool_Hands |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Top!
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 12-06-2024 à 17:34:23 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Elle est pas sympa ta femme. Mais la mienne n'aurait pas dit mieux --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
warlife | j'aime bien ce mix de rouge je pensai même que c'était totalement voulu |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai passé la soirée à le prendre la tête pour une connerie aussi Message édité par pingu balboa le 13-06-2024 à 08:01:47 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
warlife | c'est des choses qui pourrait être notée dans le premier ou second post du topal en aide mémoire et ça pourrai en aider d'autres |
ibuprophet | C'est devenu fiable le sensorless homing ? Plus de risque de décalage en cas d'impact entre la buse et l'impression lors du print ? |
Cool_Hands |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je me suis motivé à imprimer les pièces de la SB, là j'ai galéré pour faire le diffuseur le temps que la machine soit propre et ne me foute pas des traces du filament utilisé avant, après j'ai normalement plus qu'un cache si je ne me vautre pas.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-06-2024 à 21:16:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cool_Hands |
|
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 14-06-2024 à 00:25:29 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Hâte de voir tout ça en fonctionnement, c'est beau --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je me plains mais j'adore en effet --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside) | [WORKLOG] Une autre Itopie |
[Worklog] Imprimante 3D : Itopie | [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
[Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |