|
Auteur | Sujet : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2020 à 21:06:52 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | La Voron a sa propre enceinte intégrée --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Shinuza This is unexecpected |
Plus c'est haut plus vite tu peux imprimer. L'important c'est de ne pas avoir de mouvement d'air. Sur la mienne j'ai environ 60c. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | #VORON2.4_PINGU_BALBOA
Message édité par pingu balboa le 03-01-2021 à 22:01:44 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 03-01-2021 à 22:01:52 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
flashlinker | oh putain oh putain me voila en train d'imprimer de l'abs Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 29-12-2020 à 12:21:37 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:47:44 ![]() ![]() |
aceditnanar |
|
C'est bien foutu, tu peux commencer à mettre la gantry dans la structure et installer tout le reste après. La partie moteur et le reste est totalement modulaire. Quelques notes qui ne sont pas dans le manuel:
Tu peux prendre du motedis mais sache qu'ils ne font pas de noir. TPW c'est l'usinage pour accéder à la vis des blind joints. J'ai du motedis et du systeal peint en noir.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci, je vais regarder la vidéo, j'ai passé la matinée à la mettre d'équerre, en dehors de la structure, et là je commence à la mettre dans la structure. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
flashlinker | Merci pour les infos je vais regarder ça --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 03-01-2021 à 22:11:11 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dzmth Let Your Brain Take Control | C'est beau --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
guus_du_67 aka Foskifo |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ça prend forme, ça doit être le pied à monter --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci shinuza pour tes conseils. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
benouill52 | Pour la pince crimps, j'ai ça:
--------------- mon topic vente |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Bonne idée. Les outils de merde c'est pas une bonne idée, surtout - j'imagine - si il y a pas mal de courant dans l'histoire. Et je dirais pas que 46€ de mémoire c'est cher, faut voir qu'un bon outil ça dure une éternité. Il y a des pinces à sertir pour certains connecteurs qui coûtent des centaines d'euros. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
guus_du_67 aka Foskifo | Bonne année ici |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci, bonne année à tous. Je réfléchissais à la suggestion de shinuza l'autre jour, je pourrais renommer le topic en topic unique, et référencer mon worklog avec #WORKLOG_PINGU_BALBOA pour permettre une recherche facile, et chacun peut en faire de même. Ça vous paraît bien ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
benouill52 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | A la réflexion on peut aussi faire #VORON2.4_PINGU_BALBOA comme ça ça permet de faire des recherches par utilisateur, par modèle de Voron, et aussi de parler de sa machine hors phase de construction Message édité par pingu balboa le 02-01-2021 à 18:03:02 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
delatruel |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | M'en parle pas du filtre, la partie housing m'a bien emmerdé, sur une grosse pièce comme ça avec des parois fines j'ai pas réussi à la sortie en un bloc j'ai eu une impression qui a merdé à 70% de la hauteur, j'ai imprimé le reste en coupant et retournant la pièce pour l'imprimer tête en bas (plus grosse surface pour l'accrocher), il me reste à coller les deux bouts à l'acétone --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai plutôt des soucis sur des pièces avec des couches trop rapides. Pour éviter les soucis, ma machine ne supportant pas la commande G4, en général je les groupe avec d'autres pour que ça ai le temps de refroidir, par contre par exemple le haut de [a]_connector_cover.stl dépassait tout le monde et ça commençait à imprimer sur du mou. J'ai refroidi à l'arrache pour limiter la casse mais j'ai du recoller une couche à l'acétone.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ton flow est trop important / ta première couche est trop écrasée. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Voila, j'ai modifié le topic en TU, et rajouté sur mes posts le hashtag #VORON2.4_PINGU_BALBOA, merci à vous de faire vivre ce topic en présentant votre/vos Voron actuelles et la construction des futures machines.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
enikka | oh j'avais raté ce topic dans les 12 pages passées entre les fêtes
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside) | [WORKLOG] Une autre Itopie |
[Worklog] Imprimante 3D : Itopie | [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
[Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |