|
Auteur | Sujet : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2021 à 10:07:26 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Copain de tournevis de précision Tivoly --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Shinuza This is unexecpected | J'ai pris ça:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
T'aurais pas imprimé STLs\VORON2.4\Gantry\X_Axis\XY_Joints\[a]_xy_joint_cable_bridge_igus ET STLs\VORON2.4\Gantry\X_Axis\XY_Joints\[a]_xy_joint_cable_bridge_generic
Idem, mais ma boite est bleue Edit: Punaise à chaque fois que je rédige un message y'a quelqu'un qui poste
- Je voulais imprimer de l'ABS sans me prendre la tête Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 11-01-2021 à 12:11:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
enikka |
pingu, met plus de photo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2021 à 14:11:46 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ouais ouais je sais
Message cité 3 fois Message édité par pingu balboa le 17-01-2021 à 20:48:08 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah ben voilà expédiée par UPS, ce qui est inhabituel, d'habitude je n'ai que des livraisons par La Poste, surement un stock européen --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca fait un moment que je veut me faire une voron, mais par curiosité : quelqu'un ne vendrait pas une voron dont il ne veut plus ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non, t'en fais une autre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon et sinon, question éclairage Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 11-01-2021 à 18:16:33 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Je vois que t'as gardé les câbles de la sonde et de la cartouche de chauffe, tu as fait un raccord dans les chaines?
Je pense donner quelques pièces imprimées de ma 2.2, si ça peut t'interesser.
https://github.com/VoronDesign/Voro [...] inter_mods T'as plusieurs mods proposés ici si tu veux un truc plus intégré. Mais effectivement ça se branche sur les SKR. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 11-01-2021 à 18:38:50 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
J'hésite un peu à mettre une prise 4 ports pour hotend/temp, mais vu que j'ai eu quelques fois le cas où j'ai branché une autre sonde (directement d'un kit TL/E3D) en ayant viré toute le reste du tool pour débugger ça m'a refroidi. Il faudrait préparer une prise avec une résistance pour cet usage
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | C'est celle du BOM? J'ai la même chose mais les miennes font 10mm de haut, et apparemment celles qu'il faut font 16mm de haut.
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je crois pas avoir trouvé le lien sur le BOM, mais elles font très exactement 8mm, exactement comme celles du modèle Fusion 360. Le modèle doit pas être à jour en fait, je m'étais basé là dessus je crois... Bref je vais raccourcir l'axe, et commander celles là, je referai un axe à la longueur correspondant aux nouvelles molettes.
Si tu veux utiliser des accessoires comme le nozzle scrubber, ils vont se baser sur une hauteur de bed standard. Autrement, tu peux raccourcir à ta convenance.
Propre --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ça dépend en partie de la taille, mais c'est difficile voire impossible de rester en dessous oui, sauf à faire de la récup.
Oui, mais c'est plus pour les 350, pour les 250 et 300 tu peux t'en tirer pour moins. Sinon les V1, V0, Legacy et Switchwire reviennent moins cher, j'ai pas de chiffre mais tout dépend de ce que tu recherches. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
aceditnanar | Obligé d'avoir une enceinte pour l'ABS ? Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 12-01-2021 à 18:24:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui l'ABS c'est lit bien chauffé, adhésion au top et enceinte fermée pour pas être emmerdé. D'ailleurs mon retour sur l'impression des pièces de la Voron 2.4:
aceditnanar |
Merci @ tous pour les infos. Tu pourras réimprimer avec ta Voron finie La CR6-SE parait la bonne candidate sans modif. Ma ender 3 je dois changer CM, Mettre le double Z que j'ai, BL touch... Je pense que je vais passer sous klipper aussi comme j'ai l'octopi deja relié Message édité par aceditnanar le 12-01-2021 à 18:49:04 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bizarrement j'ai du mal à sortir le support moteur Z que j'ai cassé, j'en ai fait 3, les 3 délaminent sur la partie verticale, notamment au niveau des trous.
delatruel |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non évidemment c'est pas fini --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
delatruel |
enikka | moi je trouve ca déjà incroyablement propre ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside) | [WORKLOG] Une autre Itopie |
[Worklog] Imprimante 3D : Itopie | [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
[Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |