|
Auteur | Sujet : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2024 à 21:57:32 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je ne me suis pas encore occupé des neopixels, je vais revérifier mon câble... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai démonté la SHT36 et je l'ai branchée avec le petit cable de 15cm livré avec, miracle 2 loupiottes allumées Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 02-06-2024 à 23:59:00 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cool_Hands |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 03-06-2024 à 11:27:50 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui c'est bien celle là.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ibuprophet | Des avis trident vs 2.4 ? |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2024 à 14:48:38 ![]() ![]() |
ibuprophet |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Oui, à mes dépends --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Cool_Hands | Il y a un peu plus d'un an on m'a dit ici LDO>Fysetc>Formbot
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai les pieds de ma 2.4 qui sont tout sec et dur, ça vibre pour les remplissages gyroid |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ibuprophet | Dites, ceux qui impriment de l'ABS avec la Stealthburner, vous attendez quelle hauteur pour mettre le ventilo à sa vitesse de croisière ? |
Cool_Hands |
Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 04-06-2024 à 23:50:06 |
ibuprophet |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Cool_Hands |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ibuprophet |
|
Cool_Hands |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Il reste encore la laque et la colle baton avant de rendre les armes --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 05-06-2024 à 17:41:20 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Un animal à grand cou te dirais que c'est pas assez hyperstatique, c'est pour ca que a accroche pas --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Cool_Hands |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Forcément...
ibuprophet |
Message édité par ibuprophet le 05-06-2024 à 21:41:16 |
Cool_Hands | 100°C |
ibuprophet |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Booooon j'ai réussi à flasher la sht36, à paramétrer à peu près klipper sans erreur dès le boot, et au moment de voir pour passer en sensorless homing, je m'aperçois que je suis en tmc2208 et pas 2209. Quel con putain --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 06-06-2024 à 09:47:46 |
Shinuza This is unexecpected |
100c ça me parait beaucoup, perso je fais un heat soak à 80c et je lance à 90c sur toute la durée de l'impression, en fin d'impression les pièces se décollent d'elles même.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 06-06-2024 à 11:08:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WORKLOG] ITOPIE - frame montée (noob inside) | [WORKLOG] Une autre Itopie |
[Worklog] Imprimante 3D : Itopie | [Worklog] Imprimante 3D: Wilson II - Self-sourced |
[Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |