|
Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 10:18:40 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dommage il y avait une excellente imprimante SLA a 180€ il y’a quelques jours
|
le rouge PSN : Jyuuza | C'était laquelle ? EDIT : ah c'est bon j'ai trouvé. Message édité par le rouge le 16-11-2019 à 11:05:33 |
dafunky | Drapal, je suis dans le grand Est et j'imprime comme un D.ieu (ou pas)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka | Date du dernier message du taulier : 28-05-2019 à 19:44 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky | Je lui ai envoyé un MP, ça augmente les chances. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tchou@happy | Salut,
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 09:50:30 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | En plus t'as une imprimante alors je crois que tu en profites pour faire des rencontres Message édité par pingu balboa le 12-01-2020 à 09:54:46 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tchou@happy | En fait je suis en train de modifier mon imprimante, et jeudi besoin de le faire imprimer 4 petites pièces pour finir |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
-Thorgal- |
Tu veux quel type de plastique ? Quel finition 0.1/0.2? |
enikka |
tchou@happy |
|
Syggus | Salut à tous, j'ai dessiné un adaptateur de digiscopie avec Fusion 360 mais je n'y connais pas grand chose en impression 3D. Avant de commander une impression, j'aurais aimé avoir un avis sur ma pièce, si quelqu'un ici pouvait y jeter un oeil... Est-ce que ce serait imprimable sans problème ?
|
dafunky | Tu n'as pas précisé où tu habites. Pour du prototypage autant s'adresser à un hfrien proche. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Syggus | Je poserai la question pour la prochaine pièce. Je suis dans le 68.
|
dafunky | Déjà ? Rapide ! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mlon la frite c'est la fete | Salut à tous, est ce qu'il y aurait des bonnes âmes pour imprimer des supports de visière : https://www.thingiverse.com/thing:4238879 C'est pour l'hôpital où travaille ma femme, pour les visières par elle-même, elles se débrouilleront avec du matos dispo. Pour son hôpital elle aurait besoin de 10 exemplaires, donc même 1 seule ce serait déjà super. On se déplace sur la métropole lilloise . Merci d'avance amis hfriens. --------------- ^_^ |
sawaguna |
|
mlon la frite c'est la fete |
Donc c'est très gentil de ta part, mais tu es trop loin Merci encore --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Merci à ceux qui m'ont aidé en mp, ma femme a trouvé un maker pro qui lui imprime ça cette nuit |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Otan beauval c'est clair rainette... | Bonjour, je cherche a faire réaliser cette pièce. Je ne connais rien du tout en impression 3D, pensez vous que ce soit réalisable (surtout concernant le pas de vis)? Concernant le modèle 3D, il faut utiliser un format de fichier spécial suivant l'imprimante de destination ou c'est universel? C'est faisable avec SketchUp ? Message édité par Otan beauval le 25-04-2020 à 12:34:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 17:01:24 Il faut un fichier 3D qui soit accepté par un logiciel qui permet le tranchage du modèle en couches imprimables (Cura, PrusaSlicer, Slic3r, Simplify3D).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2020 à 17:08:08 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 25-04-2020 à 18:13:45 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
therealfrand | Hello --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-05-2020 à 09:53:00 |
therealfrand |
WOW Message édité par therealfrand le 11-05-2020 à 11:13:59 --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
Publicité | Posté le |