|
Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
---|
Nical_73 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 05:28:59 |
Hegemonie | Je peux te faire ça pour le prix du filament + port si c'est pas trop pressé ou si tronklou veut pas le faire Message édité par Hegemonie le 17-04-2024 à 15:07:56 |
Nical_73 | c'est avec grand plaisir, je ne suis pas à la minute |
Hegemonie | A vue de nez dans les 10 all in |
Nical_73 | Merci pour le retour mais je me suis rendu compte que j'avais une connaissance qui avait une imprimante 3D il va me le faire, mais je note qu'au cas où, je peux venir consulter ce topac |
Hegemonie | Ça marche pas de souci! |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je reste à l'affût --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
krusty le clown Men in blague | --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 17-04-2024 à 21:38:46 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Mr blond A man needs a name | Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 29-04-2024 à 11:32:28 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Envoie un MP ça part demain en lettre, ça te coûtera les fdp --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
bardemeteore | Je rejoins ton avis concernant le matériau ! --------------- Topic Achats/Ventes |
Bistoubishi | Merci à vous pour la réponse rapide ! Je vais aller voir sur Jlcpcb ! |
jmb74 Miaou |
bardemeteore |
Teddymix Casual Suspect |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pas de soucis, envoie moi un mp avec ton adresse --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
katkar | |
krusty le clown Men in blague | Au doigt mouillé, quelques euros... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Teddymix Casual Suspect |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Tronklou des bois. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Avec le Z comme Zorro --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
Groody Utilisez MES smileys § |
bardemeteore |
yoda34 Chemical Worker | Salut tout le monde |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Hello,
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
korner | un truc dans le genre ?
Message édité par korner le 26-06-2024 à 14:33:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
STEPH02 | Bonjour,
|
bardemeteore | Je ne suis pas sur Paris --------------- Topic Achats/Ventes |
STEPH02 | Merci Bardemeteore, peux-tu m'envoyer les modalités par mp? |
Publicité | Posté le |