|
Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
---|
Antionn | Reprise du message précédent : Donc j'aurais quand même bien eu envie de tester, quitte à mettre davantage plus tard, au moins pour voir si le mod fonctionne dans un premier temps. Après, si ça vaut pas le coup de tenter avec l'ABS, tant pis, je prendrais en PA12 Message édité par Antionn le 07-10-2023 à 03:48:44 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2023 à 02:26:50 ![]() ![]() |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Après pas de soucis je peut la sortir et si ca fait le taff c'est parfait =)
|
Antionn | Bah je veux bien qu'on essaye avec l'ABS. A priori c'est ce que le créateur du mod dit de prendre, donc ça devrait le faire --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Du coup c'est imprimé, je te laisse me mp tes coordonnées =) |
bardemeteore |
Valek | Bonjour,
--------------- Mon Feed-back |
Valek | Ne trouvant pas de solution, j'ai fait imprimer le tout en deux parties dans un fab lab, mais le résultat n'est vraiment pas clean, la partie visible de mes pièces étant sur la base du plateau, je pense qu'il ne devait pas être très propre et le décollement a été fait à l'arrache, avec une imprimante plus basique, j'avais de bien meilleur résultat en termes de finition.
Seven Sam |
--------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Valek |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2023 à 11:06:27 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | SLA, c'est de la résine.
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 22-10-2023 à 12:32:17 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Valek |
Message édité par Valek le 22-10-2023 à 12:44:54 --------------- Mon Feed-back |
Eranoc | Petg noir ça irait ? Je peut tester sur la prusa car la bambu c'est plateau texturé et c'est pas le mieux pour le nettoyage plus tard. |
Valek | D'après ce que j'ai lu, c'est du PLA en mieux niveau résistance à la chaleur, donc oui, ce serait bon.
krusty le clown Men in blague | --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je te fais des photos cet après-midi, c'est un peu compliqué quand même ! Message édité par bernardo le 12-11-2023 à 14:18:14 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
korner | ça va etre dur de faire qqch de solide, surtout en fdm la languette sur le coté tiendra jamais Message édité par korner le 12-11-2023 à 22:46:52 --------------- galerie photo | thingiverse |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le design est pourri, pas étonnant que la pièce d'origine ait cassé. Message édité par AnthonyD le 13-11-2023 à 17:12:11 |
styx42 | Il y a peut-être moyen de retrouver la modélisation : https://www.thingiverse.com/thing:742110 --------------- Styx |
bardemeteore |
bardemeteore |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | envoyé |
chrispc | Hey ! Y'en a qui propose ses services d'impressions pour d'autres ? Y'a 8 fichiers et ca ne doit ps faire plus de 400g en tout avec le remplissage lightning. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
chrispc | J'ai proposé 55euros pour le tout mais au final y'a 2 pièces bien bien plus grosse que prévu. C'est un petit challenge et je serai dans tous les cas gagnant. J'arrive difficilement à savoir la quantité exact qu'il me faudra de filament mais j'ai une bobine neuve de 1kg. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
chrispc | D'après la photo du final, ça à l'air d'être un masque avec à l'avant une forme de balle de pistolet et l'arrière de quoi mettre sur la tête. Faut que je prenne vraiment le temps de découper la pièce ou sinon je lui dis de le faire en polystyrène et je luifait que l'arrière. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 26-11-2023 à 13:00:41 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si c'est un god, fait le en PETG |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |