Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019)

n°320560
Keno40
Posté le 24-11-2020 à 12:40:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joss86 a écrit :


 
Vu que le robot est sous garanti, le vendeur (chinois) sur cdiscount m'a proposé de l'envoyer en espagne pour réparation. Verdict changement de carte mère.


Merci de ton retour.  
Tu as eu des photos de l'intérieur?  
Il avait pris l'humidité  à l'intérieur?
 
Je te conseille de faire les modifs en tous les cas pour éviter que cela arrive de nouveau...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 12:40:38  profilanswer
 

n°320906
lesthi
Posté le 26-11-2020 à 15:40:57  profilanswer
 

J'ai envie de sauter le pas aussi sur un aspirateur robot, qu'elle différence entre STYJ02YM et un irobot à 800 ?

n°320928
Keno40
Posté le 26-11-2020 à 16:59:15  profilanswer
 

lesthi a écrit :

J'ai envie de sauter le pas aussi sur un aspirateur robot, qu'elle différence entre STYJ02YM et un irobot à 800 ?


 
Facile : 565€ de différence !
Et 800€ le iRobot, ça ne les vaut pas. Les Roborock  à 500 sont au moins équivalents.
 
Perso, je trouve que ça reste des appareils qui n'ont pas une durée de vie suffisante pour que ça vaille le coup de monter très haut en prix.
Tu peux acheter un aspi Miele ou une machine  à laver Bosch plus chère car elle va te durer plus, là, je pense pas que ça vaille le coup.
 
En rapport qualité prix, le Mi est très bon.
 
Les défauts :  
Il faut faire les modifs si tu utilises le lavage pour éviter qu'il ne s'abîme
Il n'est pas le plus performant sur les tapis.  
En version Globale, il n'y a pas l'option pour enregistrer plusieurs cartes...

n°320946
lesthi
Posté le 26-11-2020 à 17:37:14  profilanswer
 

Merci pour le retour du coup il vaut mieux partir sur un modèle sans lavage ?

n°321026
Keno40
Posté le 27-11-2020 à 10:02:18  profilanswer
 

lesthi a écrit :

Merci pour le retour du coup il vaut mieux partir sur un modèle sans lavage ?


 
L'intérêt principâl de ce modèle-là, c'est qu'il lave très bien, ce qui augmente son rapport qualité prix!  
 
Sinon, le vacuum 1 je crois est bien pour aspi uniquement.
 
Va voir sur le site smartrobotreview et sur leur vidéos Youtube, il y a de bon tests et comparatifs.


Message édité par Keno40 le 27-11-2020 à 10:04:12
n°321193
floriann
Posté le 28-11-2020 à 18:09:32  profilanswer
 

J'ai reçu le nouveau bac 2 en 1 commandé sur Aliexpress.

 

Mon robot peut à nouveau nettoyer en mouillé ! C'était donc bien la pompe (un miracle que je ne l'ai pas flinguée plus tôt... je ferai désormais attention lors du nettoyage).

 

Par contre, j'avais commandé avant de savoir qu'il y avait une v3. Je n'ai pas commandé chez le vendeur officiel donné par keno40 ; c'est donc toujours la version avec pompe à air que j'ai reçue (mais j'ai l'impression qu'elle est quand même un peu différente, le bruit est différent de l'ancienne).

 

Toutefois, petite surprise sympa : par rapport à la version que j'avais, les pico sont plus longs (à vue de nez 3/4mm vs 1mm). Il n'y a effectivement plus d'eau qui stagne dans le fond du robot.

 

https://i.ibb.co/swVF0JD/2020-11-28-17-02-58.jpg

 

J’espérais que le nouveau bac réglerait le fait de devoir redémarrer le robot entre chaque nettoyage pour que la pompe continue à s'activer, mais ce problème est malheureusement toujours présent. Il s'agit donc bien d'un problème logiciel.

Message cité 1 fois
Message édité par floriann le 28-11-2020 à 18:20:50
n°321202
mattcamero​nn
Posté le 28-11-2020 à 19:04:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un robot styj02ym acheté via Aliexpress lors d'une promo. Malheureusement la batterie ne fonctionne pas . 15 min d'autonomie au max et le robot s'arrête au milieu de la pièce.
 
Savez vous où trouver une batterie ? Car le vendeur ne veut rien faire et j'aimerai pouvoir utiliser le robot néanmoins.
 
Je ne trouve rien pour ce modèle.
 
Merci pour vos idées !

Message cité 1 fois
Message édité par mattcameronn le 28-11-2020 à 22:07:18
n°321359
Keno40
Posté le 30-11-2020 à 10:03:47  profilanswer
 

mattcameronn a écrit :

Bonjour à tous
 
J'ai un robot styj02ym acheté via Aliexpress lors d'une promo. Malheureusement la batterie ne fonctionne pas . 15 min d'autonomie au max et le robot s'arrête au milieu de la pièce.
 
Savez vous où trouver une batterie ? Car le vendeur ne veut rien faire et j'aimerai pouvoir utiliser le robot néanmoins.
 
Je ne trouve rien pour ce modèle.
 
Merci pour vos idées !


 
Comment cela le vendeur de ne veux rien faire? Il doit proposer quelque chose... Le litige n'a rien donné?
 
Est-ce que tu as fait la mise  à niveau ?
Extinction, puis allumage, puis essayer de faire 2 ou 3 cycles.  
 
Le robot reste bien au contact sur la borne de recharge? Une fois chargé, si on ne l'utilise pas, au bout de plusieurs jours, il se décharge doucement, c'est normal. Si par exemple, il a légèrement reculé, il peut se décharger complètemment.  
Sinon, il faut aussi vérifier s'il ne "force" pas. Tout semble normal au nioveau mécanique? Pas de choses coincées de cheveux sur les brosses, roues...?  
 
 
 

n°321360
Keno40
Posté le 30-11-2020 à 10:05:28  profilanswer
 

floriann a écrit :

J'ai reçu le nouveau bac 2 en 1 commandé sur Aliexpress.
 
Mon robot peut à nouveau nettoyer en mouillé ! C'était donc bien la pompe (un miracle que je ne l'ai pas flinguée plus tôt... je ferai désormais attention lors du nettoyage).
 
Par contre, j'avais commandé avant de savoir qu'il y avait une v3. Je n'ai pas commandé chez le vendeur officiel donné par keno40 ; c'est donc toujours la version avec pompe à air que j'ai reçue (mais j'ai l'impression qu'elle est quand même un peu différente, le bruit est différent de l'ancienne).
 
Toutefois, petite surprise sympa : par rapport à la version que j'avais, les pico sont plus longs (à vue de nez 3/4mm vs 1mm). Il n'y a effectivement plus d'eau qui stagne dans le fond du robot.
 
https://i.ibb.co/swVF0JD/2020-11-28-17-02-58.jpg
 
J’espérais que le nouveau bac réglerait le fait de devoir redémarrer le robot entre chaque nettoyage pour que la pompe continue à s'activer, mais ce problème est malheureusement toujours présent. Il s'agit donc bien d'un problème logiciel.


 
Oui, c'est bien logiciel sur la version CN.
 
Pour les picots, c'est mieux, mais pas suffisant, il vaut mieux mettre des rallonges si tu utilises beaucoup la serpillère et encore plus je pense si tu mets une aspiration forte avec. Par capillarité, il y a des chances que l'humidité remontait via les trous dessous. Il faut aussi mettre des scotchs dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Keno40 le 30-11-2020 à 12:45:49
n°321817
koh
Posté le 03-12-2020 à 14:36:45  profilanswer
 

Bonjour à tous !
1er achat pour ce genre de produit, je suis tres surpris en bien et vois déjà le temps que je vais gagner !
 
J'ai quelques questions de néophyte, je ne suis pas un spécialiste et je m'y perd vite.
 
1-J'ai fait un 1er passage en mode aspirateur qui m'a permis (je pense) de cartographier ma pièce.
lorsque j je relance un nettoyage, j'ai l'impression qu'il ne passe pas aux endroits où il y a un fauteuil mais que j'ai déplacé depuis.
Comment faire pour qu'il passe aux endroits où les objets/meubles sont régulièrement déplacé?
Faire un scan/nettoyage de la pièce en enlevant les meubles "mobiles"?
 
2-Lorsque que j'installe le bac 2-1+ serpière et que j'y met de l'eau, et que je programme un nettoyage, j'ai au bout de 3-4 mn un message qui me demande d'enlever le bac et la serpière (je remarque que le bac s'est vidé de 2 tiers)
est ce normal? comment programmer un passage avec la serpière du coup?
 
Je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 14:36:45  profilanswer
 

n°321821
Keno40
Posté le 03-12-2020 à 15:14:42  profilanswer
 

koh a écrit :

Bonjour à tous !
1er achat pour ce genre de produit, je suis tres surpris en bien et vois déjà le temps que je vais gagner !
 
J'ai quelques questions de néophyte, je ne suis pas un spécialiste et je m'y perd vite.
 
1-J'ai fait un 1er passage en mode aspirateur qui m'a permis (je pense) de cartographier ma pièce.
lorsque j je relance un nettoyage, j'ai l'impression qu'il ne passe pas aux endroits où il y a un fauteuil mais que j'ai déplacé depuis.
Comment faire pour qu'il passe aux endroits où les objets/meubles sont régulièrement déplacé?
Faire un scan/nettoyage de la pièce en enlevant les meubles "mobiles"?
 
2-Lorsque que j'installe le bac 2-1+ serpière et que j'y met de l'eau, et que je programme un nettoyage, j'ai au bout de 3-4 mn un message qui me demande d'enlever le bac et la serpière (je remarque que le bac s'est vidé de 2 tiers)
est ce normal? comment programmer un passage avec la serpière du coup?
 
Je vous remercie !


1. effacez la carte, puis relancez un carto avec nettoyer les bords uniquement. Pour cela, j'ai retiré ce qui était sur les bords. Il faut aussi veiller à ce qu'il aille dans toutes les pièces. Vous pouvez faire cela 2 fois pour que cela soit précis.  
Ensuite, un nettoyage complet et il devrait passer "partout".
 
2. Aucune idée... 2/3 en quelques minutes, ça fait beaucoup. Il faut bien refermer le bouchon. Vous êtes sûr qu'il était bien plein? En mode faible eau, il devrait faire au moins 25 ou 30 m2. La serpillère dessous était bien clipsée? Idem enlever et remettre le bac.
Attention, aussi : ne jamais laver le bac à l'eau (sous un jet d'eau ou par immersion) !  
 
PS : regarder si cela n'a pas coulé  à l'intérieur en enlevant le bac. Et aussi regarder mes photos ci-dessus avec des propositions de modifs pour éviter qu'il ne prenne l'eau.
 
https://vacuumspain.com/en/blog-rob [...] ga-3690-2/


Message édité par Keno40 le 03-12-2020 à 18:00:24
n°321962
koh
Posté le 04-12-2020 à 17:48:36  profilanswer
 

merci beaucoup.
Alors je pensais avoir rempli le bac entièrement mais apparement non, en le remplissent bien, je n'ai pas eu le message. parfait !
je vais relancer un scan avec cette methode.  
encore merci.

n°322279
Keno40
Posté le 07-12-2020 à 09:25:55  profilanswer
 

koh a écrit :

merci beaucoup.
Alors je pensais avoir rempli le bac entièrement mais apparement non, en le remplissent bien, je n'ai pas eu le message. parfait !
je vais relancer un scan avec cette methode.  
encore merci.


Nickel alors !
Oui, en fait, il faut faire couler doucement, attendre que cela s'écoule et ce, 2 ou 3 fois.

n°322321
Electrocut
Posté le 07-12-2020 à 13:25:06  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je viens de le commander à 219 €, expédié par Cdiscount : https://www.cdiscount.com/electrome [...] 34598.html
 
La description de l'article n'est pas claire (modèle non précisé), mais d'après les caractéristiques présentées (aspiration 2100Pa, batterie 3200mAh), il s'agit très probablement du "Xiaomi Mi Robot Mop P" en version chinoise (STYJ02YM).
Je vous confirmerai à réception !
 
Pour ma part, je possède déjà le classique "Mi Robot" (V1).
Je l'achène pour mes parents, qui l'utiliseront en mode aspiration seule (à moins que je leur donne mon vieux V1 et que je récupère le neuf :o)

n°322328
Keno40
Posté le 07-12-2020 à 14:22:46  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Bonjour :)
 
Je viens de le commander à 219 €, expédié par Cdiscount : https://www.cdiscount.com/electrome [...] 34598.html
 
La description de l'article n'est pas claire (modèle non précisé), mais d'après les caractéristiques présentées (aspiration 2100Pa, batterie 3200mAh), il s'agit très probablement du "Xiaomi Mi Robot Mop P" en version chinoise (STYJ02YM).
Je vous confirmerai à réception !
 
Pour ma part, je possède déjà le classique "Mi Robot" (V1).
Je l'achène pour mes parents, qui l'utiliseront en mode aspiration seule (à moins que je leur donne mon vieux V1 et que je récupère le neuf :o)


En fait, peu de chance que ce soit le STYJ02YM mais plutôt le STYTJ02YM car c'est la version produite après novembre 2019.
 
Ex. de codes de réf. pour le STYJ02YM :  
Chinese   SKV4084CN (black) SKV4080CN (white)  
Global     SKV4109GL (black)  SKV4110GL (white)

n°322365
Electrocut
Posté le 07-12-2020 à 21:21:25  profilanswer
 

Merci pour l'info ! :jap:

 

C'est à s'y perdre :o

n°322383
lesthi
Posté le 08-12-2020 à 08:43:56  profilanswer
 

Keno40 a écrit :


En fait, peu de chance que ce soit le STYJ02YM mais plutôt le STYTJ02YM car c'est la version produite après novembre 2019.
 
Ex. de codes de réf. pour le STYJ02YM :  
Chinese   SKV4084CN (black) SKV4080CN (white)  
Global     SKV4109GL (black)  SKV4110GL (white)


 
 
c'est quoi la différence entre les deux ?

n°322388
Keno40
Posté le 08-12-2020 à 09:07:30  profilanswer
 

lesthi a écrit :


 
 
c'est quoi la différence entre les deux ?


A partir de novembre, ils ont changé la référence. C'est quasi le même mais il y a, a minima, des diff sur le bac, voire aussi d'autre détails sur des pièces internes.


Message édité par Keno40 le 08-12-2020 à 10:42:18
n°322681
bouts54
Posté le 10-12-2020 à 14:52:03  profilanswer
 

J'ai vu aussi ce modèle sur Cdiscount et d'après les retours de ceux l'ayant reçu il s'agit du modèle global avec prise européenne. Et apparemment ce modèle ne bénéficie pas de l'option pour enregistrer plusieurs cartes contrairement au modèle chinois qui peut lui enregistrer plusieurs cartes. Est ce que quelqu'un pourrait confirmer cela !

n°322776
bouts54
Posté le 11-12-2020 à 10:29:04  profilanswer
 

J'ai actuellement toute la domotique Xiaomi sur serveur chinois. Si j'achète un modèle version global est ce que je pourrais le connecter sur le serveur chinois ? Ou uniquement sur serveur français ? Car si c'est uniquement serveur français comment faire pour continuer à garder ma domotique ?

n°322809
Keno40
Posté le 11-12-2020 à 14:56:55  profilanswer
 

bouts54 a écrit :

J'ai vu aussi ce modèle sur Cdiscount et d'après les retours de ceux l'ayant reçu il s'agit du modèle global avec prise européenne. Et apparemment ce modèle ne bénéficie pas de l'option pour enregistrer plusieurs cartes contrairement au modèle chinois qui peut lui enregistrer plusieurs cartes. Est ce que quelqu'un pourrait confirmer cela !


 
Je confirme.
Une mise  à jour a été annoncée mais reportée plusieurs fois...

n°322810
Keno40
Posté le 11-12-2020 à 14:58:10  profilanswer
 

bouts54 a écrit :

J'ai actuellement toute la domotique Xiaomi sur serveur chinois. Si j'achète un modèle version global est ce que je pourrais le connecter sur le serveur chinois ? Ou uniquement sur serveur français ? Car si c'est uniquement serveur français comment faire pour continuer à garder ma domotique ?


Non, de base il ne devrait pas fonctionner.
 
Soit tu peux dupliquer l'app, soit utiliser une version MOD par un russe qui rassemble tout

n°322819
bouts54
Posté le 11-12-2020 à 16:59:15  profilanswer
 

Keno40 a écrit :


Non, de base il ne devrait pas fonctionner.
 
Soit tu peux dupliquer l'app, soit utiliser une version MOD par un russe qui rassemble tout


 
Du coup dupliquer c'est avoir 2 appli MiHome dont une sur le serveur chinois pour ma domotique et l'autre sur le serveur français pour l'aspi. Ou sinon la version mihome non officielle qui permet de rassembler l'ensemble dans une seul application

n°322822
jejeococo
Posté le 11-12-2020 à 17:11:17  profilanswer
 

Keno40 a écrit :


 
Oui, c'est bien logiciel sur la version CN.
 
Pour les picots, c'est mieux, mais pas suffisant, il vaut mieux mettre des rallonges si tu utilises beaucoup la serpillère et encore plus je pense si tu mets une aspiration forte avec. Par capillarité, il y a des chances que l'humidité remontait via les trous dessous. Il faut aussi mettre des scotchs dessus.


 
Hello, j'ai reçu cette semaine le bac 2 en 1 nouvelle version pour le viomi V3, via le vendeur que tu avais conseillé.
J'ai testé rapidement et ça fonctionne bien sur mon aspi. Je n'ai pas testé tous les modes mais en aspi+serpillère en mode élevé, je n'ai plus d'eau dans le réservoir après 30m2 et 55min. c'est suffisant pour moi.
Donc a priori il est bien compatible, merci bcp !
Bon par contre faut quand meme que je regarde cette histoire de picots à rallonger pour éviter tout problème futur  :pt1cable:


---------------
\\\\ Mon Feed-back //
n°322947
bouts54
Posté le 12-12-2020 à 22:22:05  profilanswer
 

J'aurais besoin de votre aide et vos conseils.  
J'ai commandé l'aspirateur sur cdiscount et apparemment il s'agit du modèle global.  
Ayant toute ma domotique xiaomi sur serveur chinois j'aurais plusieurs questions :
- Me sera t'il possible de connecter le robot sur le serveur chinois ?
- Si oui aurais je le multi carte ou est ce que le multi carte ne dépend pas du serveur mais plutôt du modèle d'aspirateur ?
- Dans le cas où je ne peux pas le connecter sur le serveur chinois que me conseillez vous ? switcher mon appli à chaque fois entre le serveur chinois et le serveur français ? dupliquer l'appli Mihome mais j'aimerais des explications pour le faire ou alors utiliser un autre portable en recréant un compte Mihome avec une autre adresse mail uniquement pour l'aspirateur ?
 
Merci d'avance pour vos explications

n°323029
Electrocut
Posté le 13-12-2020 à 16:58:39  profilanswer
 

bouts54 a écrit :

J'aurais besoin de votre aide et vos conseils.  
J'ai commandé l'aspirateur sur cdiscount et apparemment il s'agit du modèle global.  
Ayant toute ma domotique xiaomi sur serveur chinois j'aurais plusieurs questions :
- Me sera t'il possible de connecter le robot sur le serveur chinois ?


Je n'ai pas essayé, mais je crains que non.
 

Citation :

- Si oui aurais je le multi carte ou est ce que le multi carte ne dépend pas du serveur mais plutôt du modèle d'aspirateur ?


Je crois comprendre que la prise en charge du multi-carte dépend du modèle d'aspirateur.
L'aspirateur en version "globale" ne propose la cette fonctionalité, et ne mémorise qu'une carte (ça n'empêche pas passer l'aspirateur a un autre étage ... mais la carte ne sera pas conservée)
 

Citation :

- Dans le cas où je ne peux pas le connecter sur le serveur chinois que me conseillez vous ? switcher mon appli à chaque fois entre le serveur chinois et le serveur français ? dupliquer l'appli Mihome mais j'aimerais des explications pour le faire ou alors utiliser un autre portable en recréant un compte Mihome avec une autre adresse mail uniquement pour l'aspirateur ?


Une solution serait utiliser l'application Android "Mi Home vevs". C'est une version modifiée de l'application officielle, qui lève la restriction de zone. Tu pourras connecter tes équipements de domotique "China" sur les serveurs "Europe".

n°323057
bouts54
Posté le 13-12-2020 à 19:26:14  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Je n'ai pas essayé, mais je crains que non.
 

Citation :

- Si oui aurais je le multi carte ou est ce que le multi carte ne dépend pas du serveur mais plutôt du modèle d'aspirateur ?


Je crois comprendre que la prise en charge du multi-carte dépend du modèle d'aspirateur.
L'aspirateur en version "globale" ne propose la cette fonctionalité, et ne mémorise qu'une carte (ça n'empêche pas passer l'aspirateur a un autre étage ... mais la carte ne sera pas conservée)
 

Citation :

- Dans le cas où je ne peux pas le connecter sur le serveur chinois que me conseillez vous ? switcher mon appli à chaque fois entre le serveur chinois et le serveur français ? dupliquer l'appli Mihome mais j'aimerais des explications pour le faire ou alors utiliser un autre portable en recréant un compte Mihome avec une autre adresse mail uniquement pour l'aspirateur ?


Une solution serait utiliser l'application Android "Mi Home vevs". C'est une version modifiée de l'application officielle, qui lève la restriction de zone. Tu pourras connecter tes équipements de domotique "China" sur les serveurs "Europe".


 
Merci pour ton retour. Je vais essayer de transférer l'ensemble de ma domotique sur cette application en espérant que ce ne soit pas trop galère. Si jamais tu as un tuto je suis preneur ;-)

n°323100
Keno40
Posté le 14-12-2020 à 11:59:59  profilanswer
 

bouts54 a écrit :


 
Merci pour ton retour. Je vais essayer de transférer l'ensemble de ma domotique sur cette application en espérant que ce ne soit pas trop galère. Si jamais tu as un tuto je suis preneur ;-)


 
C'est juste un Mi Home Moddé qui permet de tout rassembler, mais tu files tes identifiants et tu ne sais pas trop ce qui en est fait...
Sinon, il  est possible de dupliquer l'app.
 
Par contre, pour le multicarte, cela ne changera rien .
Le firmware Global  XXXX.17 ne permet pas cette option

n°323184
do_babou
Posté le 14-12-2020 à 19:49:18  profilanswer
 

Bonsoir, je reçois un mess sur l'appli, l'aspi est trop longtemps en veille du il s'éteint.
Du coup, impossible de m'en resservir depuis l'appli, obligé de lancer le démarrage via le bouton power directement sur le robot.

 

Des suggestions ?

n°323224
Keno40
Posté le 15-12-2020 à 09:42:31  profilanswer
 

do_babou a écrit :

Bonsoir, je reçois un mess sur l'appli, l'aspi est trop longtemps en veille du il s'éteint.
Du coup, impossible de m'en resservir depuis l'appli, obligé de lancer le démarrage via le bouton power directement sur le robot.
 
Des suggestions ?


Bonjour, c'est un message de quoi?
effectivement s'il se met en veille prolongée, il n'est plus joignable.

n°323269
do_babou
Posté le 15-12-2020 à 16:07:04  profilanswer
 

Keno40 a écrit :


Bonjour, c'est un message de quoi?
effectivement s'il se met en veille prolongée, il n'est plus joignable.

 

Pardon j'ai oublié de préciser, message sur l'apk xiaomi home.

n°323308
cauchylip
Posté le 15-12-2020 à 22:42:18  profilanswer
 

halfonf a écrit :

Pour ma part j'aimerai savoir s'il y a une astuce pour ajouter le robot sur le serveur France sur IOS.
Il est désormais disponible dans l'application en FR, je peux l'ajouter mais ensuite il n'apparait pas dans la liste des peripheriques.
merci


 
Le message date un peu mais j’ai le même souci. J’ai le modèle STYTJ02YM. Je me place sur le serveur FR, je détecte le robot sur l’appli la connexion se fait avec tous les messages de confirmation. Mais à la fin l’aspirateur est absent des périphériques disponibles.
 
Il faut obligatoirement passer par le serveur chinois ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cauchylip le 15-12-2020 à 22:46:23
n°323346
ginie
Posté le 16-12-2020 à 12:05:36  profilanswer
 

Question conne, les accessoires du S50 vont dessus ? :o
genre ça : https://www.amazon.fr/Isincer-Acces [...] r=8-6&th=1

n°323357
Electrocut
Posté le 16-12-2020 à 14:14:28  profilanswer
 

Non, ils ne sont pas compatibles.
 
Exemple d'accessoires pour le STY(T)J02YM : https://fr.aliexpress.com/item/4000923417628.html

n°323529
Keno40
Posté le 17-12-2020 à 18:26:17  profilanswer
 

cauchylip a écrit :


 
Le message date un peu mais j’ai le même souci. J’ai le modèle STYTJ02YM. Je me place sur le serveur FR, je détecte le robot sur l’appli la connexion se fait avec tous les messages de confirmation. Mais à la fin l’aspirateur est absent des périphériques disponibles.
 
Il faut obligatoirement passer par le serveur chinois ?  :o


 
modèle STYTJ02YM, ça peut vouloir dire Global ou CN. Est-ce qu'il parle anglais déjà ?  
L'étiquette dessus, elle est en quelle langue?

n°324533
bouts54
Posté le 27-12-2020 à 20:07:25  profilanswer
 

Je viens de recharger mon robot et je suis entrain d'essayer de le configurer. J'ai les 2 voyants qui clignotent en blanc. Lorsque je laisse mon doigt appuyé sur les 2 voyants il me parle en anglais mais impossible de detecter le robot dans mi home. ni sur serveur chinois ni sur serveur francais. quel serveur faut il prendre ? J'arrive à trouver "Mi Robot Vacuum Mop P" unqiuement sur serveur chinois mais lorsque je lance une recherche de l'appareil en choisissant "Mi Robot Vacuum Mop P" il ne le trouve pas.


Message édité par bouts54 le 27-12-2020 à 20:46:55
n°324552
-Concorde-
tout
Posté le 28-12-2020 à 09:34:38  profilanswer
 

t'as essayé la méthode manuelle proposée ?
si ça ne marche toujours pas, éteins le avec une loooooooongue pression sur le bouton marche et rallume-le

n°324554
tiptop10
Posté le 28-12-2020 à 10:49:37  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :

t'as essayé la méthode manuelle proposée ?
si ça ne marche toujours pas, éteins le avec une loooooooongue pression sur le bouton marche et rallume-le


J'ai le même souci, quelle est la méthode manuelle ?
Merci par avance pour les infos  :jap:

n°324557
-Concorde-
tout
Posté le 28-12-2020 à 11:13:38  profilanswer
 

C'est la méthode proposée par l'application quand le scan est infructueux. Le robot génère un hotspot wifi auquel il faut se connecter pour la configuration.

n°324977
bouts54
Posté le 31-12-2020 à 07:41:43  profilanswer
 

Problème résolu j'ai passé mon portable sur mon réseau 2.4 GHz !! Il était sur le 5 ghz

n°324978
bouts54
Posté le 31-12-2020 à 07:42:12  profilanswer
 

Auriez vous un lien pour commander le bac à eau grosse quantité ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi M365 code erreur 24Xiaomi Mijia Lumière
Interrupteurs Xiaomi (Sans neutre) : le relai sautexiaomi M365
erreur 13 robot S50 xiaomiSystème d'alarme connecté Xiaomi et Google Home ?
Réparation d'un robot Bandai vintageXiaomi Yeelight Lightstrip
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)