|
Auteur | Sujet : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019) |
---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2019 à 00:45:07 ![]() ![]() |
pheelo |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
tiptop10 |
|
maxboss1984 | Ça y est je l'ai reçu ! MAJ en cours ! |
gsans Slow food... slow.... |
C'est un calibrage du robot sur une surface plane. Je ne sais pas pourquoi il faudrait calibrer le robot par contre.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CorB3n ッ | Nouveau mop 2in1 : https://universxiaomi.com/xiaomi-mi [...] um-mop-1c/
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gsans Slow food... slow.... | Xiaomi est en train de tuer le game des robots aspirateurs --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2019 à 17:55:49 ![]() ![]() |
voyageur03 | Bonjour déjà réf sur ce site test :
|
zygomatic |
|
CorB3n ッ | L'a l'air assez pourri en fait, le notre yé mieux --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
andys | Bonjour. Je viens de recevoir mon robot.
|
funjuju |
|
maxboss1984 | Bonjour,
|
funjuju |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Sur mon EF1, l'assistance déconnait (1800km au compteur).
maxboss1984 |
Perso, j'ai préféré payer par Paypal même si j'ai eu des frais en plus, au moins y'a une sécurité.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:20:49 ![]() Il est dispo depuis la france ! |
vachekiri_ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:31:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:31:07 ![]()
|
maxboss1984 | Qu'il soit de France ou de République tchèque (comme le mien), en fait il vient d'Allemagne |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:55:42 ![]() Ah ok my bad ! J'attends le BF pour commander. |
maxboss1984 | Bonsoir,
Message édité par maxboss1984 le 18-11-2019 à 19:31:26 |
CorB3n ッ | Vous savez où acheter le bac 2 en 1 avec les pistons plus long ? Merci --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nono_su | Il existe une version du bac 2en1 avec les picots long ? |
Brigitte-Bedo | A quoi sont censé ressembler les picots qui ne vont pas que je compare avec les miens ? |
Brigitte-Bedo | Ok merci, du coup j'ai bien les petits.
|
Brigitte-Bedo | Bon, j'ai re réinitialisé, et refait la procédure, ça a l'air de marcher. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
maxboss1984 | Je suis encore sur appli officielle, perso.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi M365 code erreur 24 | Xiaomi Mijia Lumière |
Interrupteurs Xiaomi (Sans neutre) : le relai saute | xiaomi M365 |
erreur 13 robot S50 xiaomi | Système d'alarme connecté Xiaomi et Google Home ? |
Réparation d'un robot Bandai vintage | Xiaomi Yeelight Lightstrip |
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019) |