Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019)

n°277477
nono_su
Posté le 04-11-2019 à 15:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un avantage est déjà son prix. Il n'est vendu qu'à 268€ en ce moment en tout cas. Au niveau de la garantie le vendeur que j'ai mis en lien est fiable. J'ai eu un soucis sur un robot que j'avais acheté et j'ai dû le renvoyer en Chine pour remboursement. Il m'a payé les frais de retour soit 108€ tout de même. On a aussi vu des cas de bases cassés durant le transport qui sont changées ou indemnisées par ce vendeur. Après ce n'est pas la garantie Amazon bien-sûr.

En aspiration il est un peu plus puissant que le s50. La fonction serpillère est bien meilleure par contre. Vu qu'il est tout nouveau il promet aussi des évolutions logicielles. Mais on ne sait pas si GHome et autres vont être compatibles.

Le s50 a l'avantage d'être en français et googlable mais il arrive en fin de vie donc plus d'évolution logiciel. Il est aussi plus cher. Mais il a fait ses preuves c'est certain. Il a aussi une meilleure batterie. Mais perso j'ai revendu mon s50 pour celui-ci pour la serpillère.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 15:04:45  profilanswer

n°277527
zygomatic
Posté le 04-11-2019 à 20:22:16  profilanswer

Je possède pour ma part un Neato D Connected qui est jeedomisable et GoogleHomisable (oui je préfère écrire français) via IFTTT.
Au final je me suis rendu compte que j'utilisais très peu les commandes vocales car il tourne essentiellement en mon absence par programmation hebdo.

Avec ce modèle et la possibilité de faire plusieurs types de programmes ça va être à l'usage encore plus fin que le Neato. Je pense que les fonctions domotiques ne sont pas nécessaires pour mon usage, tout passera par la prog.

Sinon pour éviter les tapis, n'y a t'il pas la possibilité de faire des pièces fictives. Mon idée est un peu capilotractée (et peut être complètement nulle).

- Effacer la carte et faire un tour en aspiration silencieuse (en normal pas en side sweeping) pour économiser un max l'énergie (ou mode MOP à sec si c'est possible)
- Avec quelques planches, entourer les tapis mais laisser une ouverture pour que le robot puisse rentrer et donc éviter que ce soit une zone grise.

Ensuite, en éditant la carte il devrait être possible de faire en sorte que les zones tapis soient considérées comme des pièces à part entières. Cela devrait pouvoir faciliter la programmation.

On pourrait se dire que les zones d'exclusion auraient le même effet mais il faudrait d'une part les faire et défaire à chaque fois, et, d'autre part, il me semble qu'on est limité à des côtés d'1m minimum soit au mini un carré d'1m2.

n°277539
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-11-2019 à 21:44:22  profilanswer

[:eponge]

J'ai le Xiaomi MOP depuis 1 mois, et je dois dire qu'il est vraiment sympas (j'ai également le premier Xiaomi V1 qui lui est à l'étage sur le parquet).

Juste une question, quand vous faite la carte de votre maison/appartement avec les différentes pièces (et les différentes couleurs), Vous faite passer le Xiaomi dans chacune des pièces ? Ou bien vous ouvrez toutes les pièces pour que le robot face le tour et cartographie l'ensemble ? (et c'est ensuite que vous divisez l'ensemble en différentes pièces ?).

Je n'ai pas encore très bien compris l'astuce pour ça...

[edit] : j'ai trouvé, il faut qu'il fasse le tour de l'ensemble, et ensuite on divise dans l'éditeur de carte.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 04-11-2019 à 22:10:37

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°277545
zygomatic
Posté le 04-11-2019 à 23:13:15  profilanswer

gsans a écrit :

[:eponge]

J'ai le Xiaomi MOP depuis 1 mois, et je dois dire qu'il est vraiment sympas (j'ai également le premier Xiaomi V1 qui lui est à l'étage sur le parquet).

Juste une question, quand vous faite la carte de votre maison/appartement avec les différentes pièces (et les différentes couleurs), Vous faite passer le Xiaomi dans chacune des pièces ? Ou bien vous ouvrez toutes les pièces pour que le robot face le tour et cartographie l'ensemble ? (et c'est ensuite que vous divisez l'ensemble en différentes pièces ?).

Je n'ai pas encore très bien compris l'astuce pour ça...

[edit] : j'ai trouvé, il faut qu'il fasse le tour de l'ensemble, et ensuite on divise dans l'éditeur de carte.

Oui c'est ça, idéalement si pas de zone centrale spécifique, avec le mode side sweeping. Il ne fait alors que longer toutes les cloisons jusqu'à ce qu'il revienne à son point de départ.

n°277583
afterdie
Posté le 05-11-2019 à 11:37:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Merci pour ce topic dédié ! Il est très bien présenté.

Je voulais savoir si vous avez une petite astuce pour améliorer le mode serpillière. Perso je rajoute un peu de vinaigre blanc mais... j'avais une petite tache de café sur mon carrelage, et elle n'est pas partie... :(

Quand on insère la serpillère, il est normal d'avoir un peu jeu entre elle et le robot ? Je me dis que ca doit empêcher le robot de frotter durement nan ?

Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de l'application. Sachant que le robot détecte lui même, le mode serpillère ou juste aspirateur, il y a qu'une touche à presser... J'ai deux étages et quand je souhaite faire celui du bas, je le descend, il fait le boulot et me prévient quand il a terminé.  

Sinon ça fait un mois que je l'ai, avec ma femme on l'adore ! Il est silencieux, rapide, méthodique, il ne tape pas comme une brute sur la table en verre, on est conquis. Seul bémol pour l'instant le mode serpillère que j'aimerais optimiser (je vais essayer avec l'autre serpillère, c'elle en deux parties, je vous dirais si y a du mieux j'ai laissé exprès ma tache de café :)).

A bientôt !

n°277608
CorB3n
Posté le 05-11-2019 à 14:02:08  profilanswer

L’aspi ne frotte pas en mode mop et le café marque bien, quand il faut frotter 5 sec à l'éponge n'espère pas mieux d'un aspirateur automatique malheureusement  
C'est du lavage pour entretien pas pour décrasser / enlever la terre sèche incrustée par exemple

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°277638
nono_su
Posté le 05-11-2019 à 17:13:30  profilanswer

A part le passer deux fois de suite avec de l'eau chaude et un fond de bouchon de produit sol, pas grand chose à faire. C'est pas une femme de ménage ^^

Et en effet on peut se passer de l'application tout comme de la cartographie.

n°277664
francklain
Posté le 05-11-2019 à 18:02:40  profilanswer

Bonjour
il devrait être disponible quand en France?

Message cité 1 fois
Message édité par francklain le 05-11-2019 à 18:25:26
n°277683
CorB3n
Posté le 05-11-2019 à 18:50:13  profilanswer

francklain a écrit :

Bonjour
il devrait être disponible quand en France?

Jamais, comme le 1s :/

---------------
n°277693
nono_su
Posté le 05-11-2019 à 19:06:37  profilanswer

CorB3n a écrit :

Jamais, comme le 1s :/

Comment tu sais qu'il ne sortira pas en Europe ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 19:06:37  profilanswer

n°277695
CorB3n
Posté le 05-11-2019 à 19:13:30  profilanswer

nono_su a écrit :

Comment tu sais qu'il ne sortira pas en Europe ?

9 chances sur 10, mais touchons du bois
En tout cas merci miniBN pour tes recherches sur le trop plein d'eau et comment faire en sorte que ça ne fuit plus. Même si tu n'es plus sur le groupe Telegram, apparement c'est grâce à toi. ;)

---------------
n°277701
tiscan
Posté le 05-11-2019 à 19:41:08  profilanswer

C'est clair, merci pour l'astuce miniBN !

n°277709
k'wet
Posté le 05-11-2019 à 20:25:12  profilanswer

Yes bravo

n°277711
voyageur03
Posté le 05-11-2019 à 20:40:36  profilanswer

Ouai bravo

n°277751
zygomatic
Posté le 05-11-2019 à 23:23:28  profilanswer

Bonsoir, voici quelques petit retour sur mes 1ères utilisations :

la programmation :
Via l'appli VEVS que j'ai concervée (peut-être par inconscience, insouciance, ignorence,...)
Bien qu'étant paramétré en zone France, les horaires semblent aussi être ceux du serveur chinois (je m'attendais à ce que réglage donne permette d'avoir les heures françaises)

Concrètement ça démarre 7h avant l'heure de démarrage programmée.

Produit de nettoyage :
J'ai lu qu'il était déconseillé d'utiliser des produits de nettoyages dans le réservoir. Je pense que c'est pour éviter d'encrasser les buses. Effectivement les produits de nettoyage peuvent sécher et laisser un dépôt (on peut souvent le constater autour du bouchon du flacon).
Laver à l'eau claire ne m'emballe pas non plus, j'ai donc décidé de tenter l'expérience avec les produits naturels et mes petits mélanges. En cherchant un peu sur le net on trouve plein de petites recettes. J'ai donc choisi savon noir + vinaigre blanc parfum citron + cristaux de soude + bicarbonate de soude (+ huile essentielle si le vinaigre blanc citron ne parfume pas assez). Je n'ai pas encore fait ma mixture car je viens de faire mes emplettes chez Leroy Pinpin.
Mes 1ers essais ont été fait avec des produits que j'avais en stock : produit à vitre + bicarbonate de soude + huiles essentielles de lavande,le tout bien évidemment dilué dans de l'eau. Je peux difficilement juger des qualités nettoyantes de ce mélange, par contre ça sentait super bon après le nettoyage !

n°277752
zygomatic
Posté le 05-11-2019 à 23:30:49  profilanswer

tiscan a écrit :

C'est clair, merci pour l'astuce miniBN !

Argh, je viens de relire le topic et je n'ai pas vu l'astuce. Suis-je bigleux ou a-t-elle été postée ailleurs qu'ici ?

Si c'est le cas, @nono_su peux-tu mettre un petit laïus là dessus sur le 1er post ?

n°277753
nono_su
Posté le 05-11-2019 à 23:41:44  profilanswer

Merci les copains  :hello:
Mais le mérite revient aux gosses qui m'ont donné l'idée en laissant trainer leurs élastiques partout dans la maison :lol:

CorB3n a écrit :

9 chances sur 10, mais touchons du bois

Perso j'avais acheté le Roborock s50 en chinois au tout début puis quelle surprise au fil des mois et des mois de le voir se transformer en anglais puis en français intégral ! Espérons la même  :)

zygomatic a écrit :

Argh, je viens de relire le topic et je n'ai pas vu l'astuce. Suis-je bigleux ou a-t-elle été postée ailleurs qu'ici ?

Si c'est le cas, @nono_su peux-tu mettre un petit laïus là dessus sur le 1er post ?

C'est juste une solution aux fuites d'eau à l'intérieur de l'aspirateur. Chez moi c'est parfaitement étanche maintenant. J'ai mis sur YOUTUBE succintement.
Des joints comme sur le tuto espagnol serait le top bien-sûr mais il faut trouver la bonne taille et surtout en mousse. Car si les joints sont trop épais il vont enlever l'étanchéité des 4 trous du milieu, et si trop petit l'étanchéité sur les deux côtés ne se fera pas non plus.

Message édité par nono_su le 06-11-2019 à 15:07:30
n°277755
nono_su
Posté le 05-11-2019 à 23:46:38  profilanswer

zygomatic a écrit :

Bonsoir, voici quelques petit retour sur mes 1ères utilisations :  

la programmation :  
Via l'appli VEVS que j'ai concervée (peut-être par inconscience, insouciance, ignorence,...)
Bien qu'étant paramétré en zone France, les horaires semblent aussi être ceux du serveur chinois (je m'attendais à ce que réglage donne permette d'avoir les heures françaises)

Concrètement ça démarre 7h avant l'heure de démarrage programmée.

Produit de nettoyage :
J'ai lu qu'il était déconseillé d'utiliser des produits de nettoyages dans le réservoir. Je pense que c'est pour éviter d'encrasser les buses. Effectivement les produits de nettoyage peuvent sécher et laisser un dépôt (on peut souvent le constater autour du bouchon du flacon).
Laver à l'eau claire ne m'emballe pas non plus, j'ai donc décidé de tenter l'expérience avec les produits naturels et mes petits mélanges. En cherchant un peu sur le net on trouve plein de petites recettes. J'ai donc choisi savon noir + vinaigre blanc parfum citron + cristaux de soude + bicarbonate de soude (+ huile essentielle si le vinaigre blanc citron ne parfume pas assez). Je n'ai pas encore fait ma mixture car je viens de faire mes emplettes chez Leroy Pinpin.  
Mes 1ers essais ont été fait avec des produits que j'avais en stock : produit à vitre + bicarbonate de soude + huiles essentielles de lavande,le tout bien évidemment dilué dans de l'eau. Je peux difficilement juger des qualités nettoyantes de ce mélange, par contre ça sentait super bon après le nettoyage !

Je pense qu'il n'y a pas de risques à utiliser l'application modifiée même si je ne le fais pas. Mais comme dans tous les mods il faut être prévenu, on ne sait jamais...

A voir à l'usage les produits visqueux comme le savon noir… tu nous donneras des nouvelles. Le vinaigre par contre ça attaque les joints me semble.

Même si ca se bouche tu mets un peu d'acide citrique pour nettoyer (c'est le piquant des bonbons ou dans le citron donc safe). On utilise ça pour détartrer les cafetières et ça n'attaque pas les joints.

Message cité 1 fois
Message édité par nono_su le 06-11-2019 à 00:04:23
n°277764
morcus06
Posté le 06-11-2019 à 00:39:18  profilanswer

Vous faites combien de m2 avec la petite batterie du robot ?

Message cité 1 fois
Message édité par morcus06 le 06-11-2019 à 08:04:24
n°277782
CorB3n
Posté le 06-11-2019 à 09:32:34  profilanswer

Je me permets de poster des liens concernant les pièces détachées que j'ai pu trouver ici et là si ça peut intéresser quelqu'un :  

Pack brosses + serpillères : https://m.fr.aliexpress.com/item/40 [...] sitedetail

Bac à eau 550ML pour ceux qui ont une grande maison : http://www.shareasale.com/r.cfm?B= [...] esults%3D3

Base de charge si la vôtre venait à être défectueuse : https://fr.geekbuying.com/item/Xiao [...] 17792.html

Bac 2 en 1 : https://m.geekbuying.com/item/VIOMI [...] 20342.html

Après les avoir testés les pièces Viomi2 / Proscenic fonctionnent aussi bien sur le Mijia. Ce sont des clones destinés à d'autres marchés mais les composant sont quasi identiques ! :)

---------------
n°277805
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 06-11-2019 à 13:48:14  profilanswer

Merci pour le topic :jap:

Super robot.  :)  

Comparé au V1, je trouve le soft encore jeune.
Appli bugué/navigation bugué.
Batterie un peu fiablarde comparé au V1

En détail: je programme le nettoyage d'une pièce de façon hebdomadaire, on peut d'un moment ma programmation change toute seule et pas de "Room 3" à "whole house" :/
IL a tendance à plus souvent se bloquer ou se perdre que mon V1.

Vivement les prochaines MAJ.  :bounce:

Message édité par Hrisson le 06-11-2019 à 13:49:05

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°277808
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-11-2019 à 14:04:00  profilanswer

J'ai cartographié tout mon rez-de chaussé hier soir, c'est juste magique ensuite de diviser chaque pièce, et de le lancer sur chaque pièce séparément  :love:  Ce confort d'utilisation.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°277815
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-11-2019 à 15:12:02  profilanswer

drap. [:moonblood2:9]

n°277816
creatures1​4
It's me !
Posté le 06-11-2019 à 15:40:49  profilanswer

Drap recu ce jour suite à un achat sur alixpress le 23/10 à 267€ depuis la république tchèque.

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°277819
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-11-2019 à 15:50:46  profilanswer

creatures14 a écrit :

Drap recu ce jour suite à un achat sur alixpress le 23/10 à 267€ depuis la république tchèque.

J'aurais du le tenter bordel.

n°277822
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-11-2019 à 16:06:17  profilanswer

Topic de qualitay  [:lardoncru:1]

n°277831
dieuthegod
Posté le 06-11-2019 à 17:07:38  profilanswer

Bonjour

J'ai trouvé un petit condensateur dans ma base. Avez-vous eu ce problème ? Qu'elles peuvent être les problèmes ?
Merci pour votre aide  

Super post, en tout cas il y a plein d'infos et le partage c'est toujours intéressant !

n°277834
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-11-2019 à 17:17:27  profilanswer

nono_su a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de risques à utiliser l'application modifiée même si je ne le fais pas. Mais comme dans tous les mods il faut être prévenu, on ne sait jamais...

A voir à l'usage les produits visqueux comme le savon noir… tu nous donneras des nouvelles. Le vinaigre par contre ça attaque les joints me semble.

Même si ca se bouche tu mets un peu d'acide citrique pour nettoyer (c'est le piquant des bonbons ou dans le citron donc safe). On utilise ça pour détartrer les cafetières et ça n'attaque pas les joints.

Ah moi j'aurai été tenté de mettre du vinaigre blanc dans l'eau justement, je savais pas pour les joints  [:klemton] Et la soude ça attaque pas ?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 06-11-2019 à 17:17:43
n°277843
nono_su
Posté le 06-11-2019 à 18:06:26  profilanswer

morcus06 a écrit :

Vous faites combien de m2 avec la petite batterie du robot ?

En mode vacuum&mop 72m² en 1H51 en mode d'aspiration STANDARD, débit d'eau en LOW. Après ça dépend de la configuration de l'appart j'imagine.
Pas fait le test en aspiration seule encore.

CorB3n a écrit :

Je me permets de poster des liens concernant les pièces détachées que j'ai pu trouver ici et là si ça peut intéresser quelqu'un :

Pack brosses + serpillères : https://m.fr.aliexpress.com/item/40 [...] sitedetail

Bac à eau 550ML pour ceux qui ont une grande maison : http://www.shareasale.com/r.cfm?B= [...] esults%3D3

Base de charge si la vôtre venait à être défectueuse : https://fr.geekbuying.com/item/Xiao [...] 17792.html

Bac 2 en 1 : https://m.geekbuying.com/item/VIOMI [...] 20342.html

Après les avoir testés les pièces Viomi2 / Proscenic fonctionnent aussi bien sur le Mijia. Ce sont des clones destinés à d'autres marchés mais les composant sont quasi identiques ! :)

Cool oui il a tellement de clones cet aspirateur  :lol:

dieuthegod a écrit :

Bonjour

J'ai trouvé un petit condensateur dans ma base. Avez-vous eu ce problème ? Qu'elles peuvent être les problèmes ?
Merci pour votre aide

Super post, en tout cas il y a plein d'infos et le partage c'est toujours intéressant !

Certaines bases sont endommagées lors du transport. Tu peux avoir deux symptômes : soit le robot ne se recharge pas, soit il ne retrouve pas sa base.
Dans tous les cas il vaut mieux essayer de la faire changer pas le vendeur, ou en racheter une autre, il y a des liens dans le premier post.

Baodai38 a écrit :

Ah moi j'aurai été tenté de mettre du vinaigre blanc dans l'eau justement, je savais pas pour les joints  [:klemton] Et la soude ça attaque pas ?  [:klemton]

Aucune idée pour la soude ! Après le vinaigre attaque les joints oui mais est-ce que ca les bouffera avant la fin de vie de l'aspirateur, c'est une autre question  :D

Message édité par nono_su le 06-11-2019 à 18:07:51
n°277846
thierry p
Posté le 06-11-2019 à 18:38:06  profilanswer

Ma contribution issue de mon expérience
Le support serpillière ne doit pas être laissé lorsque l'on utilise le bac à poussière. Le robot se met en erreur (double clignotement rouge) tant que le mauvais bac est en place.

n°277849
zygomatic
Posté le 06-11-2019 à 20:01:32  profilanswer

Pour la vidéo de l'astuce de l'étanchéité du bac, ça ne correspond pas à ce que j'ai chez moi (c'est peut être la photo du bac MOP ?)

Sinon pour l'utilisation du savon noir, il sera bien dilué donc ca ne devrait pas boucher. Quant au vinaigre blanc (lui aussi dilué) je ne savais pas qu'il attaquait les joints. Je m'en suis souvent servi pour détartrer, notamment des cafetières. Celui que j'ai acheté est déjà citronné. On verra à l'usage.

Sinon pour l'histoire de l'heure, ça ne semble bizarre à personne que malgré le fait qu'il soit bien réglé sur France dans les paramètres régionaux, à moins que ce ne soit pas le réglage de pofil/paramètres/paramètres régionaux qui conditionneme le serveur Chinois mais que ce soit ailleurs.
Sinon qui ici utilise l'appli modifiée VEVS et si je ne suis pas le seul, quelqu'un a t-il aussi ce décalage horaire ?

Enfin une petite dernière question. Mon colis est arrivé fin septembre je ne l'ai branché que ce W-E pour la 1ère fois et je n'ai pas fait de mise à jour. Lorsque j'ai réussi à me connecter au wifi j'ai aussitôt voulu faire la mise à jour et il m'a dit que j'avais déjà la dernière version du micrigiciel.

Avez-vous tous celle là : 3.5.3_0036 ?

n°277850
nono_su
Posté le 06-11-2019 à 20:12:21  profilanswer

C'est à l'intérieur du robot et pas sous le bac. Il y a un tuto.

Pour le décalage horaire je pense qu'il n'y a rien à faire. Kwet avait une info là-dessus je crois.

Pour faire la dernière mise à jour du robot il faut avoir la dernière version de Xiaomi Home, la dernière version du plugin de l'application qui est à faire dans les paramètres de Xiaomi Home. Puis ensuite tu vas dans les paramètres du robot faire la mise à jour.

n°277868
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-11-2019 à 05:07:47  profilanswer

nono_su a écrit :

Je m'excuse si certaines personnes se sont, par maladresse, sentis injuriés. Même si ce n'est pas le cas ! J'ai légèrement été énervé par l'accusation de plagiat à mon encontre ainsi que par la pollution du topic sur deux fronts de manière déloyale pour insérer une pub déguisée.
Les messages sont citées plein de fois donc je laisse le soin à la modération de faire le travail de ménage.

Et non il n'y a pas plagiat. L'expérience utilisateur est libre, ce qui est sur mon post l'est aussi. Personne ne peut s'approprier ou privatiser l'experience utilisateur.

thierry p a écrit :

Merci non pour ce récap.
Que tu es glané des infos ailleurs et mis ta propre contribution, on s'en contrefiche, surtout si on n'y a pas accès !
Le rôle d'un chercheur est généralement de faire une synthèse avant de contribuer;
Ben c'est un super boulot de chercheur !
Moi, je serais modo, je nettoierais tout ce qui pollue cet excellent  topic, ce post y compris

J'ai nettoyé une partie, tout en gardant les posts non cités. Je n'en ferai pas plus pour qu'on ne nous accuse pas de censure ou quoi que ce soit d'autre vis à vis de ce fameux groupe soit disant plagié.
A chacun de rester centré sur le sujet principal maintenant, merci :jap:.

Message édité par TotalRecall le 07-11-2019 à 05:08:24

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°277900
sandatos
Posté le 07-11-2019 à 13:39:48  profilanswer

bon c'est bête que le mode multi étage soit pas encore implémenté.

Du coup le plus simple pour faire 3 étages, c'est de pas enregistrer du tout les cartes j'imagine.
Il faut aussi que je vois si c'est mieux de bouger l'aspi seul entre les étages, ou avec l'alimentation.

Pour le bac 550ml d'eau pour la serpillère, il ne semble plus dispo nulle part, rupture de stock ?

Sinon, vous parlez d'une méthode pour que le robot parle français / anglais, comment faire ?
Et maintenant qu'il est connecté à mon wifi, je peux repasser l'appli en mode France ?
merci

n°277903
CorB3n
Posté le 07-11-2019 à 13:46:20  profilanswer

Le seul intérêt des cartes c'est la séparation des pièces. Il ne tient jamais compte des meubles pré scannés de toute façon et c'est pas plus mal.

---------------
n°278314
k'wet
Posté le 10-11-2019 à 08:49:39  profilanswer

nono_su a écrit :

C'est à l'intérieur du robot et pas sous le bac. Il y a un tuto.

Pour le décalage horaire je pense qu'il n'y a rien à faire. Kwet avait une info là-dessus je crois.

Pour faire la dernière mise à jour du robot il faut avoir la dernière version de Xiaomi Home, la dernière version du plugin de l'application qui est à faire dans les paramètres de Xiaomi Home. Puis ensuite tu vas dans les paramètres du robot faire la mise à jour.

Hello ah non moi j'ai pas trouvé de solution c'est le groupe télégram qui avait dis de ne pas passer par le schedule car inclus dans le firmware le décalage horaire mais de passer par automatisation sous mi home la c'est l'horaire FR.

n°278564
Daludia
Posté le 12-11-2019 à 11:52:42  profilanswer

Bonjour, j'ai ce robot depuis 1 semaine, il aspire sur du carrelage, quelques poils de chien et de la poussière, rien de fou, mais depuis 3 jours il lave plus, le bac reste plein, pourtant une fois remplis il coule bien, mais une fois posé rien, quelques soit le débit d'eau demandé, j'ai bien peur que ce soit électronique du coup, quelqu'un a une idée ? merci

n°278570
maxboss198​4
Posté le 12-11-2019 à 12:48:03  profilanswer

JJ'ai craqué hier, en vente à 252€ chez perfection technology!!

Colis expédié ce matin, j'ai hâte!!!

Pour le nettoyage (et la question des produits notamment), j'ai vu une vidéo où la personne versait un bouchon de produit nettoyant directement sur la serpillère au lieu de la mettre dans le bac afin de ne pas encrasser le tout, justement, j'ai trouvé ça simple mais terriblement astucieux !

n°278576
maxboss198​4
Posté le 12-11-2019 à 13:22:54  profilanswer

Le lien vers la notice est décédé, est-ce possible de la remettre en ligne svp? Merci beaucoup :)

n°278579
ratur
Posté le 12-11-2019 à 13:36:23  profilanswer

Pour ceux qui ont reçu le leur, y'a quoi comme revendeur Aliexpress vraiment sérieux ?
Et qui aurait un vrai stock européen, pas qui ferait partir la commande de Chine en passant par leur entrepot européen en prenant 1 mois dans la vue ?

:jap:

n°278587
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-11-2019 à 14:01:12  profilanswer

Le premier vendeur m'a entourloupé avec son dépot europeen au départ de la chine. ça a pris un mois au final.

J'en ai acheté un autre pour une amie depuis soit disant la pologne. Je l'ai reçu en 2 semaines

---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xiaomi M365 code erreur 24Xiaomi Mijia Lumière
Interrupteurs Xiaomi (Sans neutre) : le relai sautexiaomi M365
erreur 13 robot S50 xiaomiSystème d'alarme connecté Xiaomi et Google Home ?
Réparation d'un robot Bandai vintageXiaomi Yeelight Lightstrip
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)