|
Auteur | Sujet : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019) |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2019 à 15:04:45 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-11-2019 à 22:10:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zygomatic |
|
francklain | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par francklain le 05-11-2019 à 18:25:26 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
nono_su |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2019 à 19:06:37 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tiscan |
k'wet | Yes bravo |
voyageur03 | Ouai bravo |
zygomatic |
Argh, je viens de relire le topic et je n'ai pas vu l'astuce. Suis-je bigleux ou a-t-elle été postée ailleurs qu'ici ? Si c'est le cas, @nono_su peux-tu mettre un petit laïus là dessus sur le 1er post ? |
nono_su | Merci les copains
Message édité par nono_su le 06-11-2019 à 15:07:30 |
nono_su |
Message cité 1 fois Message édité par nono_su le 06-11-2019 à 00:04:23 |
morcus06 | Vous faites combien de m2 avec la petite batterie du robot ? Message cité 1 fois Message édité par morcus06 le 06-11-2019 à 08:04:24 |
CorB3n ッ | Je me permets de poster des liens concernant les pièces détachées que j'ai pu trouver ici et là si ça peut intéresser quelqu'un : --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Hrisson Adrénaline Powered | Merci pour le topic Message édité par Hrisson le 06-11-2019 à 13:49:05 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
gsans Slow food... slow.... | J'ai cartographié tout mon rez-de chaussé hier soir, c'est juste magique ensuite de diviser chaque pièce, et de le lancer sur chaque pièce séparément --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | drap. |
creatures14 It's me ! | Drap recu ce jour suite à un achat sur alixpress le 23/10 à 267€ depuis la république tchèque. --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Topic de qualitay |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ah moi j'aurai été tenté de mettre du vinaigre blanc dans l'eau justement, je savais pas pour les joints Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-11-2019 à 17:17:43 |
nono_su |
En mode vacuum&mop 72m² en 1H51 en mode d'aspiration STANDARD, débit d'eau en LOW. Après ça dépend de la configuration de l'appart j'imagine.
Cool oui il a tellement de clones cet aspirateur
Aucune idée pour la soude ! Après le vinaigre attaque les joints oui mais est-ce que ca les bouffera avant la fin de vie de l'aspirateur, c'est une autre question Message édité par nono_su le 06-11-2019 à 18:07:51 |
TotalRecall Modérateur |
J'ai nettoyé une partie, tout en gardant les posts non cités. Je n'en ferai pas plus pour qu'on ne nous accuse pas de censure ou quoi que ce soit d'autre vis à vis de ce fameux groupe soit disant plagié. Message édité par TotalRecall le 07-11-2019 à 05:08:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
k'wet |
|
maxboss1984 | Le lien vers la notice est décédé, est-ce possible de la remettre en ligne svp? Merci beaucoup |
Hrisson Adrénaline Powered | Le premier vendeur m'a entourloupé avec son dépot europeen au départ de la chine. ça a pris un mois au final.
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi M365 code erreur 24 | Xiaomi Mijia Lumière |
Interrupteurs Xiaomi (Sans neutre) : le relai saute | xiaomi M365 |
erreur 13 robot S50 xiaomi | Système d'alarme connecté Xiaomi et Google Home ? |
Réparation d'un robot Bandai vintage | Xiaomi Yeelight Lightstrip |
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019) |