|
Auteur | Sujet : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019) |
---|
carot0 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 03-07-2020 à 17:04:50 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2020 à 22:28:04 ![]() ![]() |
halfonf | nicolas marinos:
|
floriann |
Message édité par floriann le 04-07-2020 à 12:04:17 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Atomikator |
Message cité 1 fois Message édité par Atomikator le 05-07-2020 à 23:08:17 |
tonymontana2013 | j'ai passé une commande sur aliexpress (expédition depuis la Chine), au moment ou j'ai commandé il y avait écrit "livraison garantie avant le 5 aout" puis la en regardant de nouveau le statut de ma commande c'est passé en "livraison garantie avant le 5 septembre", sans qu'on me demande mon avis --------------- rou-rou |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2020 à 13:21:22 ![]() ![]() |
nost4r8-8 | Notre modèle est un rebranding du viomi V2, je ne sais pas qui a rebrandé qui.
|
CorB3n ッ | C'est le même avec les picots plus longs en fait --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
themyth974 |
A ce que j'ai compris, il n'y a pas d'original. Ils achètent tous le robot à une boite qui le vend pas directement au particulier.
|
raph0ux Amateur de PC | Il y a clairement des dispositions qui sont merdiques pour ces aspirateurs, genre un foyer avec / sans enfants c'est clairement pas le meme délire en terme d'occupation du sol --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
nost4r8-8 | Ou même un animal, ok pour les poils de chat c'est très bien, mais en parallèle les gamelles d'eau qui ne sont pas detectés par le laser car gamelle trop basse, et pas assez lourde pour que le robot change de direction
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ethan246 |
|
ethan246 |
|
ethan246 |
|
Pikazag |
Sûrement possible de trouver moins cher, j'ai cherché vite fait |
Pikazag | Sinon j'ai reçu mon bac à eau #Aliexpress Vos € 4,54 en coupons sont ici ! Fonctionne Impec, picot rallongés. |
ethan246 |
|
themyth974 |
|
vinko | Les filtres HEPA vous les achetez où ? Ali ? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
nost4r8-8 |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Il parait
|
NJP77 | Bonjour |
Baodai38 Son of a preacher man | Bizarre, tu as combien de hauteur ? |
auberouge | 17 cm à chaque lit |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
vinko | Ou alors il y a quelqu'un caché sous le lit --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
auberouge | oui c'est le bon modèle, il y a bien un lidar au dessus qui tourne sans arrêt
|
stban1983 |
|
ethan246 |
|
themyth974 |
Message cité 3 fois Message édité par themyth974 le 27-07-2020 à 19:36:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi M365 code erreur 24 | Xiaomi Mijia Lumière |
Interrupteurs Xiaomi (Sans neutre) : le relai saute | xiaomi M365 |
erreur 13 robot S50 xiaomi | Système d'alarme connecté Xiaomi et Google Home ? |
Réparation d'un robot Bandai vintage | Xiaomi Yeelight Lightstrip |
Plus de sujets relatifs à : Xiaomi Mi Robot Mop P STYJ02YM (aspirateur laveur 2019) |