|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Pepeanuts | Reprise du message précédent :
C'est sur que t'as pas besoin d'y mettre les doigts puisqu'il n'y a rien de nouveau côté Jeedom Alors que côté HA et commu HA il se passe toujours des choses. |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 18:41:20 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
katkar |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
mr_rouge | Je viens de me faire z2m 2.0. Je l'ai laissé trainé un peu, puis ça s'est bien passé. |
libussa |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 13:59:02 |
moamatt banzaï !!! | A quoi on les reconnaît ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moyen_moins chat réincarné |
Moz007 |
Message édité par Moz007 le 25-01-2025 à 16:49:15 |
RiderCrazy |
|
bobby8921 | J'essaye d'intégrer Google Calendar selon ces instructions : https://www.home-assistant.io/integrations/google/
Message édité par bobby8921 le 25-01-2025 à 17:50:48 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je suppose que ça passe elle est indiquée pour 16A 3840W. Je t'aide pas mais merci du rappel Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-01-2025 à 21:16:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moamatt banzaï !!! |
C'est software flow contrôle ça ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
libussa |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
mystiko |
C'est du plexo oui. Elles sont à l'abris mais si il pleut beaucoup de travers ça peut mouiller un peu |
Phenix21 |
|
GenGis_K |
libussa |
|
mystiko | J'ai bien le wifi accessible, je vais prendre ça merci |
moamatt banzaï !!! |
Il n'y a pas de sw ou nsw Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 25-01-2025 à 23:38:26 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
katkar |
Message édité par katkar le 26-01-2025 à 07:55:37 |
katkar | Prends simplement le firmware EZSP que le "menu" te propose par défaut, ce sera le bon ... Message cité 2 fois Message édité par katkar le 26-01-2025 à 09:03:53 |
GenGis_K |
Ca doit être un des facteurs. Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 26-01-2025 à 09:18:29 |
moamatt banzaï !!! |
bobby8921 | J'ai cette télécommande (https://www.zigbee2mqtt.io/devices/E1744.html) que j'ai connecté via Zigbee2MQTT il y a 2 ou 3 semaines et la pile CR2032 est déjà à plat. Quelle peut-être la cause ? Un réglage à mettre pour éviter que ça se reproduise ou il faut simplement oublier l'utilisation de cette télécommande ? Message édité par bobby8921 le 26-01-2025 à 10:44:50 |
katkar | T'as quelle date sur la pile ? |
katkar | Clairement
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 26-01-2025 à 11:05:54 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Poly |
Ce modèle de télécommande a été retiré de la vente il y a belle lurette. La pile est donc sans aucun doute vieille. |
tib-c La blanquette est bonne | Bonjour,
|
moamatt banzaï !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |