|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
doul59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:27:30 |
croustx Modoadorateur | Non |
moamatt banzaï !!! | j'ai tout lu !
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-01-2014 à 20:23:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 11-01-2014 à 20:40:34 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 23:16:23 |
dafunky | Salut,
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart | pareil, drapeau.
Message édité par depart le 13-01-2014 à 11:34:25 |
dafunky | Le retour d'état, c'est l'objectif que tout domoticien en herbe devrait viser et prendre en compte dans son choix de techno. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moamatt banzaï !!! |
Dafunky je crois l'avoir déjà dit sur le topic arduino, mais je kiffe ton écran ! Message édité par moamatt le 13-01-2014 à 11:57:38 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
dafunky | @ départ : sur les volets roulants en général c'est par temporisation qu'on gère les états intermédiaires : on commence par régler le système en indiquant le temps de montée complet et le temps de descente complet pour chaque volet.
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
dafunky | Tu n'as pas tout à fait tort sur les effets pervers des scénarios. Comme nous sommes 4 à la maison, et vu que je bosse depuis deux ans sur tout ça, je commence à savoir ce qui est réaliste de ce qui ressemble à de la démo pour frimer sur HFR.
lazer127 |
|
Angelus | Vous avez vu ces videos ?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dafunky | J'ai pas de son sur mon pc, dois-je comprendre qu'il pilote à la voix?
Angelus | oui tout a la voix "zigi allume la lumiere du salon" par exemple
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dafunky | Sur pc/windows ya une super app pour gérer la reconnaissance vocale, elle détecte même les différents interlocuteurs, j'ai testé c'est convaincant. le truc le plus fou, tu lui disais "lance le film lambda", il lançait XBMC, et lançait le bon film. Dans ma démo, j'allumais la tv, je choisissais la chaîne, allumais la lampe de chevet blabla, bref un peu comme là.
Message édité par dafunky le 13-01-2014 à 19:12:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
Mais dans la vraie vie ça me parait difficilement utilisable : perso, ça me ferait chier de parler à un mur, et de réveiller tout le monde la nuit. A la limite ça peut venir en complément des moyens de commandes traditionnels (interrupteur, capteur de mouvement, télécommande, etc) --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Dionγsos | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
dafunky | au cas où ça te ferait économiser 97€, si tu as un pc windows qui fait serveur tu peux faire ça pour 8€ avec eventghost et un module réception/émission IR de mediacenter.
Message édité par dafunky le 14-01-2014 à 12:04:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zycker |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
zycker | Il y a pas mal de tutoriels sur le net pour ça mais j'ai trouvé un blog qui est très complet, du hardware jusqu'au web : http://alexba.in/blog/2013/03/09/r [...] -for-lirc/
|
dafunky | oui tu te trompes, à minima pour arduino puisque ce n'est rien de plus qu'un microcontroleur (utilisé dans l'industrie) avec un SDK approprié : l'indice de fiabilité se situe donc entre la chaise et le clavier.
Message édité par dafunky le 15-01-2014 à 12:00:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |