|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
bioboss YO ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 27-01-2025 à 17:25:30 |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 16:36:01 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Romf |
|
NicCo | Si c'est juste pour interfacer avec HA, le kit de connectivité devrait être suffisant. La Switch propose des fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de créer des scénarios, le support de plus de matériel, la possibilité d'accéder à une API locale, etc...
Message cité 2 fois Message édité par NicCo le 27-01-2025 à 17:33:26 --------------- Topic de vente |
Romf |
|
NicCo | Attention aussi à IFTTT, il me semble avoir vu passer une pétition contre Somfy qui veut arrêter le support du service mais je ne l'ai pas lu --------------- Topic de vente |
Romf |
|
lab34 |
Message édité par lab34 le 27-01-2025 à 18:33:31 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 20:56:59 |
NicCo | Je viens de voir les Nous A1Z aussi mais je ne sais pas ce que vaut cette marque --------------- Topic de vente |
Poly | Les Tuya font le taf.
|
Bourinattor |
Sinon en mettant une deuxième clef ça résoud le problème non ? |
NicCo |
Message édité par NicCo le 27-01-2025 à 22:04:10 --------------- Topic de vente |
Poly | J'ai des 16A, je viens de commander des 20A.
|
NicCo | Merci, j'en commanderai peut-être à l'occasion pour tester, pour le moment je suis parti sur Nous A1Z et Tapo P115 pour tester, elles ont l'air assez compactes en plus --------------- Topic de vente |
Digaboy | vous avez un avis sur ce genre de module |
DiB91 Bwaaaaaaah | Question express : pour vos caméras, plutôt team résolution max avec débit de trame adapté (ie : 1440p @15 FPS) ou plutôt team framerate (ie : 1080p @25 FPS)
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
moyen_moins chat réincarné |
|
Poly |
Team RJ45 PoE. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Impossible dans ce cas-ci (caméra extérieure difficile d'accès).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Digaboy |
|
nasdak | Pas de machin chinois en organe de sécurité ! |
ionik | Le mieux sur des consommateur, c'est contacteur dans le tableau et actionneur domotique donc aucune charge --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
libussa |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
drpatch Blacklist avec uBlock |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Bourinattor | Question bête, j'ai reçu ça :
|
drpatch Blacklist avec uBlock | Cela vous arrive d'avoir un module (par exemple celui-la) qui commute sur on après un redémarrage de HA, alors que c'est bien spécifié Off pour "Power-on behavior" ? J'ai fini par trouvé pourquoi, mais c'était inattendu. |
libussa |
|
drpatch Blacklist avec uBlock |
Message édité par drpatch le 28-01-2025 à 22:22:00 |
NicCo | Pour les utilisateurs de Somfy API local qui ne l'auraient pas vu passer, la dernière mise à jour de la TaHoma a flingué l'utilisation de l'API locale... --------------- Topic de vente |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 29-01-2025 à 10:20:46 |
Bourinattor |
Oui, j'ai réalisé après avoir posté que ça allait être compliqué d'autant que j'ai pas prévu de le mettre sur le compteur mais bien au niveau des radiateurs. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |