|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Et le conseil venait d'ici de prendre la box Lidl pour tester un peu le zigbee et voir si les différents objets connectés fonctionnait ou répondait bien à mon besoin avant de monter un serveur HA (que je n'ai pas donc aujourd'hui). Bon, au final, c'est un échec --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 21:43:03 |
RiderCrazy |
Ne donne surtout pas plus d'informations, ce serait dommage que quelqu'un puisse t'aider au regard des logs par exemple. Edit: et post ta conf de z2m au passage Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 23-01-2025 à 22:05:46 |
RiderCrazy |
Le next step c'est un vrai coordinateur et HA. Tes devices compatibles avec la box Lidl seront très certainement reconnus, et ceux qui ne le sont pas aussi. |
RiderCrazy |
Quand je disais que j'en mettrais pas ma main à couper, c'était sur le fait d'avoir vu passer ça. Vu que que j'utilise pas ce type de box, je zappe assez rapidement. J'ai du lidl en devices par contre, pas cher et fait la blague Message édité par RiderCrazy le 23-01-2025 à 22:37:45 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors en fait, la nouvelle box, pas besoin de flash apparemment. https://community.jeedom.com/t/box- [...] 520?page=2 Et donc j'avais bien vu, je peux la mettre dans d'autres appli, comme tuya ou smartlife. Je vais tester pour le sport. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Athel | La nouvelle box est compatible Homekit donc sans flash on peut intégrer la box a HA au travers de homekit.
|
Torlik | Quelqu'un pour m'aider avec les cards mushroom lovelace ?
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 24-01-2025 à 01:07:47 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 06:35:12 |
katkar | Jeedom c'est une méchante voie de garage ... |
katkar |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moyen_moins chat réincarné | pourquoi tu l'as flashé ?
|
katkar |
|
katkar |
moamatt banzaï !!! |
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 24-01-2025 à 10:33:54 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Torlik |
|
fegre Voleur professionnel |
Je dis pas que jeedom est mieux, j'y suis pas retourné donc bon mais HA a encore des lacunes sur certains trucs Message édité par fegre le 24-01-2025 à 11:52:53 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
RiderCrazy |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 24-01-2025 à 13:46:29 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Torlik |
|
moyen_moins chat réincarné | au cas où, met l'ip de ton home assistant au lieu de core-mosquitto peut être, le port est bon ton flash, il respecte bien ça ?
et ça :
globalement, suivre ça : https://www.zigbee2mqtt.io/guide/ad [...] rznet.html Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 24-01-2025 à 14:35:07 |
clapclap Fin |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ill Nino Love | C'est possible de commander ses porte de garage via Flipper Zero? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
katkar |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Nan mais katkar, il est comme tout le monde. dès fois il est pertinent mais dès fois il raconte de la merde. Là on est dans le 2nd cas. Jeedom, c'est robuste et il n'y a pas besoin d'y mettre les doigts 2 fois par semaine pour que ça marche. Alors il n'y a peut être pas autant de nouveautés pour bidouiller que HA mais pour une domotique "utilitaire" et waf, c'est loin devant HA quand je vois les posts sur ce topic. |
libussa |
|
Pepeanuts |
C'est sur que t'as pas besoin d'y mettre les doigts puisqu'il n'y a rien de nouveau côté Jeedom Alors que côté HA et commu HA il se passe toujours des choses. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |