|
Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
---|
jdaou | Reprise du message précédent :
--------------- 500px / justonelux |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 00:05:01 ![]() ![]() |
gurv4n |
|
jdaou | Non, je ne passe sur rien. Les applis et télécommandes me suffisent. --------------- 500px / justonelux |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil jamais utilisé le keypad et ça fait 2 ans qu'il a plus de batterie --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jdaou | Alors, le changement de batteries, ça va vite, c'est 3 vis au plus ... pas un argument pour faire le choix --------------- 500px / justonelux |
quicky2000 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
jdaou |
--------------- 500px / justonelux |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 14:44:04 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso j'ai un optex en double faisceau IR (9m gauche/droite ignore animaux), c'est hyper fiable mais la configuration de la maison doit s'y prêter. Ça couvre pas forcément le jardin mais plutôt le périmètre proche de la maison. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dooky | Free 2€ |
flashlinker |
Korbylesbonstuyaux | Supprime le code pin de la sim (via un téléphone).
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Drapal |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 18-02-2025 à 13:53:58 --------------- [Folio Photos] |
Eclat d'ombre Why not? | Ca fait longtemps que ce détecteur existe. Message édité par Eclat d'ombre le 21-02-2025 à 12:02:14 --------------- |
arzo | Le lien
|
Eclat d'ombre Why not? | Ah oui je n'ai pas percuté avec la pose de 2 à 4m --------------- |
arzo | Je suis en train de tester la version "hauteur normal" c'est pas trop mal mais une double techno PIR/micro wave aurai été un plus pour se rapprocher des standards d'optex |
brainbugs |
coucouriste | Quelqu’un a déjà commandé sur ce site ?
|
Eclat d'ombre Why not? |
Si ça fonctionne bien, je vais virer mon visiophone Aiphone dont l'appli est une belle daube et mettre un contacteur piloté par Ajax sur le moteur du portail. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-03-2025 à 00:12:30 --------------- |
estebancat |
|
coucouriste |
Je comptais justement m'équiper de 3 MotionCam Outdoor PhoD pour sécuriser mon extérieur. Du coup, que faire si les détecteur de mouvement extérieurs ne sont pas fiables et font des faux positifs ? Peut-être qu'il faut micro sécuriser certaines toutes petites portions pour éviter les arbres qui bougent, etc. Ou seulement utiliser le Dual Curtain sur les zones ou ils peuvent péter une vitre / porte ? Le post date de juillet, peut-être que les choses se sont améliorées entre temps. Message édité par coucouriste le 06-03-2025 à 14:26:48 |
arzo | Si la camera n'a pas d'importance pour toi je partirai sur de l'optex ou le Curtain Outdoor Jeweller d'Ajax qui ont tout deux double techno.
Message cité 1 fois Message édité par arzo le 06-03-2025 à 16:59:41 |
coucouriste |
J’avoue qu’avoir une visibilité caméra me rassure pas mal. J'hésite entre placer des caméras ou avoir des motion detector avec vérifications photo. Message édité par coucouriste le 10-03-2025 à 12:05:27 |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 10-03-2025 à 11:47:57 |
brainbugs |
|
arzo |
brainbugs |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | drap' --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
steboc Sapere aude | En attendant que Ajax soit comptatible avec Home Assistant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |