|
Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
---|
jesuralem | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2024 à 12:38:18 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
stban1983 |
|
estebancat | https://ajax.systems/fr/blog/compliant-with-nfa2p/
|
Akh3nat0n |
|
dooky | C'est une bonne nouvelle la NFA2P, vraiment dommage que ça soit réservé uniquement aux pros. |
marc-jule | Pas mal la présentation de hier, mais la gamme se complexifie je trouve ....
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2024 à 22:38:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2024 à 08:09:43 ![]() Je vais avoir un kit AJAX à vendre apacher d'ici quelques jours, je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2024 à 11:51:13 |
jesuralem |
|
gurv4n |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2024 à 11:05:11 ![]()
|
gurv4n |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2024 à 11:13:37 ![]()
|
marc-jule |
|
Naxos \o/ | Un conseil pour l'achat de matos ? J'ai pas vu sur la FP. Question supplémentaire : en cas de brouillage, en installation perso ça ne sonnera pas c'est ça ? Notification sur téléphone quand même, j'ai bien compris ? Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-11-2024 à 18:22:10 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
jesuralem |
Message édité par jesuralem le 25-11-2024 à 14:52:01 |
jesuralem |
|
Naxos \o/ |
nid-douillet |
|
stban1983 |
|
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
stban1983 | Ha ok, il faut que j'aille voir ça dans la boite!
|
estebancat | Bonjour,
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai déjà eu des "alertes de choc" (sensibilité trop élevé choisie) suite à des vibrations (tempête ou street sirene trop proche) mais pas d'alertes "ouverture/fermeture".
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Naxos \o/ | Quelqu'un a déjà fixé ses détecteurs (notamment d'ouvrant) avec du double-face fort ?
--------------- [Folio Photos] |
stban1983 | Oui, le double face fourni avec les capteurs doorprotect par exemple sont très résistant! |
Naxos \o/ | Je me posais la question pour ceux là en particulier justement Comme il est (logiquement) précisé dans le manuel que les fournis doivent rester temporaires... (la résistance à l'arrachement m'intéresse peu, c'est plus pour que ça tienne en place) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-12-2024 à 13:50:42 --------------- [Folio Photos] |
nid-douillet |
|
Naxos \o/ | Ce ne sera pas de la pièce humide --------------- [Folio Photos] |
estebancat | Salut,
|
Naxos \o/ | J'ai fait un setup dernièrement, il y a tout ce qu'il faut dans l'appli "normale" non pro selon moi (pour les devices classiques, hors fibra & co) --------------- [Folio Photos] |
estebancat | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |