|
Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
---|
jesuralem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 12:38:18 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
stban1983 |
|
estebancat | https://ajax.systems/fr/blog/compliant-with-nfa2p/
|
Akh3nat0n |
|
dooky | C'est une bonne nouvelle la NFA2P, vraiment dommage que ça soit réservé uniquement aux pros. |
marc-jule | Pas mal la présentation de hier, mais la gamme se complexifie je trouve ....
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 22:38:01 |
ezpz Pas modérateur | Je vais avoir un kit AJAX à vendre apacher d'ici quelques jours, je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un :
Message cité 1 fois Message édité par ezpz le 22-11-2024 à 11:51:13 |
jesuralem |
|
gurv4n |
|
ezpz Pas modérateur |
|
gurv4n |
|
ezpz Pas modérateur |
|
marc-jule |
|
Naxos \o/ | Un conseil pour l'achat de matos ? J'ai pas vu sur la FP. Question supplémentaire : en cas de brouillage, en installation perso ça ne sonnera pas c'est ça ? Notification sur téléphone quand même, j'ai bien compris ? Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-11-2024 à 18:22:10 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
jesuralem |
Message édité par jesuralem le 25-11-2024 à 14:52:01 |
jesuralem |
|
Naxos \o/ |
nid-douillet |
|
stban1983 |
|
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
stban1983 | Ha ok, il faut que j'aille voir ça dans la boite!
|
estebancat | Bonjour,
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai déjà eu des "alertes de choc" (sensibilité trop élevé choisie) suite à des vibrations (tempête ou street sirene trop proche) mais pas d'alertes "ouverture/fermeture".
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Naxos \o/ | Quelqu'un a déjà fixé ses détecteurs (notamment d'ouvrant) avec du double-face fort ?
--------------- [Folio Photos] |
stban1983 | Oui, le double face fourni avec les capteurs doorprotect par exemple sont très résistant! |
Naxos \o/ | Je me posais la question pour ceux là en particulier justement et pensais les remplacer par du 3M charges lourdes Comme il est (logiquement) précisé dans le manuel que les fournis doivent rester temporaires... (la résistance à l'arrachement m'intéresse peu, c'est plus pour que ça tienne en place) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-12-2024 à 13:50:42 --------------- [Folio Photos] |
nid-douillet |
|
Naxos \o/ | Ce ne sera pas de la pièce humide
--------------- [Folio Photos] |
estebancat | Salut,
|
Naxos \o/ | J'ai fait un setup dernièrement, il y a tout ce qu'il faut dans l'appli "normale" non pro selon moi (pour les devices classiques, hors fibra & co) --------------- [Folio Photos] |
estebancat | Salut,
|
Publicité | Posté le |