|
Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
---|
Alkinos | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2024 à 18:07:37 ![]() ![]() |
rexet | En fait c'est au niveau des notifications. Du coup il considère que c'est une alerte doncje reçois des SMS et mon téléphone se met en mode alarme même si la sirène ne sonne pas. Je voudrais juste qu'il enregistre le passage dans les notifications de l'application.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Valand |
|
rexet | Ben par exemple pour une porte d'entrée, je veux savoir quand mes enfants sortent et rentrent tard la nuit sans pour autant avoir l'alarme enclenchée. Je trouve dommage de devoir installé un autre système alors que mon alarme AJAX et tous les capteurs que j'ai chez moi pourrait faire cela. --------------- Feedback Achat/Vente |
Pascal_974 |
|
rexet | Oui je vais sans doute utiliser mon système Eufy du coup pour faire cela --------------- Feedback Achat/Vente |
patrickajax | Bonjour. Pour activer le brouillage, je dois passer sur Ajax Pro ? |
Eclat d'ombre Why not? | Tu veux brouiller quoi ? --------------- |
yoda34 Chemical Worker | Tu veux activer la détection du brouillage sur la centrale ?
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2024 à 14:07:34 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Exactement.
|
patrickajax |
|
dooky | Oui sauf erreur il faut la Street sirène Superior pour que ça sonne sinon c'est une notification. |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-07-2024 à 14:36:03 --------------- |
johnmjs |
Ok, merci pour les infos, effectivement j'ai lu ici et là des mauvais retours sur les capteurs-camera ajax |
estebancat | étrange en effet...
|
massilliaman pffffffff............ | Merci pour ta réponse en fait. Après divers tests, c'est le mode nuit qui semble désactiver la sirène, mais je ne comprends pas pourquoi. |
yoda34 Chemical Worker | Tous tes détecteurs sont bien en Armer en mode nuit : OUI ? |
massilliaman pffffffff............ | Ceux pour lesquels je veux une activité la nuit (en gros tous mes détecteurs sauf la caméra), oui. Et ça fonctionné très bien jusque-là... |
Valand |
|
galadd | Merci Valand pour la réponse,
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 24-07-2024 à 00:09:22 --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et dans le même genre, la ressuscitation des DoorProtect qui ne détecte plus l'ouverture/fermeture marche très bien en rajoutant un capteur externe sur le contact sec.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Cherche "sim" sur le topic. Perso free mobile @2€ (ou 0€ chez leurs clients) depuis 2019 (appels + sms). RAS, ca marche Message édité par bixibu le 24-07-2024 à 10:10:46 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
estebancat | Idem, SIM Free, aucun souci ça marche très bien à pas cher
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Gui Lau | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Gui Lau le 10-08-2024 à 09:00:30 |
Valand |
|
Gui Lau |
Message édité par Gui Lau le 10-08-2024 à 22:26:22 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Capteur qui commence à décéder. Tu peux déjà le désactiver et en faire le deuil, cf mes derniers posts --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Alkinos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |