|
Auteur | Sujet : [TU] Alarme sans fil Ajax System |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2024 à 12:01:48 ![]() ![]() |
RemoveBeforeFlight |
|
estebancat |
|
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non, j'ai également StreetSiren
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui pareil. Et cote détecteur, tu as bien mis une tempo désarmement ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2024 à 13:54:29 ![]() ![]() |
jacosx | Hello a tous Message cité 1 fois Message édité par jacosx le 21-09-2024 à 22:48:31 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
jacosx | Yep sur "Alimentation pour les dispositifs d'entrée" je suis désactivé si désarmé je crois avoir testé c'est pareil même problème et j'ai accéléromètre sur "actif" pour le déplacement |
jacosx | Je crois avoir lu aussi sur le forum des personnes qui avait été embêté mais c'était en début de forum la dernière mise à jour n'était pas encore sortie je pense.
|
jacosx | Bonjour
|
jacosx | Hello après application des nouveaux paramètres il semblerait que cela fonctionne c’est peut l’ accelero qui était la source du pb |
jacosx | Bonjour |
thekingjojo | Bonjour tout le monde,
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui tu peux sans soucis.
aerox242 | Bonjour tout le monde,
|
aerox242 | Doublon Message édité par aerox242 le 04-10-2024 à 16:06:00 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- . |
dooky | Quelqu'un a installé la Street Siren superior qui sonne quand elle est brouillée ? |
yoda34 Chemical Worker | Yep ici j’ai ça en extérieur |
dooky | Et tu es passé par un installateur pro ? Message édité par dooky le 08-10-2024 à 14:59:35 |
yoda34 Chemical Worker | Yep
|
dooky | Ok merci, c'est ce que j'avais demandé à SkitZz justement si le système d'accroche était pareil que la gamme non superior, et en gros, il est exactement pareil... Il y a juste a décrocher l'ancienne et revisser la nouvelle....
|
yoda34 Chemical Worker | Oui c’est le même système d’accroche au mur
|
Valand | j'ai testé aussi, en rajoutant en plus de la street siren déjà présente.
|
rexet | Hello,
Message édité par rexet le 16-10-2024 à 00:07:55 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ok j'ai ma réponse --------------- Feedback Achat/Vente |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui je pense que tu as le bon diagnostique --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
yoda34 Chemical Worker | Ouch la batterie |
rexet | En effet, elle a pris cher ! Par contre comme elle a plutôt de l'espace dans la coque, on ne voit pas le hub se "déboiter" donc sans l'ouvrir c'est impossible à diagnostiquer.
Message édité par rexet le 16-10-2024 à 12:14:40 --------------- Feedback Achat/Vente |
neosly | Il y a juste la broche a enlever et ensuite retirer la batterie du logement. Je pense que tu peux tenter la manip toi même...? |
rexet | J'ai passé la nuit à lire et regarder des trucs sur les batteries gonflées : on voit tout et son contraire, certains jouent au foot avec sans problème et d'autres qui les ont vu exploser rien quand les regardant Message édité par rexet le 16-10-2024 à 12:44:03 --------------- Feedback Achat/Vente |
ioda1001 | J'ai une alarme ajax systeme en filaire. Quand on perd internet a la maison, je recoit une notification sur le telephonne que la centrale a perdu la connection. Je suppose que Ajax a donc un serveur qui quand il n'a plus de contact avec la centrale envoi ce message sur l'application? |
jesuralem | On ne sait pas trop, le plus probable est que le système continue a fonctionner en local avec le clavier et/ou les télécommandes mais que tout ce qui passe depuis l'appli (notification, commande, paramétrage) ne soit plus fonctionnel.
|
rexet | Alors pour donner suite à mon problème de batterie, je viens de recevoir et remplacer celle qui avait gonflée.
Message édité par rexet le 23-10-2024 à 17:02:00 --------------- Feedback Achat/Vente |
jesuralem | J'ai un peu la même analyse que toi, les Ah c'est la capacité de la batterie donc bon tu devrais survivre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Batterie 12V plomb pour Alimenter des sirènes d'alarme ? | Que choisir comme alarme? |
alarme | Quelle alarme GSM (3G/4G) sans fils pour garage box fermé ? |
Alarme G19 Kerui | ALARME G18 KERUI |
Alarme maison | Émetteur récepteur pour alarme de fortune. |
[Resolu]Transmetteur alarme et batterie de secours | [Topic Unique] Caméra/Alarme Kodak IP101WG security DIY |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Alarme sans fil Ajax System |