|
Auteur | Sujet : [Topic] Des amateurs d'amplificateurs audios DIY en classe A / AB / D |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : En tout cas les caractéristiques ne sont pas spécialement alarmantes, tester ne devrait pas endommager ton T Amp, à défaut de permettre une utilisation optimale. Message édité par TotalRecall le 15-06-2008 à 20:32:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2008 à 20:32:03 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
b1sounours14 | Yop, |
coolweb | Intéressant ce sujet, j'ai bien envie de me lancer dans la construction d'un petit kit, même si je n'y connais pas grand chose en ampli hifi, moi c'est plus ampli guitare...
Message édité par coolweb le 05-07-2008 à 17:47:01 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2008 à 19:24:14 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Y'a un rad collé vissé etc (en plus, l'ampli à été englouti dans une enceinte amplifiée, donc j'ai plus accès au matos). Les 15W sont des Tripath, mais pas les 100W. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Attention pour le 100W, le gros problème de ce module, c'est qu'il y a pas mal de souffle, peux être pas trop gênant sur du bas rendement comme les Eltax. |
coolweb | j'ai reçu l'ampli 15W de chez sure electronics, le pcb est pas très clean mais ça fonctionne pas mal, dommage qu'ils ne fassent pas une version entre 30 et 40W car je trouve les 15W un peu trop juste... |
AbSoLuT66 | Sur le kit de sure electronics de 15W, tu dois ajouter une alim ou tu branche le cable fourni directement sur le secteur ?
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coolweb | non il faut une alim lol
|
AbSoLuT66 | Ok tu pourrais me dire ce qu'il faut acheter comme alim, car je dois bien avoir quelques transfos en 12V qui doivent trainer chez moi, je ne sais pas si ça irai :?
coolweb | oui c'est un classe T. pour l'alim oui un 12v 2A puis des 1n4007 et un condo, ça devrait largement faire l'affaire.
|
jyves93 |
Message édité par jyves93 le 27-08-2008 à 16:34:53 |
AbSoLuT66 | Le kit de chez 41Hz sinon, le amp6 basic peut etre utilisé avec une alim non régulée si j'ai bien compris ...
coolweb | mercy jyves de m'avoir corrigé, la prochaine je réfléchirais avant de poster, j'ai oublié le fait que c'était un 2x15w et pas un 15w...
Message édité par coolweb le 27-08-2008 à 19:01:31 |
wolowizard | bonjour , je vais me lancer bientot dans un amp6 (pour commencer) |
metlilimout | Moi aussi je vais craquer pour un amp6.
Message édité par metlilimout le 03-09-2008 à 23:27:02 |
Boulet_Man | Nop, c'est pas bridgable
|
wolowizard | j'ai pris un amp6 (non basic)
|
Boulet_Man | La sortie casque ne pourra pas se faire avec l'amp6, la masse ne doit pas etre commune
|
wolowizard |
|
Boulet_Man | Donc a priori il suffit d'un doubleur pour la source
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 07-09-2008 à 15:47:54 |
Boulet_Man | Le "truc" tu parle de quoi ? Du doubleur ? Oui ca atténu de 6dB (enfin ca divise le signal en 2 quoi: 6dB = 20log(0.5) )
|
wolowizard | je vois le truc , ca attenue Message édité par wolowizard le 07-09-2008 à 18:10:24 |
Boulet_Man | Ouais j'ai fait du ménage sur mon ftp (apres un avertissement de free, alors que j'avais que des photos)
|
wolowizard |
|
metlilimout | Désoler je me répète peut-etre un peux. |
coolweb | Perso j'ai essayé pendant 10 minutes avec une alim de portable et je n'ai entendu aucune différence!
|
metlilimout |
|
coolweb | C'est une alim d'écran LDC en fait! Elle sort 3,5A max
|
metlilimout |
|
AbSoLuT66 | Savez-vous où trouver des bons prix des condensateurs Rubycon Blackgate FK, pour tweaker un ampli classe T? --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog PoLoMoD] Imprimante 3D DIY : "La M3D xy" | Connecteur micro HDMI DIY |
[Topic Unique] Imprimante 3D DIY 3D printer HOBBYKING / Print-Rite | [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Des amateurs d'amplificateurs audios DIY en classe A / AB / D |