|
Auteur | Sujet : [Topic] Des amateurs d'amplificateurs audios DIY en classe A / AB / D |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 21:48:55 |
wolowizard |
|
Boulet_Man |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Boulet_Man | Faut vraiment y aller fort pour cramer un amp6
|
Boulet_Man |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 19:38:57 |
Boulet_Man | Ouais |
wolowizard | tu peux faire ca au cul d'un preampli , au cul d'un ampli tu peux pas |
wolowizard |
|
330tdx2 Deal with it mofo | transfo torique 80VA en 2x 12V.
--------------- Rien. |
wolowizard | ok moi j'ai 80 va en 15v |
Boulet_Man | Ouais le poc c'est pas top ...
|
nimaj |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Je crois que je vais faire un circuit RC qui alimente de relais double, connecté sur la sortie HP avec 2 résistance de 4ohms |
Boulet_Man |
|
nicolas12 | bon, j'ai mis un 500 mA : ça marche mais que d'un coté
|
wolowizard |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Sur l'amp6 basic je crois que c'est un fusible de 4A retardé en sortie de transfo. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
metlilimout | Maintenant il existe les TK2050 de d 4*100W |
nimaj |
wolowizard | comment ca mieux ? |
nimaj |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | De mon côté, chuis en train de me monter un bi-AMP9 pour du 5.1 alimenté par mon HTPC... suis-je en train de faire une erreur??? d'après ce que je vois sur la page précédente, c'est pas génial. Bref, je verrai d'ici là. Le projet a commencé en début d'année, j'ai enfin tous les matériaux à la maison. stay tuned. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
metlilimout | TK2050 tout monté ... en 4 channel pas chere et apparament encore plus fin |
nitroxlesage | Benne ton amp6 et achète toi un VRAI ampli |
TotalRecall Modérateur | N'hésite pas à suggérer des modèles et marques en DIY .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Hello, Je cherche à réaliser un ampli pour un subwoofer de 30cm / 250W. La possibilité de régler le gain et éventuellement la fréquence de coupure serait un plus. Sur des sites comme aliexpress on trouve des tas de modules entre 200 et 700W à des prix ridiculement bas, à tel point que je me méfie un peu. J'aimerai savoir si vous avez des conseils sur un bon module pas trop ruineux (100€ max). Merci Message édité par TotalRecall le 13-07-2015 à 17:32:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Video & Son vers la categorie Electronique, domotique, DIY par Muzah --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |