|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
---|
sloubi | Reprise du message précédent :
Ah oui en effet, du coup je comprends aussi que non. Dommage
Oui mais le son de la TV passe actuellement par l'ATV (en CEC) pour pouvoir utiliser les homepods.
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 11:38:53 |
extenue1 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Andorria |
|
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
babaa Yippee-kai |
--------------- Ooups |
LibreArbitre RIP mon Orion | MAJ de l'app molotov.tv (4.0.2) et on a une belle régression : Plus possible d'avancer dans la timeline car désormais dès qu'on clique à gauche à droite ça change de chaîne... On peut encore avancer/reculer en swipant mais c'est moins précis...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 20:18:51 |
sebcile |
sloubi |
Follow-up : ça marche bien ; en allumant les écouteurs bluetooth la TV me demande si je veux m'y connecter directement (il faut toutefois avoir la télécommande à portée de main pour valider) et bascule le son vers le sans fil. Je craignais que l'Apple TV ne garde le signal sonore "captif" (j'avais l'impression que c'était le cas à un moment ; genre elle garde le contrôle du son mais ne peut pas l'envoyer en BT), mais en fait c'est bon.
Y'a quoi d'autre de mieux ? Je suis chez SFR je précise. Molotov devient insupportable, et me fout en l'air le airplay & co.
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
shinarz hej! | Je voulais vendre à un ami mon Apple TV 4K (32GB) Modèle : A2169 Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 23-10-2024 à 17:05:32 |
ralph14 Papa Poule Inside |
70-80 |
shinarz hej! |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Me suis basé avec la ref |
philipppe | À un moment je ne sais pas si c’est encore le cas il y avait plein de Aptv Free à 100 euros neuves sur lbc. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la beta 18.1 remet le dolby atmos --------------- we are the dollars and cents |
doudou5 ACA a vaincu | Tjrs molotov ici, mais j’utilise surtout les apps dédiées Arte et TF1+ pour koh lanta Message édité par doudou5 le 25-10-2024 à 03:21:07 |
LibreArbitre RIP mon Orion | De mon côté je suis passé à myCANAL TV+ et pour seulement 2e c'est parfait ! C'est fluide, la navigation sur la timeline est réactive, le split de 4 chaînes à la fois est top, seul défaut à mon sens c'est la qualité de l'image qui me semble moins bonne que sur Molotov mais vu que c'est devenu inutilisable sur mon Apple TV 4K... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Sérieux , ici mycanal by free , ras |
Wolfman Lobo'tomizado |
Oqee pour enregistrer et my canal pour TV et Replay Best combo |
sebcile |
|
Mimi87 | J’hésite à me prendre une Apple TV 4K 2022, j’ai peur qu’un nouveau modèle sorte sous peu, je peux me lancer vous croyez? Message cité 1 fois Message édité par Mimi87 le 26-10-2024 à 10:02:21 |
lawliet42 |
|
sebcile | Apres, il me semble qu'aucune rumeur circule concernant une nouvelle AppleTV. Si tu peux l'avoir à un bon prix, cela restera un excellent choix |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Message édité par LibreArbitre le 26-10-2024 à 12:40:04 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Mimi87 | Bon je l’ai achetée.
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fred et sylvie | Il y a du dolby atmos sur Netflix, mais uniquement sur la VO
--------------- a+ Fred |
Mimi87 |
|
essair |
Message cité 1 fois Message édité par essair le 29-10-2024 à 16:38:26 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Moz007 | Je crois avoir déjà posé la question mais il n'existe pas de lock screen sur ATV pour éviter les clics non désiré quand on utilise l'IR d'une télécommande classique ? |
Mimi87 |
|
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Publicité | Posté le |