|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 20:40:23 |
sinclaire clear boobs | drap
Message édité par sinclaire le 01-08-2010 à 21:38:17 |
dboss77 |
2244 | dans la gamme des 30" j'hésite actuellement entre l'apple display et le dell 3008fpw,
|
Dandu | Le Dell est meilleur et plus complet. |
2244 | de plus j'ai vu sur le net que le nouveau dell U3011 allait sortir, je pense qu'il vaut mieux attendre
|
Dandu | Oui, le prochain Dell semble pas mal, et surtout très complet. Dell a le gros avantage d'utiliser pleins de connectique. |
2244 | en effet j'ai un 2405fpw et pour l'époque c'était déjà un bon écran depuis il marche toujours impeccable même pas un pixel de mort |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | le 27" sera mien pour parfaire mon hackintosh G5-mod |
sinclaire clear boobs | le 27"est apparu sur le Store:
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 12:56:58 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
dboss77 |
Dandu | Il semble vraiment bien ce 27 pouces, dommage pour le prix, même si les écrans de ce type restent onéreux... |
malcbo épicurien | Je l'achèterais de suite ce 27", s'il était doté d'un minimum de connectiques (DVI et/ou HDMI)...
|
Dandu |
malcbo épicurien |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | sur la durée un écran LED est plus intéressant, les rétroéclairages CCFL vieillissent et voient leur luminosité baisser au bout de quelques années. Il faut aussi prendre en compte le risque de casse des tubes fluo si jamais on brusque l'écran (ok c'est plus vrai pour un laptop mais on sais jamais, quelque fois qu'il y aurait des gens qui iraient LAN avec leur Cinema Display )
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 20-09-2010 à 14:36:16 |
Dandu |
|
Dandu | Ben sinon, faut chercher celle d'ATi même, en OEM. Y en a plusieurs de livrés avec les 5870 Eyefinity, donc ça doit marcher.
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | 5770 Amd design de reference : display port plein format : Message édité par Ivanovitch le 24-09-2010 à 15:18:19 |
Dandu | Bordel, y a mon ACD qui commence à mourir
|
Dandu | Tiens, pour se donner une idée :
Message édité par Dandu le 24-09-2010 à 08:26:26 |
nemrod | ça me ferait mal d'avoir deux tailles différentes sur le même bureau |
Dandu | J'ai enfin trouvé un écran pour remplacer mon 17 pouces ! Un 20 pouces en polycarbonate (j'adore le look). Avec une vraie dalle (IPS a priori) et matte, c'est quand même sympa
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hello
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dandu | S'il a une sortie DisplayPort, un simple adaptateur mini DP vers DP le fait, faut juste le trouve dans le bons sens.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je vais voir de ce coté la
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
josedsf | Bonjour,
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Dandu | Oui, sans problèmes. Attention tout de même, l'écran propose peu de réglages sur PC |
josedsf | Chouette ! Merci bien pour la réponse, pour faire mumuse je ne ferai pas trop le difficile sur les réglages --------------- Guide cpu / Zen5 |
atrsurf | Bonjour, depuis la sortie hier des Nouveaux écrans MAC, j'ai plusieurs questions:
|
Dandu | Bon, alors l'écran Thunderbolt ne fonctionne que sur du Thunderbolt, mais l'ancien Mini DisplayPort, même dalle, existe toujours. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Ce nouvel écran est hyper cher, même avec la remise AOC ca fait mal. mais faut aussi dire que c'est une petite tuerie, le. Combo parfait avec un mbpro / air ! Je m'interroge sur un truc: pas de sortie audio ?? --------------- Make Portraits, Not War! |
Dandu |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ça reste un écran et pas un iMac enfait --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne sais pas rédiger un titre convenable | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
[Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4? | Passage En Tout Apple, Est Ce Que Ça Va Marcher ? |
[Topic Unique] iphone 4G (HD) | Achat macbook pro sur apple US via adresse US virtuel |
[Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple |