|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je ne sais pas rédiger un titre convenable |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:30:31 |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Sortir du matériel dépassé en disant que c'est innovant.... Non mais sérieux... Et ca se vend, en plus... |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | --------------- " Victory is mine !!! " |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | L'I-Phone fait vraiment jouet de gosse, je suis désolé de le dire... |
moonty |
|
drosopod MrDroso |
toi t'as pas l'air d'avoir gouté autre chose que la pomme depuis 4ans apres etre passé sur du Samsung bridé ..
pour moi c'est l'i4, surment parce que j'ai acheté un X10 Le dell Streak à l'air sympa en effet, moins bien que l'iPad par contre
Les modos passent quand faire le menage ? Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 09-07-2010 à 14:28:04 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:26:44 |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Quel ménage ? On a pas le droit de se plaindre ? C'est la dictature Apple ? |
drosopod MrDroso | non c'est pâs une dictature, c'est du bon sens.
|
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Du moment que j'agresse pas les gens... Liberté d'expression... Message cité 1 fois Message édité par Arkhangelos le 09-07-2010 à 14:37:11 |
djbennyj Ivre au chai | Je serais curieux de savoir ce que tu appelles : fonctionalités à la pointe de la technologie |
nemrod |
Message édité par nemrod le 09-07-2010 à 17:30:53 |
cartemere |
|
nemrod | Tu ne m'aides pas là |
nemrod | Bon, visiblement notre ami ne cherchait pas le débat |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rédiger un livre ou un manuel | |
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais pas rédiger un titre convenable |