|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AppleTV 4K |
tzotzo HIN HIN HIN | POUR LE SERVICE APPLE TV+, CA SE PASSE SUR DISCUSSIONS, MERCI BISOUS §§§
Message édité par tzotzo le 17-09-2024 à 21:04:25 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 12:03:50 |
tzotzo HIN HIN HIN | Un peu d'histoire
Message édité par tzotzo le 12-09-2017 à 23:35:45 |
nemrod |
Delivereath | Pas de full HD... Dommage sinon j'aurai probablement remplacé mon HTPC. |
Dandu | Perso, j'ai l'Apple TV original (occasion, en 120 Go) et l'interface présentée par Steve est déjà là. C'est assez sympa, même si ça reste un truc à intégrer dans un écosystème Apple. |
Splinter :[ |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Drap pour éventuel achat prochain --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Pumpy One Six star rank | Oui mais , Ca parait intéressant sauf que :
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Netfix il me semble que c'est réservé aux states --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:50:26 |
marc-jule |
|
Pumpy One Six star rank |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
marc-jule |
Pumpy One Six star rank | Ce que je soulignais simplement c'est que tout ce qui se vend en dollar sur le net par des boîtes us se vend en équivalent euros,déjà c'est un premier problème bon enfin.Apple est une des rares entreprises qui en plus de cette incohérence applique 20% d'augmentation injustifiée second fouttage.
Message édité par Pumpy One le 06-09-2010 à 22:00:01 |
Dandu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 00:03:22 Je viens de voir la keynote et je dois dire que c était très impressionnant. Reste à voir quelle sera l offre en France coté film et séries
|
FLK | Pour les séries je pense que tu peux oublier Message édité par FLK le 07-09-2010 à 00:09:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpy One Six star rank | Présenter l'apple Tv à la fin d'une keynote extrêmement réussie et le brader sec comme ça et dire oui vous savez,c'est normal le catalogue il est au rabais,youtube vous l'avez déjà sur les widgets de votre tv HD et pour regarder vos photos vous avez tous une clé usb ça le fait.Nous avons oublié de vous dire que pour les européens nous le bradons euhh un peu moins
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 09:40:06 Si vous avez des infos à propos de l'offre de location, notamment en France, n'hésitez pas.
|
Dandu | Ben pour le moment, y a la location de films, et rien sur les séries
|
Dandu | ça marche sur l'Apple TV, la location de films (pas de série). et depuis un moment
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bonjour ,
Message édité par felinkinkin le 16-09-2010 à 14:15:05 |
Dandu | Le nouvel Apple TV a pas d'USB, ça règle le problème
|
soyasama | Information toute récente : il semblerait que la dernière Apple TV fonctionne sous iOS ! (iProd = Apple TV 2010)
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Merci Dandu,
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Ils abusent, pas d'affichage 1080p. Ca sera sans moi... --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
nemrod |
|
de passage |
|
Dandu | A priori non, dixit Apple. C'est uniquement du streaming.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour les app aussi. Sj avait dis que certains partenaires pourrait créer leur application appletv. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mince, ce nouvel opus m'intéressait, mais si ce n'est que pour faire du streaming |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 20:33:25 Rien ne t'empêche d'acheter sur iTunes et de streamer depuis ton Mac/PC |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mais on ne peut pas streamer ce qu'on a déjà depuis son PC ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 20:47:13 Tu peux a partir du moment où c'est dans la biblio iTunes il me semble. Encore faut-il que le format soit compatible |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Okay. merci |
Dandu |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | [Topic Unique] Les écrans Cinema Display d'Apple |
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone | [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! |
[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? | [Topic Unique] qui va passer a l'iphone 4? |
[Topic Unique] iphone 4G (HD) | [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AppleTV 4K |