|
Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:56:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 12:00:25
|
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.anandtech.com/video/sho [...] i=3405&p=8
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
1680x1050 => 1764000 209%… si la 4850 sert surtout en cas de grosse résolution, faut vraiment la prendre sur le 27" edit: tu voulais pas plutôt parler du 21" là en fait? Et faut bien penser que même le 21" est en 1920x1080, ça fait 17.5% plus de pixels que la colonne de droite, c'est pas rien. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-10-2009 à 12:19:47 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 21-10-2009 à 12:46:19 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flagada007 No Pain No Gain | Moi elle passe bien sous wow mais faut voir dans une résolution encore plus élevée. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Jubijub Parce que je le VD bien | de toute façon si je joue je jouerai pas en résa native, c'est pas jouable sans SLI, et je m'en fou. Je veux surtout avoir de quoi jouer à starcraft II quand il sortira, à la rigueur un petit Civ IV, pour le reste j'ai ma PS3 et Starcraft, si on suit l'historique Blizzard, je doute qu'il demande une config de course... et Mask > oui je réalise, de toute façon avec un i5 t'es forcé d'avoir la 4850 donc bon, le problème se pose plus vraiment, mais je voulais voir ce que les composants de bases ont dans le ventre, toutes gammes condondues) Message édité par Jubijub le 21-10-2009 à 13:50:40 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:49:54 |
Jubijub Parce que je le VD bien | http://www.guru3d.com/article/ati- [...] 0-review/9
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 16:24:51
|
Message édité par masklinn le 21-10-2009 à 16:40:59 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
snoopss | 180€ pour passer l'imac de 4 à 8Go, c'est pas mal (même si c'est moins cher ailleurs que sur l'apple store).
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, la messe est dite. Mon prochain PC sera un iMac
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pasque dans 3 ou 4 ans je serai peut-être passé de 12,8 à 24 ou 30 MPix. Accessoirement un bête scan 3200 dpi d'une vue 6x6 en 16bits agrémenté de quelques calques sous PS, son psd peut grimper à un 1Go pour une photo. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 21-10-2009 à 18:22:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 8Gb de RAM ça me permet de faire tourner une VM W2K3 qui en sucera entre 4 et 6 (rien que le shm oracle en bouffe 2). EDIT : et ça c'est pas demain, c'est aujourd'hui. Message édité par Toxin le 21-10-2009 à 18:27:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
(images de 6600px de côté, 4 canaux, 16 bits/canaux, 2787840000 bytes = 2.6Go de bitmap) Il a ptet envie de faire tourner sa VM en même temps qu'il retouche une image, ou de retoucher plus d'1 image à la fois Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-10-2009 à 18:29:29 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'utilise pas de canal alpha pour mes photos, enfin au moins pas directement. Après photoshop peut faire ce qu'il veut dans sa tambouille interne, là ça sort de mes compétences/connaissances. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-10-2009 à 18:32:25 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Il a ptet envie de bosser pendant l'année qui vient, et 180€ ça se rentabilise relativement vite. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-10-2009 à 18:35:49 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Dyon | Salut, |
Dyon | Salut, |
inti t'as mieux mais tapir | Dalles LED ?
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 19:30:53
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |