|
Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 21:48:21 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je viens de voir une petite tache sur mon iMac 21 qui a 1 an et demie ... Grrrrrr ça me soul je vais devoir le déposer en Apple Store pour régler ça ... je pensais qu'il avait résolu les problèmes de taches sous les écrans .. mais en fait non ..
???? C'est pas 2 ans ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 08-07-2020 à 03:14:36 |
fred_zhuzhu |
|
Leica James bonds furieux | Bonjour
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Leica le 16-07-2020 à 11:35:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De mon point de vue il n'y a pas de baisse de prix spectaculaire au To à attendre
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 14:42:25 |
Message édité par Leica le 01-08-2020 à 03:07:42 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
thoms89 | Ça donne envie de faire l’installation interne ! Actuellement sur un ssd externe usb3 |
oms7 Soupeur Administrator | Hello, je me questionne, j’ai filé mon fidèle iMac (2007 je crois ) à ma fille (2007 aussi ) lors du confinement pour qu’elle suive ses cours à distance, et j’aimerai me rééquiper. --------------- Insta - Flickr - Hfr |
oms7 Soupeur Administrator |
smiley0041 |
Pas particulièrement à part l’obligation du kit « sonde température » pour remplacer le HDD d’origine. Après il est déjà obsolète pour Apple donc plus de réparation en Apple Store ni de mise à jour de Mac OS. --------------- Mon feed |
oms7 Soupeur Administrator |
Marsupilami_Fantasio |
Ben carrément... Apparition de "smudges" entre le backlight et le LCD (tâches grises) => ça se nettoie mais c'est de la chirurgie Après limitation à High Sierra car carte graphique non compatible METAL. Possibilité de changer la carte graphique avec compatibilité METAL et upgrade VBios mais pour connaisseur (K2100M, Open Core,...). Possibilité d'upgrader le Wifi en AC et BT en 4.2 pour accéder à toutes les fonctions OSX Continuity, AirDrop,... J'ai revendu récemment cette machine pour un iMac 2019. Ca reste une super machine une fois qu'on a monté un SSD dedans... Machine très upgradable. Bisous. Message édité par Marsupilami_Fantasio le 01-08-2020 à 15:07:08 |
helmuth | Même pas un petit message sur les « nouveaux » iMac? |
thoms89 |
Leica James bonds furieux | Avec la dalle en verre nano-texturé...
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 04-08-2020 à 20:18:40 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Awaer |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Yep. Mais tu sens que le nouveau design va débarquer avec la puce ARM qui va bien. |
rokhlan |
rokhlan | C’est une bonne nouvelle vu le prix de l’option. |
mykal75 | Bonjour
|
submeyer vive les sub !! |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Gwareldan | Personne n’a le nouvel iMac 27 ? |
Proov Art & Science | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 28-08-2020 à 09:47:03 |
Hansaplast Hello. | Eh oui, l'écran du MAC ne peux pas répliquer, mai sil peut etre répliqué... |
Dandu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui, par contre seules les comptes et applis nativement supportés par l'OS + leurs données seront mises à niveau lors de la mise en route du nouvel iMac, ayant branché ton disque TM dessus.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokran | Merci je vais rester dès que je reçois la bête. ma sauvegarde TM est sur un NAS, pas problème? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokran | ok sauvegarde reussie. Toutes les appli 32bit au placard. je vais passer à 40go car 8go ça traine... |
thoms89 | Quelle configuration tu as pris ? Pourquoi avoir pris la version 2020 et ne pas avoir attendu la potentielle futur grosse mise à jour ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |