|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 00:59:51 |
Smb | Trop limité en jeu, non? |
Cutter | L'iPod est pourtant compatible avec Windows, alors comment est-ce que tu explique que les utilisateurs d'iPod passeraient au Mac? Message édité par Cutter le 27-07-2005 à 01:04:41 --------------- last.fm |
UGK |
Smb |
UGK |
Message édité par UGK le 27-07-2005 à 01:10:26 |
Cutter |
--------------- last.fm |
UGK |
|
UGK | Pour le moment je suis le seul a avoir voté "oui". Comme ça vous savez tout ! Message édité par UGK le 27-07-2005 à 01:27:02 |
e-v-tooms | Appla va changer d'archi, ça va devenir un pc Message édité par e-v-tooms le 27-07-2005 à 01:19:37 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 01:19:21 |
Killswitch Рш&§ эoыї | Je prefere me pendre avec des cables firewire que d'acheter un mac |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
UGK |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
|
sims2 | j'ai voté non je vois pas encore l'intéret de changé pour un mac. Message édité par sims2 le 27-07-2005 à 01:25:56 |
javinian 30 years of fail |
darren bing blang blaow | 1/ Trop limité en jeux.
|
Killswitch Рш&§ эoыї |
UGK | Votre système (XP ?) est-il stable ? Comment vous arrangez vous des problèmes de virus ? Message édité par UGK le 27-07-2005 à 01:34:35 |
Killswitch Рш&§ эoыї |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
UGK |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Killswitch Рш&§ эoыї |
|
UGK | Je ne sais pas si c'est important pour l'utilisateur lambda mais l'on dit aussi qu'il y a moins de failles de sécurité sous OS X.
|
e-v-tooms |
|
Killswitch Рш&§ эoыї |
|
lux kalm volupt color your world with light | Petite expérience perso, j'était admin réseaux en environement windows et linusque, j'ai acheté un Ibook pour "voir a quoi ressemblait le truc que je critiquais sans savoir" et bien je suis quand même impressioné par Tiger et je pense a changer ma machine principale pour un mac r --------------- galerie HFR | blog | site |
UGK |
Message édité par UGK le 27-07-2005 à 02:02:07 |
lux kalm volupt color your world with light | sinon pour mes applis j'ai tout ce dont j'ai besoin sur mon mac, le seul truc qui me fait chier a mort sur mac s'est lagestion du flash ( probleme de macromedia ) mais ca ca fait chiiier --------------- galerie HFR | blog | site |
UGK |
Message édité par UGK le 27-07-2005 à 02:07:04 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
UGK |
Message édité par UGK le 27-07-2005 à 02:30:41 |
lux kalm volupt color your world with light | j'ai un Ibook 12 pouces avec 1gig de ram et s'est très pénible de voir de petite animations rammner comme ca --------------- galerie HFR | blog | site |
Cutter |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça a l'air sympa les macs
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |