|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:53:34 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum non, typiquement tu as mal lu : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
FLK | Ce que j'écris n'est pourtant pas compliqué à comprendre... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 22:35:52 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | si ta priorité est le poids de la machine : macbook air 11 voir 13 si tu veux un poil de batterie/écran en plus (gros gros conseil : 4go de ram d'emblée car non upgradable après).
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 25-10-2010 à 22:52:40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Dandu |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Dandu |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Oui, j'ai testé, avec la protection à 85° il ne reste jamais plus de quelques secondes à 2ghz. Je peux donc compter sur un proco à 1600 mhz |
Elfette |
|
Aduanxin | Je veux acheter Mac, car je n'aime pas le jeu, donc il est necessaire. --------------- Veuillez partager mes accessoires iPhone 4, surtout ma housse iPhone 4. |
vinzomatik What goes up must come down | c'est quoi le bon mac adpaté à un usage familier, sans jeu (je parle de gros jeu) à part quelques petits flash online ou casse briques, de l'internet surtout, mail, photo, video, un peu de bureautique, je suis déjà sous OOo.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
crabe_savant Savant, vraiment ? | J'aurais dit un Mac Mini, mais leur prix a fameusement augmenté depuis la mise à jour "métal". Fais une recherche pour des drivers OSX pour ton imprimante (à commencer par le site du fabricant). Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 02-12-2010 à 14:59:02 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Oui on peut dire ça. |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai retrouvé la foi ...enfin sort of
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour Office 2008, je suis d'accord, c'est naze.
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
dafourz | D'ailleur il y a une grosse réduction sur Clean My Mac : http://macpaw.com/holiday10?campai [...] mac&gclid=
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Je touche à rien, c'est la machine du boulot. Généralement ça marche très bien, mais parfois quand je place une fenêtre word sur les côtés, la fluidité disparaît, c'est un peu désagréable. Mais j'en fais pas une maladie, c'est juste que je n'imaginais pas que ça puisse ne pas être 100 % fluide tout le temps sur une telle config (document word de 30 p). Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 26-12-2010 à 10:30:34 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Non c'est word 2010 sur Windows 7 ;-)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |