|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
---|
Kewyn I thought you'd never ask | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 00:26:01 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Hop, un rappel placé ! |
vinzmeister |
|
Splinter :[ | Est-ce qu'on pourrait faire un récapitulatif des Darty dans lesquels on peut (encore) trouver des packs Mobile Me à 10 euros ? --------------- Last.fm |
ynorsa | J'ai vu passer récemment (je crois sur un topic d'HFR) une image qui montrait l'évolution des différentes personnes du marketing d'Apple qui apparaissent dans leurs vidéos de présentation de produits depuis 10-15 ans et qui montrait leur évolution au-fur-et-à-mesure (ou plutôt leur manque d'évolution : toujours le même t-shirt, etc...). Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 05-07-2010 à 20:54:52 |
Le_Magi61 ------------ | Crossover gratuit aujourd'hui pour les français : |
macaddict Mac forever | J'ai été choqué par cet article : http://troll.okyler.net/2010/06/17 [...] e-connard/
|
Le_Magi61 ------------ | vu ton pseudo et ton message, tu devrait aller t'acheter un second degré... |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Message édité par crabe_savant le 19-07-2010 à 20:16:02 |
the real moins moins | euh, hier m-à-j d'itunes et des drivers HP; je vois pas du tout le rapport, et j'espère qu'il n'y en a pas, mais j'ai des problèmes de keychain depuis... Mail qui veut pas se souvenir de mes mots de passes (je le ré-entre, je relance Mail et il a l'air heureux), Adium pareil sauf qu'il a l'air de jamais les retrouver ... un poil pénible... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 23:59:17 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | j'ai ce probleme la avec l'une de mes boite mail , il me redemande mon MDP régulierement --------------- Ceci n'est pas une signature |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | tiens, y'a pas moyen d'étaler un fond d'écran sur 2 écrans, ou c'est moi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Le_Magi61 ------------ | souvent : immédiatement aprés la présentation |
the real moins moins | Je m'y perds un peu dans les paramètres d'impression; quelqu'un sait si il y moyen (et comment) imprimer un pdf de plusieurs pages en "2 pages par feuille", recto-verso, de façon à pouvoir en faire un livret, i.e 2 agrafes au milieu, un pli, et hop. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Non parce que la fissure est très caractéristique. Dans mon cas y'a même pas eu de discussion, hop je vous l'apporte, au revoir. Faut juste passer un coup de fil au sav Apple pour qu'il te file un no de dossier avant, et c'est réglé en 5 minutes. Faut pas éviter le macbook à cause d'un problème hypothétique (je sais pas s'il existe encore) et qui est réglé facilement. Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 23-09-2010 à 11:18:42 |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | No soucy ! |
Dandu |
|
|
ynorsa |
|
the real moins moins | bon, à tout hasard: j'ai la vague impression que mon directoryservice est peté, mais je ne vois pas comment le "réparer". ... Message édité par the real moins moins le 29-09-2010 à 20:40:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'ai commandé Seven pour évaluation...le dernier windows que j'ai utilisé intensivement c'était XP, je veux voir ce qu'ils ont fait depuis... je le mettrai via Bootcamp pour avoir un aperçu réaliste... là mon mac m'emmerde, y'a une foule de détails qui me font chier sous macOS (tous ne sont pas de la faute d'Apple, mais ne sont constatables que sous Mac) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 10-10-2010 à 16:06:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
- pas très réactif (drag&drop; en sélection, passer d'un fichier à l'autre)
alors oui d'entrée je sais que le mac n'est pas à la base une plateforme de jeu blablabla....
- j'ai fait toutes les MAJ, Logitech a jamais été foutu de sortir un driver potable (le scrolling en particulier est complètement pété, la vitesse n'est pas prise en compte, seule l'accélération l'est, ça rend le scrolling ultra pénible)
ok le 2011 arrive, mais le 2008 est vraiment lourdingue : pas réactif pour un sous (j'ai un portable bien moins puissant que mon mac sous XP et office va bien plus vite, alors que mon pc a tout le bloat de la config entreprise (roaming profile, etc...)
- pour ma montre garmin par ex, le soft Mac a moins de fonctions que le soft windows, et sous windows, y'a des softs 3rd parties vachement plus puissants...non dispo sous mac
- effacer un fichier c'est POMME + backspace, ce qui est vachement moins pratique qu'un bon vieux DEL sous windows
- j'ai du acheter un soft pour avoir un truc qui gère a peu près proprement
- le concept est sympa, mais dans la réalité c'est plutot limité : dans les faits pour les fichiers que j'ouvre souvent j'ai préféré installer les viewers dédiés (Acrobat déjà...parce que j'ai eu des problèmes avec des formulaires PDF)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | justement : je dis pas que "c'est d'la merde", mais je veux comparer les 2 plus finement pour voir lequel me correspond le mieux, dans le cadre de MON usage réception de windows dans 2-3 jours, je vous dirai sinon pour répondre à tes remarques : - les raccourcis sont plutot logiques, mais certains sont pénibles parce que sur 2 touches au lieu d'une sous windows. Après on peut imaginer que c'est une protection contre l'effacement accidentel ou autres actions ayant un impact fort sur les données Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 11-10-2010 à 09:36:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |