|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 22:15:33 |
cartemere |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-06-2010 à 23:39:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kelchacalcetype |
ehben |
|
cybergamer30 | drapal |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 00:56:45 |
Pierre14123 Trop de paroles... | et les premiers test??? --------------- X500-10Q ... Mon dieu que c'est bon! |
PlayTime |
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
Message édité par Ivanovitch le 09-06-2010 à 01:33:02 |
Baptiste R | Fig. 1 : 326 ppi mais un word-spacing de merde
Message édité par Baptiste R le 09-06-2010 à 01:46:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ | un quoi ?! |
Baptiste R | L'espacement – énorme – entre chaque mot. |
FLK | Suffit de baisser la taille de la police non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Neptunelight ® |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | MacBidouille donne une technique pour passer à iTunes 9.2 et iOS4 tout de suite, sans attendre le 21 juin. Vous pensez qu'il y a un risque à mettre à jour tout de suite ? Après tout, c'est quand même une Golden Master. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 09-06-2010 à 08:48:33 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MikePA |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:14:46
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 09:16:06 |
drosopod MrDroso |
un BSquoi ??
|
Le_Magi61 ------------ |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Et l'article en pleine page dans les journaux ? Il avait ça, Symbian ? Le pire c'est que je suis sérieux Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 09-06-2010 à 09:52:57 |
KevinTran Photographe | Appels 3G/Visio ça existe depuis des lustres...
--------------- http://www.kevintran.fr |
gaymer's Modayrateur |
philipppe |
|
KevinTran Photographe |
philipppe | C'est bien ce que je pensais Donc il a la camera mais la prochaine norme qui permettra d'en profiter pleinement sera dans le prochain Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 09-06-2010 à 10:22:18 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 10:24:20 L'iPhone 4 est HSUPA quand même, on passe de 384Kbits/s montant avec le HSDPA à 5.8MBits/s (théorique bien sûr) |
drosopod MrDroso |
non, c'est l'art du marketing ( pas un fort de Symbian/nokia ). |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ils mettent a fond l'accent "famille" dans leurs pubs. Maintenant, tous les foyers où (par exemple) le mari avait un iphone, et bien quand sa femme hesitera entre un android ou un iphone, desormais elle prendra un iphone. Moi je dis chapeau Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-06-2010 à 10:32:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le_Magi61 ------------ |
|
gugus |
amha non, elles achètes un téléphone les femmes, android ou pas, elles s'en tapes
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone | [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
Cherche projecteur portable pour iPhone | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |