|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |
---|
ozomoseur |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 14:00:10 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le_Magi61 ------------ | mon souhait : une autonomie boostée, que l'on puisse tenir 2 jours en utilisation intensive --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 12:32:25 C'est déjà possible... avec un groupe électrogène ou 3 kg de batteries |
CharLee | Fake or Not ?
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
AirSonic Ball don't lie | ta source ? |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 17:18:52 |
StanCW Parle à Monkey ... | Certainement totoz qui lui totochera la gueule aprés ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie-geek | La preuve ? Message édité par newbie-geek le 18-04-2010 à 22:45:34 |
newbie-geek | Et une nouvelle galerie !
Message édité par newbie-geek le 18-04-2010 à 22:44:55 |
AirSonic Ball don't lie |
newbie-geek | New Evidence iPhone 4G Images are Authentic
Message édité par newbie-geek le 19-04-2010 à 00:23:45 |
newbie-geek |
jasup | http://gizmodo.com/5520164/this-is-apples-next-iphone
|
ximothov |
|
fishinou Somalien Blanc | Si ça se confirme, j'achète direct ^^ |
ratur | Pas mal ce design, j'aime beaucoup
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Me dites pas que c'est vraiment le V4 par pitié, on dirait un vieux Sony Ericsson il est horrible... |
David7578 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-04-2010 à 21:18:37 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mercusio |
David7578 |
|
Mercusio | Si une sortie est prévue pour Juin alors je pense qu'un appareil aujourd'hui serait proche de la version finale.
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
David7578 | Mercusio:
|
jasup |
gugus |
bof, autant ils l'ont fait exprès pour voir si le design plaisait
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais non, le temps des apareils de grand pere mono fonction est revolu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ph75 |
C'est une blague j'espère ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit sondage, demande d'avis sur un projet d'application iPhone | [Topic Unique] La technologie Airport, alias Wi-Fi chez Apple |
Cherche projecteur portable pour iPhone | [Méta-Topic] Listing des Topics Référence |
[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone V4/OS4, Spéculations, Souhaits, On en parle ici |