|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 19:46:02 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Hello Topic, Après 13 ans sur Android j'ai voulu tester Apple il y a deux avec un iPhone 13 d'occasion (pour pas trop investir au cas où) suite à l'acquisition d'une Apple TV 4K dont j'ai énormément apprécié l'UX épurée, et j'ai été contaminé : J'ai acheté des Airpods Pro 2, une Apple Watch 7, un MBP, des Airpods Max et un Mac Mini M4 Du coup j'ai envie de monter en gamme mais j'ai surtout besoin d'un port USB-C (pour mes lunettes AR) et j'hésite entre un iPhone 16 Pro maintenant ou attendre l'iPhone 17 Pro en septembre... Un élément dans la balance ce sont les rumeurs sur une vraisemblable augmentation tarifaire car quand ma femme a découvert le prix du 16 Pro j'ai cru qu'elle allait perdre connaissance donc si j'attends septembre pour lui sortir un tarif à plus de 1400e je suis bon pour une abstinence de longue durée La raison du passage en Pro pour moi c'est pour : - Le LiDAR (j'ai des appli qui l'imposent) J'ai pas de questions, je cherche juste à me décider mais je sens que je vais être faible en commander un 16 Pro dans la semaine Message édité par LibreArbitre le 04-03-2025 à 08:52:18 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Sylean | L'intégration de l'IA est nulle, et d'après les retours d'employés d'Apple, la firme a pris un gros gros gros retard (qui se compte en années) sur l'IA |
vlamoi | Justement j'allais demandé en quoi consiste l'IA je ne vois pas de différence c'est censé aidé comment? |
LibreArbitre La /root est longue | Oui mais ça peut basculer sur ChatGPT et j'ai l'abonnement justement donc si j'ai besoin de fonctionnalité au-delà de la génération d'emoji je pourrais basculer sur les LLM d'OpenAI... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
thekiller3 Modérateur |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
vlamoi | Corrigé moi si je me trompé : |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
LibreArbitre La /root est longue | Et sinon via la beta de la 18.4 pour les plus pressés... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2025 à 15:01:32 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
indiana77 :o | J’ai installé la bêta publique de iOS 18.4 il y a trois jours.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 04-03-2025 à 16:14:10 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LibreArbitre La /root est longue | Cela ne me surprend pas, si on pouvait avoir des trucs de dingue avec un SoC de mobile on n'aurait pas besoin de GPU hors de prix --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
J'ai également testé Image Playground et j'ai aussi constaté que mon 16 Pro chauffait pas mal. J'ai souvent eu des erreurs étant donné que l'application ne comprenait pas ce que je voulais générer comme image (j'utilisais pourtant des mots simples). La gomme magique n'a de magique que son nom. Comme tu le dis, c'est efficace lorsque la photo ne comprend pas trop d'éléments, sinon ce n'est pas très bien réalisé contrairement à la concurrence... Le résumé des notifications, je l'ai désactivé. Je ne dois sans doute pas recevoir assez de messages pour que ce soit pertinent. Idem concernant les notifications "prioritaires". L'intégration de ChatGPT avec Siri est plutôt bien faite. Heureusement, car Siri est quand même très limité. Apple a un gros retard avec son IA. Un comble que ce soit l'intégration de ChatGPT avec Siri qui me plaise le plus... C'est une version beta, je ne vais pas (encore) cracher sur cette IA proposée par Apple. Mais en l'état actuel des choses, me concernant, la keynote de juin 2024 présentant iOS18 (bientôt 1 an déjà !) nous a vendu du rêve. Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 04-03-2025 à 16:27:14 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vlamoi |
Message cité 2 fois Message édité par vlamoi le 04-03-2025 à 19:34:40 |
vlamoi |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sniperr |
jackie_shan |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
LibreArbitre La /root est longue | iPhone 16 Pro retirable en AS aujourd'hui (mais j'ai pas encore le verre trempé et la coque J'ai juste un doute sur le stockage, j'ai toujours pris 128 Go sans jamais être à l'étroit mais là avec Apple Intelligence et le fait que je souhaite regarder des films en local (dans l'avion notamment), avec mes merveilleuses lunettes AR Viture Pro XR, j'ai un doute... Mais le tarif pour la version 256 Go ça pique un peu... Au pire je prendrais 256 Go sur le 17 Pro Edit : Question sur iOS : Il m'a suggéré de clean les apps que j'utilise pas (en laissant les data) et je m'attendais à voir les icônes grisées mais j'en ai plein qui ont disparu du coup on fait comment pour savoir celle qui ont été virées ?? Message édité par LibreArbitre le 05-03-2025 à 16:37:34 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
seianec | Normalement tu gardes tout mais t'as un logo "nuage" à gauche du nom, genre si tu cliques ça re-dl l'appli. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas de tropik unik pour le 16e ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tzotzo HIN HIN HIN | Non sur le topic 16/16 plus
|
chin jo | Ça dépend du modem, si il est fiable ça va aller, si il y a un loup ça va faire 125 pages --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LibreArbitre La /root est longue | Vous prenez l'AppleCare+ vous ? Je n'ai jamais cassé de malinphone de toute ma vie et je ne suis pas un fraudeur mais j’hésite vu que ça sera mon téléphone le plus onéreux... Vous allez me dire, pour 11.99e/m... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 06-03-2025 à 14:56:33 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | Oh, frère en changement (iPhone 13 vers 16 Pro) --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
teamtth C'est pas faux | Non, c’est lié au téléphone. --------------- Le gras c'est la vie |
iVador |
|
LibreArbitre La /root est longue | iPhone 16 Pro reçu, content, belle upgrade depuis le 13 après est-ce que ça vaut 1229e vs le Pixel 8a de ma femme plus de deux fois moins cher ça... Le fait est que la durée de vie est longue et que la décote infiniment moindre d'un androphone donc je pense que ça worth... Par contre je rejoins les avis, la nouvelle touche tactile me semble d'une valeur ajoutée faible, limite tenté de changer de coque pour prendre la Spigen avec l'obturateur pour éviter les miss-click... Sinon, avec mes lunettes AR Viture Pro XR c'est juste insane
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-03-2025 à 11:08:31 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
b-tzu Geek a toute heure... | quand on est chez apple, on regarde pas si cest plus worth en face, on cheche uniquement dans la gamme apple. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vanfannel_94 |
|
Moz007 | Mes airpod ne tiennent plus la charge. |
Blackhawk8 | Prend une paire de Huawei FreeBuds SE pour 30 balles et rulez, bien mieux qu'un fil sur un appareil BT |
Moz007 | J'ai plusieurs écouteurs filaires très haut de gamme que je n'utilisais plus car les Airpods étaient très pratique mais j'aimerai bien les reprendre maintenant. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? | [Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing |
Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! | Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? |
Changement iMac 27” mi-2011 vers iPad Pro 12,9” bonne idée ? | IPBX sur iPhone |
Port USB C Mac Mini M1 ne répond plus | Quel iPhone Pro Max reconditionné ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max |