Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPBX sur iPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPBX sur iPhone

n°840027
EVD
Posté le 02-07-2023 à 11:13:39  profilanswer
 

Je souhaiterai mettre un serveur vocal à choix multiples via mon iPhone du type :
 
 
- appel sur ligne fixe entrante  
- renvoi d’ appel de cette ligne vers répondeur  
- répondeur avec déclenchement message d’accueil puis choix multiple ensuite : bla-bla-bla puis taper 1- pour ou 2- pour
 
Possible avec un serveur vocal type entreprise, par exemple les offres VoIP sip d’orange ou autre.
 
Mais existe t’il un moyen de le faire soi même (hors serveur vocal personnel physique) du type :
 
- appel sur ligne fixe entrante  
- renvoi d’ appel de cette ligne vers mon iPhone  
- app de l’iPhone détectant le numéro de renvoi et déclenchant un message vocal suivi d’un choix multiple à touche 1- pour ou 2-pour… et renvoi vers un autre numéro à partir du choix ?
 
Comme un centrex mais par app : Je ne pense pas que cela existe mais ?


Message édité par EVD le 02-07-2023 à 11:30:25
mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 11:13:39  profilanswer
 

n°840028
flash_gord​on
Posté le 03-07-2023 à 21:05:52  profilanswer
 

On met en place ce genre de solution quand on reçoit un grand volume d'appels et plein d'appels simultanés.
Ton iphone et ta ligne mobile ne sont pas capables de gerer de multiples appels simultanés.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°840029
thekiller3
Modérateur
Posté le 05-07-2023 à 07:43:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Apple par Thekiller3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPBX sur iPhone

 

Sujets relatifs
Quel iPhone Pro Max reconditionné ?quel iphone d'occasion prendre pour acheter de la musique?
[Pronostic] Estimation de l'année de sortie de l'Iphone 20[iphone] Restaurer une app
La sonnerie de l'iPhone 14 Pro Max se coupe après 2 secondesLogiciel pour transférer des photos d'Iphone à Macbook
IPhone trouvé aujourd'hui , comment retrouver le proprietaire?Télécharger dossiers sur l'iPhone via Icloud
Ecran Iphone XJe recherche un iphone SE d'occasion
Plus de sujets relatifs à : IPBX sur iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR