|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |
---|
jeandejavel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 08:59:59 |
Milou_info | Bonjour à tous !
|
Milou_info | Et pan, sur le bec ! Bon, j'y retourne lire la page 1...
Message cité 1 fois Message édité par Milou_info le 21-12-2011 à 09:54:07 |
Tony54 | vous utilisez quel produit pour nettoyer votre ecran pour ameliorer la glisse ? --------------- Mon Feed-Back |
jeandejavel |
|
jeandejavel |
|
Milou_info |
Message édité par Milou_info le 21-12-2011 à 10:21:08 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Est-ce que quelqu'un utilise cet adaptateur BT/RCA (ou similaire) ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:02:14 |
nobione |
--------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tony54 | Bonsoir, quelqu'un aurait une idée pour trouver ce genre de support a pas chere : http://www.geeky-gadgets.com/hexap [...] 6-07-2010/ ou celui-ci mais sur un site connu : http://www.direct-achatdiscount.co [...] ID=7499060 Message édité par Tony54 le 21-12-2011 à 22:54:11 --------------- Mon Feed-Back |
Patouchouette wakatépé ;o) | Pour installer un film transparent sur votre IPad, il faut vous mettre dans une salle de bain qui est encore imprégné d'humidité d'un précédent bain ou douche, puis bien nettoyé votre écran avec la chiffonnette de vos lunettes par exemple, avoir une lampe qui éclaire bien l'écran que vous puissiez voir les détails de vos poussières qui resterait sur l'écran, à ce moment la prendre la bombe à air pour enlever celle ci, puis humidifier votre écran avec un brumisateur, puis placer délicatement votre film à l'étape 1 ( moi je le lave sous l'eau avec un peu de savon liquide que je rince avec de l'eau tiède ) placer comme il faut votre film, est immédiatement passer sur écran un sopalin tout en glissant pour enlever l'eau, bien éponger de suite ce qui coule sur les bords, une fois cette étape, finir avec une carte de crédit ou autre du même type, et lisser tout l'écran qu'il n'y ai plus aucune trace (moi je mets ma carte de crédit dans la chiffonnette) si vous avez un peu de buer, pas de panique ça va se dissiper tout seul. Je mets cette astuce après avoir mis de très longues heures à chercher la meilleure méthode, lol ! Message cité 2 fois Message édité par Patouchouette le 22-12-2011 à 07:53:55 |
jeandejavel | Sinon, j'ai vu cette housse au magasin hier :
|
Milou_info | C'est vrai qu'il a l'air très classe. Regarde celui là :
|
jeandejavel | J'ai trouvé le "Weave" au Mediamarkt (Belgique) à 54.99, mais je ne connais pas le prix des autres modèles, il n'y avait que le "Weave" en rayon... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Non mais ca va pas ?
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-12-2011 à 14:53:50 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeandejavel |
|
BEBEL2212 | demandez zy qu'elle vous fasse une video de demonstration, dans sa baignoire, de ses délicates mains vernies de noir give me five ! Message cité 1 fois Message édité par BEBEL2212 le 22-12-2011 à 14:12:38 |
jeandejavel | Je me demande si je demanderais pas à un gentil représentant du rayon Apple de m'installer le film transparent direct en magasin |
BEBEL2212 | va falloir bien eponger les bords |
nobione | Hummmmmm....j'ai pas bien compris la manip.......mais j'ai une grande salle de bain si tu veux venir me faire une démo --------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Et pourtant véridique Message édité par Patouchouette le 23-12-2011 à 03:32:29 |
nobione |
jeandejavel |
Message édité par jeandejavel le 23-12-2011 à 09:37:07 |
Non mais ok, moi aussi je veux bien une vidéo de patouchouette dans sa salle de bain à nous montrer comment mettre un film, mais bon faut pas abuser non plus c'est pas la mort (de mettre un film). Et ce, meme sans eau chaude à profusion degoulinant lentement de l'ipad... , je ne suis pas certain que les gars/nenettes chez Apple soient bien plus doués pour mettre un film mais bon, là au moins tu peux toujours raler. Message édité par SuppotDeSaTante le 23-12-2011 à 09:55:30 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
BEBEL2212 | Joyeux Noel chouchou |
roller82foot | Je vais avoir mon iPad 2 pour Nowel, et je sais toujours pas quoi prendre comme housse.
--------------- • Mon Feed • |
jeandejavel | Joyeux Noel a tous
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Clair... On attend le tuto videoludique de patouchouette Sinon, le 24 au soir, apres un repas bien arrosé j'ai mis deux films sur deux ipads. Edit : non Cheinz, mon souci ne vient pas de la ! Message édité par SuppotDeSaTante le 27-12-2011 à 00:02:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
BEBEL2212 | Des mains de fee j'sais pas, mais moi j'ai une braguette magique |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La marque je ne sais plus, mais non pas de poussiere. Quand il sort de la boite, il n'y a pas des masses de poussieres...
Patouchouette wakatépé ;o) | Dommage de ne pas avoir fait une petite vidéo avec tes tites mains de fée |
Milou_info | Moi j'y renonce pour l'instant à la protection d'écran, d'autant qu'il ne me paraît pas fragile. Y'a des retours d'écran rayés ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je fais un petit feed des mes housses depuis avril et aout dernier.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone | Accessoires pour Iphone |
[accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |