|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 13:41:42 |
oliv_verte | Bonjour, Je cherche un bon support de bureau, pour l'instant j'ai trouvé celui-là: Est-ce que vous auriez mieux à me conseiller svp ? Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 01-09-2014 à 13:04:03 |
ouillou |
|
websan | hello, est ce que quelqu'un sait si dans les housse Be Ez La Robe pour Ipad Air il y a suffisamment de place pour une coque rigide Belkin et Smart Cover officielle ou ça passe pas ? merci. |
Klm id Psn: Podologic | Smart Cover ça passe (je l utilise dans cette config). Avec une coque en plus, ça m étonnerait par contre --------------- Feedback - |
oliv_verte | Sa passe easy avec ma smart case khomo, donc si ta coque est fine c'est bon Message édité par oliv_verte le 10-09-2014 à 20:08:43 |
cybercap Ours véritable | salut
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 00:11:05 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
jcduss69 | Bonjour,
Message édité par jcduss69 le 30-09-2014 à 23:09:56 |
cybercap Ours véritable | Oui celui là que j'ai branché sur mon iMac et qui est parfait http://www.amazon.fr/dp/B00BSMKMAW [...] _M3T1_dp_1 Message édité par cybercap le 30-09-2014 à 23:54:29 --------------- Site Photo |
je me réponds à moi-même - Belkin Apex360 si quelqu'un a un mot à dire à propos de l'une d'entre d'elle n'hésitez pas. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 30-09-2014 à 23:57:47 --------------- Site Photo |
spooooocky | Hello !
|
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 02-10-2014 à 08:31:00 --------------- Site Photo |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Elle a l'air bien solide en tout cas --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
fulgore57 Never gonna stop | Hello,
--------------- Mon topic de vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 08-10-2014 à 15:38:30 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Résumé: elle est bien, c'est ce que je recherchais, bon look, bonne qualité, protection à l'air bonne. aller si je dois donner 2 "mauvais" points: Message édité par cybercap le 15-10-2014 à 17:30:39 --------------- Site Photo |
Le_Magi61 ------------ | regarde sur ebay, tu trouveras ton bonheur en Chine pour quelques euros... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
redd Toujours la tête dans le cloud | Personne n'a testé les films de protection Zagg et Skinomi, alors ? --------------- Steam : Redd_Lille |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 22-10-2014 à 14:25:36 --------------- Le gras c'est la vie |
Xin_Hong Platine Hunter |
Message édité par Xin_Hong le 24-10-2014 à 02:23:29 |
redd Toujours la tête dans le cloud | Merci pour l'info, je vais regarder ! --------------- Steam : Redd_Lille |
chatsvolant Les Chatsvolant arrivent. | Bonsoir à tous, |
chatsvolant Les Chatsvolant arrivent. | Bon voila, ma première coque type smart case, pour Ipad Air 2.
Message édité par chatsvolant le 29-10-2014 à 20:37:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone | Accessoires pour Iphone |
[accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |