|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |
---|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 18:40:48 |
Corran Horn lol | je pensais partir là dessus du coup
|
oliv_verte |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Hello !!
|
LegENd_kiLLeR_47 |
|
jojo_78 | |
stephmtp31 |
|
fabd21 fabcilol |
fabd21 fabcilol | --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 08:46:08 |
postedetravail DTC | Salut,
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
stephmtp31 | Dans un autre type de gadget pour moi un autre investissement
|
clarkkent78 | J'ai acheté çà : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
Message édité par clarkkent78 le 11-06-2015 à 18:16:13 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
boxeurthai | Navré pour la question de débutant, mais à quoi sert un étui en plus de la smartcover (ou vice-versa) ? D'après les photos, il me semble qu'ils ont la même fonction, non ? |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Tony54 | Je viens de me commander une clé usbc lightning jumpdrive m20i pour 55€ chez Amazon --------------- Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBiker | Ca marche bien ces clés pour étendre la mémoire ? Je débarque sous iOS (je suis Androiste depuis les débuts) et bon, l'absence de port microSD me chagrine sous mon iPad Air 2, même si j'aurais surtout besoin d'extension mémoire en voyage. Est-ce que ça demande pas trop de chipotage ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ces clé fonctionnent uniquement avec le logiciel de fabriquant et pas comme une extension de mémoire |
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai reçu une ESR pour l'Ipad 2. C'est pas mal du tout mais comme la plupart des couvertures du genre, elles ont tendance à marquer l'écran de leur revêtement intérieur. Ca part évidemment quand on passe un chiffon mais j'ai peur de marque définitive à terme (ça m'est arrivé sur un Sony Z3C). Une bonne protection d'écran à me conseiller qui serait compatible avec cette ESR ou la housse qui recouvrent un peu les bords à l'avant comme c'est le cas ici ? Je suis pas un obsédé du verre trempé qui a trop de désvantages par rapport à un type de protection dont j'ai pas vraiment besoin (j'ai jamais rien fait tomber). J'ai trouvé : https://www.amazon.fr/protecteur-ES [...] op?ie=UTF8 Merci ! Message édité par OptiZonion le 13-04-2017 à 10:00:48 |
teamtth C'est pas faux | C’est une volonté de YouTube --------------- Le gras c'est la vie |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
rococococo fada |
|
koudeta28 | Bonjour je suis à la recherche d'une pochette cuir pour l'ipad 2017, d'un support bois, avez vous quelque bonne adresse? |
koudeta28 |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Bonjour les gens, Le WiFi de l'iPad 2017 de ma femme capte mal dans une de nos chambres, tout le reste passe bien (téléphones, autres tablettes, PC portable). Savez-vous s'il existe un dongle BT avec antenne compatible iPad ? Message édité par LibreArbitre le 19-03-2018 à 11:34:50 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
rfl |
|
jeffk Fluent in shitposting |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonjour à tous, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
cedschmurz-44 | Message édité par cedschmurz-44 le 06-06-2019 à 14:37:23 --------------- ma collection retour vers le futur |
cedschmurz-44 |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 04-07-2019 à 14:27:44 --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone | Accessoires pour Iphone |
[accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |