|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |
---|
mikopi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mikopi le 05-11-2011 à 23:32:39 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 23:27:39 |
Patouchouette wakatépé ;o) | Ah c'est pas mal du tout ça ! j'aime bien en plus le système plateau. |
webenor | drap' |
th0r1 | drap |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 16:38:03
Essaye les favoris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 11:24:30 |
senpai_nono |
|
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 04:50:22 |
floflow | Celle ci est pas mal niveau protection intégrale: http://www.macway.com/fr/product/2 [...] pad-2.html Message édité par floflow le 15-11-2011 à 02:57:12 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow | Comme promis, retour sur la smart full cover de novidio, avec photos
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Tony54 | Apparement elle est en promo maintenant, macway c'est un site Francais ? Tu l'as recu au bout de combien de jour ? --------------- Mon Feed-Back |
webenor | macway c'est un des sites de référence de vente en ligne francais.
|
BEBEL2212 | il y a un commentaire peu elogieux sur sa mauvaise tenue en place (coque arriere) pour l'ipad, ainsi que les aimants trop faibles si on manipule un peu sous tous les angles l'ipad, qu'en est il ? Message cité 1 fois Message édité par BEBEL2212 le 18-11-2011 à 10:07:48 |
floflow | C'est bien ça, déjà commandé plusieurs fois chez eux, ils sont rapides (2 jours en relais "mondial relay" ) Après il y a des points de retrait gratuits sur Strasbourg Paris et Lyon. --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
floflow |
Message édité par floflow le 18-11-2011 à 10:35:04 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
BEBEL2212 | ok, merci |
tr3nt | Salut a tous, Je cherche un support pour tenir l'ipad2 debout (vertical/horizontal) en étant assis sur le canapé ou dans le lit, pour lire ebooks et autres apps tranquillement (j'ai deja la smartcover, ca passe a l'horizontale mais faut pas trop bouger) Edit : Que pensez vous de trucs comme ca? http://www.ipadou.com/test-accesso [...] otre-ipad/ Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 27-11-2011 à 22:43:41 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Y'a le iGet chez Macway sinon. Mais un peu plus encombrant.
|
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
tr3nt | Boarf, si c'est pour quand je suis au lit/canap'... Le design c'est moins grave... C'est pas un dock a portée de tt le monde. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Hello, j'ai une petite question, je viens de m'offrir ceci sur Apple store. Belkin IPad réfrigérator, seulement voilà je ne veux pas le mettre sur mon réfrigérateur mais plutôt sur la porte de mon placard Message cité 1 fois Message édité par Patouchouette le 30-11-2011 à 07:45:18 |
Tony54 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sur une porte de placard il a dit, pas sur un frigo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le_Magi61 ------------ |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Sinon, il faudra que tu te trouves une plaque de métal à coller sur ton placard. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Exact !!! Scotch double face je confirme l'ayant reçu aujourd'hui même. |
senpai_nono | Photos photos photos !!! |
Patouchouette wakatépé ;o) | Alors une petite photo prise avec mon Iphone 3GS
Message édité par Patouchouette le 01-12-2011 à 02:39:58 |
Tony54 | il a l'air de bien tenir, au fait tu l'as pris dans quel but ce support ? pour regarder la TV ? Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 01-12-2011 à 14:39:34 --------------- Mon Feed-Back |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
senpai_nono |
Tony54 | moi perso j'ai une housse scosche qui me fait un super support pour mon ipad en mode paysage, tres utile pour regarder la TV avant tout pleins de différentes positions Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 01-12-2011 à 16:30:09 --------------- Mon Feed-Back |
Oui, mais aussi pour les recettes de cuisine, répondre sur Facebook, et aussi utiliser Skype tranquillement, mais plein d'autres choses aussi
Merci beaucoup
Oui vraiment trop trop bien, hier j'ai même mis de la zik, c'est vraiment chouettosse !!! |
|
BEBEL2212 | moi j'ai pris un rouleau scosche |
Patouchouette wakatépé ;o) | Mdrrrr ! au moins quand il sera coller dessus, il ne bougera plus... voir même plus du tout..... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Il est fermement fixe le support et l ipad?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Accessoires pour iPhone | Accessoires pour Iphone |
[accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |