|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 01:05:44 |
DDReaper | Skype sera disponible sur les TV LG sous WebOS : |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi de mon côté, petite question à propose d'Outlook.com
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDReaper | Quand je fais roue cranté => option, puis que je choisi un calendrier, il m'affiche une nouvelle page avec les paramètre de ce calendrier et en haut j'ai bien "supprimer". |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, bon, il y a bien un GROS bouton "Supprimer" dans la barre du haut, ça va EDIT : Voilà DDReaper, j'avais pas vu le lien en haut de la page Message édité par DiB91 le 02-01-2014 à 09:50:45 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DDReaper | J'ai plus l'impression que c'est un patent sur l'évolution des live tile (avec l'idée qu'elle vont tourné sur elle même) qu'une vrai nouvelle interface.
|
R-jac |
|
zywiec |
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 19:59:11 |
DDReaper |
|
DDReaper | Ca doit être en cours de déploiement et dépendre du serveur ou un truc comme ca.. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, Outlook.com a l'air fatigué... EDIT : Il s'est réveillé c'est bon Message édité par DiB91 le 06-01-2014 à 16:20:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petit UP avec une question. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à mettre à jour mes playlists Xbox Music sur mon Windows Phone. Mais depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus, mon téléphone reste figé avec des playlists non à jour et ne réagit pas à mes modifications apportées sur mes PC... Il apparrait pourtant bien dans "Gérer mes appareils". Une idée ? EDIT : Je m'auto réponds Message édité par DiB91 le 07-01-2014 à 12:24:14 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sasuke87 | drap |
FLo14 Gouranga ! | Ca fera WP8.1 dispo sur tous les téléphones assez tard du coup --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Constellation06 | Black y'a pas grand chose quand meme...
|
DDReaper |
|
Constellation06 | Ca par contre en effet ça va être utile!
|
miracle |
|
Tolor Mais heu... | Bill Gates devrait finalement être beaucoup plus impliqué dans MS avec le nouveau CEO
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | Ca ne m'étonne pas. C'est son bébé tout de même! |
DDReaper |
|
DustB |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
DustB |
|
flash_gordon | C'est reviendu !
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper | Moi non plus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |