|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 20:57:04 |
flash_gordon | ok, je découvre ça. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui oui j'ai un peu raccourci le truc, mais oui je confirme, d'ailleurs Microsoft n'est pas avare en explications sur le sujet. J'ai du recevoir 3 mails, 2 SMS, des pushs de partout...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DustB | Après quelques mois de test, j'abandonne la nouvelle version d'Outlook. J'ai eu un plantage de l'app ce matin qui me disait que je n'avais plus assez de place de stockage (alors qu'abo 365...) et en la redémarrant, l'app s'était resetté. Plus aucun de mes 3 comptes mail n'existait, il a fallu que je re paramètre tout depuis le début, affichage ainsi que tous les favoris, etc...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 19-06-2024 à 17:42:06 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq | J'ai voulu utiliser clipchamp aujourd'hui.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 01:09:14 |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai commencé à douter en début d'année déjà... Ça fait plus de 6 mois que Waze se plante systématiquement tous les matins pour me trouver l'itinéraire le plus rapide pour aller bosser (IdF ouest, N104/N118/A86/A6...). Alors j'ai demandé aux collègues, et ils sont tous du même avis : Waze n'est plus digne de confiance et pour une principale et bonne raison : de plus en plus de communes "blacklistent" sont utilisation et donc ne fournissent plus d'info trafic & signalements au sein de leur voirie. Ensuite j'ai simplement jeté un oeil à l'actualité... Du coup, en vacances cet été je me suis mis à utiliser Maps, pour essayer et le résultat est bien plus probant : POI, adresses des contacts, guidage vocal, détail de la carte, tout est clairement à un niveau au dessus désormais... Sauf peut être l'état du traffic puisque j'ai pas eu de souci dans le fin fond de l'Ardèche... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C’est ici qu’on discute de la panne mondiale en cours?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ça a l'air de toucher uniquement certains aéroports en Espagne non ? Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 19-07-2024 à 09:59:22 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-07-2024 à 10:04:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy | Un peu plus que ça
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 19-07-2024 à 10:11:52 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flash_gordon | https://www.cnbc.com/2024/07/19/cro [...] world.html
Message édité par flash_gordon le 19-07-2024 à 10:13:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jamere20 | A la Fnac aussi. |
flash_gordon | Pour ceux qui se demandent pourquoi autant de monde est impacté, je vous présente le fléau des DSI modernes : le gartner magic quadrant.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Fléau fléau.... le terme est un peu fort qd même... (et la taille de l'image un peu énorme ) |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-07-2024 à 11:48:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | A une subtile différence près : 99% du reste de l'année, leurs solutions fonctionnent parfaitement et permettent à 100% des clients qui s'en servent de s'enrichir et faire le business ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
nebulios | Apprends-moi vas-y |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cyber-solaris |
Je te répondrai la même phrase qu'AnthonyD Message édité par Je@nb le 19-07-2024 à 14:35:03 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |