|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
---|
Ramuelito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 23:47:12 |
pin fluctuat nec mergitur | Résumé : 1 page de drapeaux vous n avez pas de questions ?? |
DDReaper | c'est comme ca pour tout les nouveaux topic ^^ |
lynx-vda |
|
thoms89 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
YuFr |
|
DDReaper | Microsoft travail (avant la fin de l'année ?) à régler les différents bugs pénible de Skype : http://www.theverge.com/2013/11/25 [...] 1-features
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 13:30:53 |
doum Mentalita nissarda | Skype faut qu'ils bossent aussi sur l'appli xbox one.... |
flash_gordon | Je ne sais pas si tu veux l'ajouter en premiere page, mais voila pour moi l'un des liens les plus important pour les services microsoft : http://www.domains.live.com/
|
flobo09 | C'est incroyable que ce service fonctionne encore.
|
Draikins Spiral Knight | J'aurai utilisé domains.live beaucoup plus tôt si j'avais eu vent de son existence.
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-11-2013 à 21:17:33 |
DDReaper |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flobo09 | Ouais, c'est pareil avec Facebook depuis 2 mois, l'intégration a été a moitié explosée. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-11-2013 à 10:06:16 |
dada051 |
|
DDReaper | Lancement de xbox video on da web : http://www.wpcentral.com/microsoft [...] ne-release
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 28-11-2013 à 09:10:59 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-11-2013 à 09:46:10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ok, donc ca me servira pas j'ai déjà les mails avec mon ndd --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DiB91 Bwaaaaaaah | Woa, drapal, passage à quasi full MS à la maison, donc je vais avoir des questions pour vous --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Je suis passe a bing récemment en page d'acceuil, pour voir si on peut survivre avec. Et en fait oui.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |