|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 18:02:07 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Le multi compte est bien supporté. En tout cas sur du perso j'ai bien plusieurs comptes dedans et les boîtes partagés côté boulot. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 07-02-2024 à 18:56:39 |
nebulios |
|
DustB |
|
nebulios | Tu fais appel à ton service informatique plutôt que bricoler dans ton coin. Le client Outlook v2 est optionnel pour les entreprises pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 19-03-2024 à 17:24:37 |
DustB |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-03-2024 à 16:13:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AnthonyD »»───(knee)───► | Est ce que le nouvel Outlook fait du IMAP déconnecté ? J'en doute, ça expliquerait qu'il ne propose pas le backup. |
flash_gordon | Non, c'est une encapsulation du webmail dans une app. y'a rien en local. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 16:32:00 |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 17-03-2024 à 15:43:01 |
DustB |
Message édité par DustB le 17-03-2024 à 15:43:21 |
Trit' |
|
DustB |
|
doum Mentalita nissarda | https://www.datacenterdynamics.com/ [...] er-report/
|
Lestanquet | Salut, je ne suis pas sûr d'être sur le bon topal mais je tente. J'ai une vieille adresse mail liée à mon pc et donc actuellement à mon windows 11. Sauf que c'est une adresse qui avait été hacké sur DHL et un site de généalogie. Du coup je vois sur authentificator qu'il y a régulièrement des tentatives de connexion infructueuses ... J'aimerais supprimer ce compte, en créer un nouveau et lier mon pc avec cette nouvelle adresse. ça sera possible ou non ? Merci --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yf38 | Si tu veux parler d'un compte Microsoft où tu as donné cette adresse, on peut la changer sur le compte Microsoft. Message édité par yf38 le 11-04-2024 à 11:41:08 |
Lestanquet | Je parle d'une adresse hotmail.fr simple avec laquelle j'avais installé mon windows. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
yf38 | Dans ce cas tu devrais créer un topic dans la catégorie Windows 11 et expliquer en détail ton problème, et où tu veux arriver.
|
Lestanquet | Merci c'était ma question ... Je veux juste un nouvelle adresse "saine" pour mon compte, les contacts etc. Je m'en fiche pas mal. Merci donc. Message édité par Lestanquet le 11-04-2024 à 15:51:52 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans le genre j'ai rien à faire de ma vie celui là est pas mal.
|
Trit' |
|
Lestanquet | Exact je trouve que ça fait carrément partie de la culture geek ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici Depuis quelques semaines, je dois régulièrement reconnecter MS EDGE sur toutes les machines où j'ai connecté mon compte Microsoft principal : Uniquement pour mon compte principal, pas pour les 2 autres comptes MS grand public que j'utilise régulièrement, et pas pour mon compte pro d'entreprise. Ca ne me le demande pas pour les autres applications Microsoft qui utilisent le même compte (applis Office 365 par exemple). Concrètement, je clique sur Se Connecter > affichage d'une popup > Connecter, et ça disparait, je n'ai aucune notification nulle part, aucun mail. Vous savez si il y a un truc en cours sur MS EDGE / sécurité des comptes MS ? Ca m'inquiète parce que c'est ce compte Microsoft qui chapeaute un peu tout ici (cartes bleues, adresses, favoris...) EDIT : A priori EDGE est à jour Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 21-05-2024 à 08:54:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ! C'est une piste.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zwaq | Et dans le nouvel outlook, je dois régulièrement ressaisir le mot de passe de mes 6 comptes mails gérés, c'est pénible. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ok bon ça semble converger vers un souci côté serveurs, gestion des sessions côté Microsoft donc Message édité par DiB91 le 21-05-2024 à 12:50:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
puppetmaster2501 |
Mon compte O365 n'est plus utilisable ses derniers temps, il demande en permanence le mot de passe, une fois rentré, ça reboucle sur la demande de mot de passe... --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai activé la 2FA sur mon compte, pensant que ça corrigerait le problème... bah je peux plus accéder à mon compte sur certains vieux équipements (X360 par exemple). RAS sur les applications modernes .. mais je suis toujours déconnecté tous les 2 jours de partout --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
doudoufr | qui utilise encore des mdp sur office365 ? |
zwaq | il y a 2 mois, j'ai renouvelé mon abonnement O365 avec cette offre :
puppetmaster2501 |
Bizare, je viens de renouveler le miens de la même façon, et il est bien géré par mon compte O365. --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq |
zwaq |
zwaq | je ne suis pas le seul, un commentaire amazon :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |