|
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
sinon du coup j'ai 25 go parce mon skydrive est vieux, 20go parce que j'ai un abonnement office 365, 20go de ce matin et les 3 go d'outlook. Message édité par DDReaper le 21-12-2013 à 08:49:30 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 08:47:54 |
Tolor Mais heu... | J'ai 295Go maintenant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | Ils m'ont oublié pour celui la. Pourtant, je suis passé de Hotmail à Outlook.com le jour ou la preview était dispo^^ |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... | Daniel Rubino (WPCentral) a maintenant 350Go sans avoir rien payé
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
R-jac |
Message édité par R-jac le 21-12-2013 à 09:53:12 |
flash_gordon | Vous pensez que je peux filer le code à quelqu'un d'autre ? j'ai déja 75Go, je n'en ai pas besoin... |
pin fluctuat nec mergitur |
|
DDReaper | Non et je vais l'ajouter en fp :
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 11:17:06 |
pin fluctuat nec mergitur | Bien ça. Merci DDReaper, joli cadeau de Noël que MS nous fait là |
R-jac | Ah c'est cool cette possibilité! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Allez reste la possibilité de lire les flac depuis skydrive et je mets toute ma musique en ligne --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DDReaper | par mail si tu as un windows phone 8. (sur la boite mail associé à ton compte Microsoft) |
xiphen | Ma femme a un Windows Phone 8 et un 7.8.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ces +20 Go, c'est valable 1 an c'est ça ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDReaper |
|
xiphen | Au bout d'un an on ne peut plus ajouter de contenu. Il faut vider. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tolor Mais heu... | Ma femme a reçu le mail... En russe
semyaza | J'ai pas reçu le mail moi... C'est bizarre, j'ai un L920 pourtant, et j'utilise bien Skydrive. Il y a d'autres gens dans le cas? |
Constellation06 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
mkclain | Certains d'entre vous utilisent -ils office 365 ? |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
mkclain | Un document éditable de gestion personnel. En gros ma "liste de courses" que je met à jour régulièrement. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si c'est que pour ca tu as OneNote qui fera très bien l'affaire. Message édité par darth21 le 31-12-2013 à 16:18:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mkclain | Je vais essayer ça du boulot. Après le fichier stocké sur skydrive est éditable depuis l'appli "office" sur Windows phone ? Ou faut une licence ? |
R-jac | OneNote est d'origine dans Windows Phone et c'est synchronisé tout seul avec Skydrive |
DDReaper | Et OneNote sur skydrive.com est gratuit (comme toute les webapps office). |
mkclain | Merci les gars. Je vous fait un retour des que c'est testé. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | +1, liste de courses = onenote chez moi, synchro sur le pc et le tel |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Qu'est ce que tu appelés conflits de synchronisation ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
thoms89 | Aucun conflit sur OneNote, même partagé avec plusieurs utilisateurs/périphériques. Les courses synchro avec Madame, le top. |
Tolor Mais heu... | Un brevet de MS qui pourrait bien préfigurer les futures évolutions de l'interface Metro/ModernUI/qui n'a pas de vrai non
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |